Les discussions
C'est tigo seulement que le portable accepte
RésoluBonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Demande de decodage
RésoluBonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...
Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...
Whatsapp nokia lumia 1020
RésoluBonjour, je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux tél...
Telechargement android market
RésoluBonjour, J'ai un nexus s mais l'android market n'apparraît^pas dans les applications, comment puis je l'installer? merci
3g et wifi
RésoluBonjour ! Sur 1 tablette avec 3/4G et WIFI , est-il obligatoire d'installer 1 carte SIM pour faire fontionner la tablette en WIFI ...
Z1 compact
RésoluHello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...
Galaxy s5 rooté choisir un bon custom rom
RésoluBonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...
Perdu mon telephone chez moi a l'aide pour le retrouver
Résolubonjour a vous j'ai perdu mon téléphone Samsung galaxie S 3 chez moi impossible de le retrouver j'ai fait suspendre la ligne , mais la carte sim fi...
Mobile 4g
RésoluBonjour, 1 mobile 4g capte t-il aussi et sans problême , en 2G , 3G , 3G+ ? Merci par avance !
Samsung young et forfait 2€ free
RésoluBonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...
Galaxy s5 amazon.com
RésoluBonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...
Notice du téléphone lg e430
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Perte de 30% de batterie la nuit en mode avion
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 4G il y a un mois et je ne comprends pas qu'il perde 30 % à 35% de batterie durant la nuit. Tout cela en a...
Connexion internet free mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...
Applications pour le xperia x8
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Téléchargement apk ou mettre le fichier?
RésoluBonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...
Mon iphone en panne !
RésoluHier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...
Sony ericsson xperia x8 bleu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...
Quelle est la meilleure tablette tactile ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas trop laquelle est la meilleure : s Si vous pouvez m'aider ca serait cool : ) ...
Problème avec s voice
RésoluBonjour, J'ai encore un autre problème avec mon téléphone, cette fois-ci, il s'agit d'un SIII mini (à croire que je n'ai jamais de chance !) J'...
Son clavier samsung c3050
RésoluBonjour, Comment supprimer le son des touches pour un mobile SAMSUNG C3050. Merci à tous.
Mon portable ne charge plus !
RésoluBonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :)
Rom android/windows
RésoluBonjour, je voudrais changer la rom de mon telephone. Mais j'ai un petit souci. Apparemment mon téléphone n'est pas compatible pour n'importe qu'ell...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...
Gps garmin 2567 lm se comment ça marche?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...
Galaxy ace s5830 - disparition icône
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger avec un problème qui vous paraîtra certainement très simple, mais certains "amis" ont bidouillé mon téléphone au ...
Impossibilité de transférer des données vers carte ds
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Y duos s6102 et il me dit que ma mémoire est faible. J'ai change la carte SD et rien ne se passe Tout rest...
Retard tactile sony xperia sp
RésoluHello, Je possède un sony xperia sp qui tourne sur la version 4.3 d' android. Un peu trop de beug dans cette mise à jour à mon gout mais les manip ...
Comment se deconnecter de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire vos avis mais il est pratiquement impossible du moins vu que je suis novice de pouvoir se decoonecter de son mail et de ...
Samsung x-cover
RésoluBonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...
Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une
RésoluBonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Téléchargement de l'application rfi sur téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, je désir suivre france24 et rfi sur téléphone portable samsung galaxy s;comment je doit procéder?
Pirratage téléphonique ? que faire ?
RésoluBonjour a tous, Hier une amie sur un réseau sociale ma demandé de l'aider a obtenir des codes starpass pour débloquer deux Iphone et si je l'aider el...
Staradict skate bloqué sur cwm recovery
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une solution à mon problème. Mon Staradict by sfr (SKATE) reste bloqué sur le CWM-based Recovery v...
Latitude, longitude
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...
Problème connexion à ma wifi
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...
Mise à jour logicielle galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Dans mon portable dans les notifications il y avait un petit icone "Mise a jour logicielle", j'ai cliqué dessus et il y avait la possbibili...
Je voudrais savoir comment faire pour localiser un portable de m
RésoluBonjour, Je voudrais localiser ce n tel 0623323557 Configuration: iPad / Safari 1.0
Désactiver le touch pad
Résoluje ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...
Compatibilite de ports usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...
Iphone bloqué et pas détecté
RésoluBonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...
Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...
Nexus 5
RésoluBonsoir la communauté, Je viens d'acquérir un nexus 5 tout frais, j'ai jamais bidouiller de smartphone de ma vie et la je bug au simple fait de vou...
Iphone bloqué, logo itunes
RésoluSalut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...
Mettre musique sur telephone portable
Résolu/Ferméslt tous le monde je voudrais savoir commment on fait pour mettre sur mon portable j'ai un fil usb mon portable est un nokia 5200 faut il un logici...
Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus
RésoluBonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...