Xperia Z Lolipop problème connexion google
Résolu
AdexGaming
Messages postés
46
Statut
Membre
-
AdexGaming Messages postés 46 Statut Membre -
AdexGaming Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fonctionner plus, je tiens à précisez que mon téléphone était rooter et que freedom était activer, en toute connaissance de causes j'ai donc décider de réinitialiser mon téléphone à valeur d'usine, mais le problème qu'après avoir était réinitialiser je ne peux toujours pas me connecter à Google quand j'entre mon compte ça m'écrit ceci :
Impossible de se connecter
Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste contacter l'assistance clientèle.
Merci à toutes les personnes qui m'aideront sur ce sujet.
Impossible de se connecter
Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste contacter l'assistance clientèle.
Merci à toutes les personnes qui m'aideront sur ce sujet.
A voir également:
- Xperia Z Lolipop problème connexion google
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Avez-vous opéré un full-wipe avant d'installer lollipop ?
AdexGaming
Messages postés
46
Statut
Membre
Non ^^
AdexGaming
Messages postés
46
Statut
Membre
Dois-je en faire un?
didoustyle
Messages postés
174
Statut
Membre
23
Parfois le full-wipe est nécessaire dans le cas ou le smartphone est déjà rooté avant une mise à jour (certains rencontrent des soucis et d'autres pas). Dans votre cas, vos soucis semblent typiquement liés à votre mode d'installation. Le mieux est de repartir sur une base saine. Full wipe puis réinstallation lollipop.
AdexGaming
Messages postés
46
Statut
Membre
D'ac je vais essayer ça tout de suite, je vous recontacte après avoir essayé.
didoustyle
Messages postés
174
Statut
Membre
23
parfait, en espérant que vous avez une sauvegarde de votre TA (fichier IMEI sony).