Les discussions

Fonctionnement facetime ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
parody

Carte sim free et mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau mobile Samsung galaxy star (alors qu'elle fonctionnait dans mon vieux Nokia) J'ai con...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
segur06

Problème d'application android (digicare)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une application android, mais le problème vient d'une "fausse manip" de mon côté et pas du codage de l'applis....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PaulVALENTIN

Wiko

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre 2 portables le wiko wax ou le wiko highway signs. je n'ai pas forcément besoin de la 4g mais je voudrais juste l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture mms bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pg

Problème changement de langue de mon galaxy gts5660

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jin95

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Tomtom gps

 Résolu

bonjour je voudrais mettre à jour mon GPS gratuitement Est-ce possible ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nemrod18

Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Network key

 Résolu

BONJOUR mon portable un alcatel text edition by sfr me demande la network key j'ai vu qu'il faut le code emi c'est le 865579010657457 MERCI POUR...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
THIERS59

Bug sms iphone 5s sous ios 7

 Résolu

salut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tozan95

Desimlocker sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Reçois seulement les sms des gens qui ont free

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aurore

Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
polly

Chargeur de téléphone sur camionnette

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement utiliser une camionnette et je me pose la question de savoir sir un chargeur de téléphone ordinaire pour automobi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Pas de numéro de tel en publique svp !!!

 Résolu

Bonjour, moi jai rappeler ce numero car jai cru que mon amie avait un souci avec son ordi du moin c est ce que le dialogue me disait et maintenant jai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Coco

Facetime for android ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael

Installer android sur le samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aïssatou

0899784251

 Résolu

Bonjour, On m'appel sur mon téléphone portable avec le 0899784251, ca laisse pas de message et de plus mon numéro de portable je ne le donne pas. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Manou

D'ou vient ce numero?

 Résolu

BONJOUR Quelqu'un peut peut-être m'éclairer je viens de recevoir sur mon po un appel de 355699192777 et me demande la provenance de cet indicatif!...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Ce numéro m'intrigue

 Résolu

Bonjour je voulais savoir à qui appartient ce numero de téléphone 0973322204 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
anani ekoue

Help me le plus rapidement possible

 Résolu

Ma soeur a une tablette asus de chez Windows mais elle et tomber dune valise il ha peu et seul la souris et le bouton 'arret' marche l'écran reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
crimate

Je n'arrive pas à télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000

Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MAm

Iphone volé mais localisé grâce au cloud

 Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
CrowsZell

Problème micro carte sd samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Araba Samassekou

Transfert musique pc à portable par bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne démarche pour télécharger les musiques .mp3 ou .amr qui sont sur mon pc, sur mon téléphone portalbe par l...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kanou42

Impossible de passer des appels

 Résolu

Bonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ou télécharger gratuitement des ebooks?

 Résolu

Bonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
regcal

Codes blablaland ( problème )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'habite à la Réunion, et les numéros que l'ont me propose sont le 98000 pour un sms payant et le 08 99 70 17 30 pour appel...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nvidiapower

Alcatel ot 991

 Résolu

Bonjour, est-ce que le alcatel ot 991 est bien? est-ce que il y a market android merci Configuration: / Mozilla Indeterminable

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ramata

Itunes mot de passe

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
HydePryde

Paramètrer mms avec samsung rex 60

 Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Marionou

Utilité des données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LénaN

Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bene

Protection anti-virus pour smartphone

 Résolu

Bonjour, Vieux Nokia remplacé par Smartphone Acer E600 sous Android 4.4 KitKat : je découvre ! Il ne me semble pas y avoir de protection anti-v...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Smileys sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...

73 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sicilien14

Mise a jour iphone 3gs

 Résolu/Fermé

bonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Anisnino

Applications pour lg t385

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ayman

En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MamzelleChouchou1997

Messagerie sms contrariée par hangouts

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bonnaventure

Bada

 Résolu

Bonjour, je veux l'application bcontrol svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Réinitialisation ipad mini

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaizerfred

Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
196089

Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone

 Résolu

bonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
euffy

Comment télécharger l'application android ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a télécharger l'application android et play store sur mon téléphone samsung wave 3 ( bada 2 ) Configuration: Windows XP...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
xavi alilo

Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Quel téléphone a clavier physique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone et je cherche un téléphone avec un clavier physique genre les blackberry, pas coulissant. J'ai fais des re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 39 607