Les discussions

Gtc3590

 Résolu

bonjour' nous sommes agés et bêtes en informatique nous avons ce nouveau (pour nous) g s m, et,je n'arrive pas a entrer nos contacts je cherche désép...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Masquer mon numero avec liveboxe

 Résolu

salut, je viens de demander le tel illimité avec la live boxe.Existe-t-il un moyen pour masquer mon numero de telephone? Merci

36 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
rougui

Le market a disparu de mon htc wildfire

 Résolu

Bonjour, comment réintaller le market quand je clic sur l'icone, il me dit le programme lié n'est plus disponible du coup je sui sans market me...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hadi

Talkie walkie sur lieu de travail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir communiquer avec deux autres collègues par talkie walkie dans le cadre de mon activité professionnelle. Je travaille da...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
LexFH

Wpa

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tablette mais après avoir rentre ma clé Wifi, ça me marque : enregistré, sécurisé par WPA. que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Stalzak

Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?

 Résolu

Je veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
matuti

Problème d'écran tout blanc sur ipod touch 4!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch 4 8Go et il marchait très bien jusque là. Un moment donné que j'étais connectée sur internet l'écran de mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
quentin9199

Recherche indicatif 278

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pays qui a l'indicatif 278?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
00lina00

Bouton de mise en veille casser iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. j'ai un Iphone 3GS mais j'ai le haut de la coque du téléphone qui est un peu endommagée. Cette cassure m'empeche de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
silverius

Quel puce pour un samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour je sais que pour un galaxy S3 c'est une micro puce est-ce pareil pour le Samsung galaxy s3 mini ? Merci de vos réponse .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Smartphone acer liquid e3

 Résolu

Bonsoir Ou trouver des modes d'emploi de cet appareil en français?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
michel34770

Htc sync manager - transfert musique de l'ordi au htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bibisweet

Se met en veille

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger " Tera " et le téléchargement est long...mais je le fait le soir, mais mon ordi portable se met en veille...donc il s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Cornel626

Code 1234 help

 Résolu

Bonjour, aprés avoir entrer 1234, à la confirmation mon tél marque code erroné, que faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
1234

Lg t375 bloqué a cause du code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un LG T375 sachant que le problème vient du code de sécurité que mon frère a oublier et il ne s'en so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Point orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Jouer sur internet avec une tablette android

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette androïde et lorsque je veux jouer sur internet la page du jeu est blanche , serait ce possible que je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mat93430

X10 mini pro.. pour fille ?? help !

 Résolu

Bonjour, je vais acheter en mini pro mais certain dise qu'il est fait pour fille.. C'est vrai ?? Car je suis un garçon !! Merciiii ! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
telephonie

Pb configuration @mail sur wave 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez FREE mobile => j'ai paramétré les SMS/MMS et ça fonctionne très bien. Par contre je ne suis pas arrivé à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DUME06

Garantie samsung (telephone)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les garantis Samsung sont valables pour un écran cassée (juste la façade l'écran interne n'a pas été touché) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
artiste11

Désimlockage téléphone.

 Résolu

Bonsoir à tous, Cherchant désespérement un peu partout et depuis plusieurs heures des réponses à ma question, sans succès, je viens vous la poser i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Anonyme--

Avoir un forfait si fiche preventel comment

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fichée preventel et je voudrais avoir un portable avec forfait urgent

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
stef76

Pas de son avec ipad

 Résolu

bonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Icloud

 Résolu

Bon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fred.ml

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hago

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Madi4213

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BRIMAU

Tablette samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 ; je désire acheter une carte mémoire de 32GB ou 64GB mais deux choix s'offrent à moi : Cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chez orange c'est compliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
skylone2002

Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4/s5 désimblocké

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma 1ère question sur un forum. Je souhaiterais acheter un iPhone Samsung S4 ou S5 sur Amazon ou ValueBasket. 1- Il exist...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Carte sd xperia t

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android de mon Xperia, mon téléphone n'arrête pas d'afficher "mémoire démontée ou indisponible" alors que m...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
justmwa13

Je me rappelle plus du code à 4 chiffre de la mise en route

 Résolu

j'ai bloqué le téléphone et on me demande le code puk comment je le trouve et que dois-je faire pour débloquer mon appareil.merci,je suis en ligne.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pierouni

Mettre des photos sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Janot

Probleme iphone 4 flash

 Résolu

Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
thedeathraito

Google map pc et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application Google maps sur mon PC, j'ai créé des cartes qui étaient visibles sur mon ancien Smartphone. Avec la nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Vandy56

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Débloquage telephone

 Résolu

Bonjour, svp donner moi le code pour débloquer mon tél SAMSUNG gt e2121b Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bourbons

Internet illimité & partout avec free mobile?

 Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Iphone qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
poporal

Comment lire un message push

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages push avec une adresse http que je ne sais pas lire sur mon portable samsung SGH E 900. Merci pour votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Marie_M

Installer "android market" sur galaxy spica?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Spica (GT I5700) à plus de 5000Km de la France (Abu Dhabi). Je n'ai pas la fameuse application "Androi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
aamar kaka

Samsung player star 2 - musiques

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star 2. j'ai installer le cd 1 d'instal (1 sur 2) ce qui m'a donné "kies". de là, je rentre dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tt

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 ou sony xperia z2 ?

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, je me suis dit que j'aller m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le Sony ou bien le dernier Samsung, le quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Diablox 92

Changer l'identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible changer l'identifiant apple et si oui comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Margaux

Cherche un homme

 Résolu/Fermé

je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jmarion3

Rooter son samsung s3 gt-i8190n

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander de me guider pas à pas pour le root de mon smartphone, je sais que certains d'entre vous me diront que c'est ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj gps citroen c4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une C4 exclusive en 2011. Je voudrais mettre le GPS intégré à jour. Comment s'y prendre et combien ça coûte ? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nemrod18

Qui peut m aider à bloquer ce numéro

 Résolu

bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Geronimo
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 39 554