Forum Mobile
- Android (40 509)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
SD KitKat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme vous devez en avoir entendu parler, avec la nouvel mise à jour 4.4.2 kitkat de Android, Google enlève les droit d'écriture sur le su...
-
impossiblité connexion internet tablette tactile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit. J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile que j'ai depuis le mois d'avril de ce...
-
comment faire son itineraire sur un GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...
-
iPhone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...
-
Skype sur mon Ipad ne fonctionne pas. [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...
-
SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...
-
Google bloque apres un restart du telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remis mon telephone en version d'usine pour des questions de performances, j'ai mis a jour android, je me suis connecté a...
-
Gestion des photos sur iphone 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...
-
probleme avec ma tablette [Résolu/Fermé]
salut Jai un bleme avec ma tablette elle salume mais sa affiche android mais sa passe pas jai lai redémarre plusieurs reprise toujours ya adroid qui s...
-
Mon Samsung Galaxy SIII beug [Résolu/Fermé]
J'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...
-
telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...
-
Free mobile, appel depuis l'étranger... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...
-
Problème pour rooter un Samsung Galaxy SIII [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...
-
PB mise a jour LUMIA 520 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...
-
nokia lumia 520 [Résolu/Fermé]
bonjour à tous. comment supprimer les codes QR enregistrés sur le nokia lumia 520. merci pour les réponses.
-
carte micro SD sur mysaga C3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai participé à la relance de l'économie chinoise en achetant un smartphone mysaga C3. Pour l'instant je suis très content du rapport prix...
-
probléme de son sony ericsson k800i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...
-
Comment trouver les petits Wazes de différentes couleur. [Résolu/Fermé]
Bonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...
-
samsung Galaqy S4 advance [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...
-
comment effacer un compte Gmail sur une tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour je donne mon ancienne tablette,et j'aimerai désactiver ma messagerie de la tablette tout en la conservant sur ma nouvelle , téléphone et pc . ...
-
Probleme appel samsung galaxy [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...
-
Sony Xperia Z mort ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...
-
Blackberry tombé a l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
-
navman f410 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a mètre a jours gratuitement mon navman f 410 je trouve des site mais ils sont tous payant ou alors ils ne l on pas dans cet catég...
-
configuration du compte mail sur l'iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...
-
Motorola razr xt912 [Résolu/Fermé]
Bonsoir!!! J'ai pas de chargeur mais seulement un câble USB, La question c'est que si je charge Mon téléphone sur Ordinateur est ce que ça risque rien...
-
telechargement [Résolu/Fermé]
salut, je voulais savoir comment faire pour télécharger whatsapp et mettre dans ensuite dans son téléphone. merci
-
Renommer le Bluetooth de mon Samsung Wave 3? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...
-
code pin d un téléphone portable [Résolu/Fermé]
bonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...
-
Mon Iphone 4 ne s'allume plus ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...
-
avis d'utilisateur [Résolu/Fermé]
bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...
-
Comment passer un iPhone 3G de iOS 4 à iOS 7 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...
-
applications [Résolu/Fermé]
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance
-
toute mes photos sont sur une carte SD [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...
-
quel format video pour le samsung wave 723 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...
-
Je trouve pas des applications récemment téléchargées [Résolu/Fermé]
Bonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
-
Unroot pour update Xperia E1 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...
-
Baisser la résolution!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...
-
Réactiver son iPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...
-
Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...
-
Samsung Player One tactile hors service. [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...
-
Mot de passe Icloud oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...
-
Etablir la connection Bluetooth entre le téléphone et Mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...
-
Installer la version 4.0.1 sur iphone 3GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...
-
logiciels pour tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, je fais encore appel à vous pour une demande spécifique car je sais que je vais recevoir la réponse qu'il me faut. Sur votre site je viens...
-
Perte de connexion 3G Samsung Galaxy Note 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...
-
Mon ordi reconnait pas mon tel portable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...
-
puce à 0 € [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...
-
ccleaner sur smart samsung mini2 [Résolu/Fermé]
bonjour comment télécharger et installer gratuitement CCLEANER sur smart samsung mini2 GT-S6500D (ANDROID) merci pour votre réponse
-
Comment effacer les contacts de mon NokiaC2-05? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...