Forum Mobile
- Android (40 509)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 249)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
Mise à jour / Firmware [Résolu/Fermé]
Bonjour, je poste cette question car, sous un problème qui m'est arrivé, j'ai du réinstallé un Firmware officielle (avec Odin) sur mon Samsung Galaxy ...
-
Nokia lumia 520 et sonneries [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...
-
SMS en anonyme [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...
-
Téléchargement whatsapp [Résolu/Fermé]
Bjr, je vis en Guyane Française, jai un samsung S4, et je n'arrive pas à installer whatsapp. J'ai un message qui dit " cet article n'est pas disponibl...
-
ROM? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia Go qui fonctionne sous Android. Je l'ai rooté, et après réflexion je voudrais installer une rom, paranoïd, sur...
-
Samsung Galaxy S3 + dictionnaire T9 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S3. Il marche super, c'est un smartphone génial et tout et tout, bref passons :) J'ai néanmoins un...
-
forfait mobile bouyes 9.99 euros, 2 heures [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de souscrire un forfait bouygues àpour deux heures. après ces deux heures, le téléphone est-il bloqué ? pouvez vous me renseigner...
-
GS3 se fige toutes les 5min après démarrage (CM) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11, A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au ...
-
Iphone 4 ne se verrouille plus en communication. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...
-
Petit problème androïde 4.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un liquide z3 duo qui marche sur androïde 4.1 et j'ai un petit problème je voudrais savoir comment en ferme correctement une ap...
-
Voir les vidéos YouTube sur tablette androide [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas quoi télécharger pour voir les vidéos YouTube et autres sites du du genre qui diffusent des vidéos. J'ai une tablette andr...
-
Data Free [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
-
Configurer un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait "configurer" un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod et si oui, comment svp ? Merci :)
-
wmp ne marche plus sur mon lg gm750. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...
-
Antivirus Android : lequel choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dispose d'une tablette archos arnova 7 g2 sous android 4 j'aimerais savoir quelle antivirus choisir pour l'instant j'ai Avast ... ...
-
Mobile --> Ipad 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir. , Je voudrais savoir comment transférer des données de mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) à mon Ipad 2. ( Par exemples : musique...
-
Problème recharge Sony Xperia Arc et non détecté sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé,...
-
comment accéder au clavier durant un appel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un SAMSUNG PLAYER ONE durant un appel, je ne peux pas accéder au clavier, lorsque j'appuie sur clavier, le clavier n'apparait p...
-
Haut parleur Iphone 4s [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...
-
enlever vibreur samsung E1190 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un tél portable samsung E1190, ce dernier ne sonne pas à l'appel, mais vibre, comment le faire sonner. si quelqu'un peut...
-
Livraison chronopost [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai commandé un nouveau portable mardi dernier et aujourd'hui je l'ai toujours pas recu :/ Sur le site orange il me disent que le ...
-
Problème synchronisation musique Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand j'ai mis à jour certaine apps sur mon Iphone toutes mes musiques se sont supprimées ! Je me dis que c'est surement à cause de la mi...
-
Mode d'emploi pour tablet Androide [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour une tablet Androide Pandigital R70E200 Multimedia Novel 7 https://www.adorama.com/images/large/PAR...
-
Batterie de Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il se trouve que mon portable, un Blackberry Curve 8520, ne peut plus tenir sans être tout le temps en charge. J'aimerai savoir où tro...
-
cacher mon numéro samsung galaxy sII à interlocuteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir fait des recherches dans le forum, ou dans la notice, je ne trouve pas la solution. Comment cacher lmon numéro à mon interloc...
-
Comment débloquer un contact sur se téléphone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon téléphone marche très bien mais layent prêter à un ami pour jouer à un jeu ... Il ma bloquer des contact mais nous ne savons pas comment ...
-
Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro Contacts [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro. J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis pass...
-
Polaris android [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab 10 4.2 et c'est nouveau pour moi. Je n'aarive pas à faire apparaitre le clavier tactile lorsque j'ouvre une f...
-
iPhone 4 8go [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...
-
Portabilité numéro red sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...
-
portable sans abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon portable vient de me lacher.J'ai une carte SIM Leclerc Mobile.Pourrais-je avoir les mêmes avantages en insérant cette carte dans un por...
-
Copier un fichier MP4 d'un PC vers mon smartphone Android 4.2.2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon PC j'ai des fichiers video en MP4. Comment faire pour ouvrir sur mon smartphone un répertoire dans PlayStore / film /catégorie (pa...
-
Pirate de numéro portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dernièrement (lundi 16 décembre 2013) mon Chef m'a appelé pour me dire que je laissais un sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans...
-
numéro pour consommation de crédit chez free [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
-
iphone 4s bug branchement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila après des jours de recherches , je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 4s 32 Gb récemment mais j'ai un petit soucis. J...
-
Bloquer Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un cellulaire Samsung Galaxy s2 x et je voudrait bloquer Internet, comment je fais! Merci à l'avance Litur
-
Achat téléphone en Angleterre [HELP] [Résolu/Fermé]
Voilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...
-
Augmenter son de tél portable samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .
-
free mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...
-
Allopass et crédit d'appel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...
-
J'ai oublié mon code (schéma) [Résolu/Fermé]
mon portable est bloquer qua j'ai oublie mon code schema
-
Problème d'activation des cookies pour le site NOKIA SUPPORT [Résolu/Fermé]
Bonjour. Voici mon problème. Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je ...
-
déblocage mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais désimlocker mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
-
application [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi j ai installé l application meetic, je me suis payé un abonnement et j ai tout fait mais elle fonctionne plus de tout, c est fatiguant....
-
Problème réseau IPhone 3G [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un IPhone depuis plus de deux mois maintenant et suis chez Orange. Aujourd'hui, il s'est mis subitement à rechercher un réseau (d...
-
Forfait " Prixtel" [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de voir que Prixtel offrait le meme service que Free a savoir 2 h de communications et SMS illimites pour un mois Mais j'aimerai ...
-
Problème iphone 4s [Résolu/Fermé]
Mon iphone s'éteind sans raison alors que la batterie est pleine!
-
n° département [Résolu/Fermé]
Bonjour, A quel département correspond le n° commençant par 0254..... Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
-
cell Lg A447 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment transferrer des photos du cell à mon ordi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
Samsung galaxy ace non reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant reçu un samsung Galaxy ace de SFR hier, je désirerais le mettre à jour vers la version 2.3.5 qui est disponible, le mien étant sous 2.3...