Les discussions

Probleme je ne peux plus envoier de sms ni apeller

 Résolu

Bonjour, J'avais un Nokia lumia 620 l'écran est cassé j'ai donc pris mon ancien téléphone qui est débloqué tous opérateurs . Cest une galaxy Gt 5360 j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
linecaro62

Samsung s3 chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la semaine dernière. Je vous explique en quelques mots en essayant d'être claire. Voilà j'avais un samsung s3 che...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lavraiefee13

Code de restriction nokia 2700c-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Xileh

Lire les fichiers mov

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette sangsung galaxy2, je n'arrive pas à lire les fichiers mov envoyés par mail. J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger M...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Krishnak59

Désinstaller le controle parental

 Résolu

Bonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Tablette polaroid 10.1 pearl iii

 Résolu

Bonjour, Qui possède une tablette Polaroid 10.1, pour pouvoir échanger des conseils sur sa manipulation. merci. Configuration: PC Dell Optiple...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
TAVERNIER

Installer jeu puzzle ou autre

 Résolu

Bonjour, comment installer un jeu puzzle ou autre, jeu en .exe, sous android sur une tablette. Merci. Après essai, j'ai placé le jeu (exe) dans ma t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
TAVERNIER

Questions sur les applications

 Résolu

Bonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Vider le cache android

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vider le cache d'une application Android fera supprimer la "sauvegarde" d'un jeu ? Par exemple, l'appli Talking Tom a 6Mo de cach...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pabouguim

Je ne peux plus appeler de mon xperia u

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
2loute79

Option voyage, comment on l'active ?

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yinel

Carrée 500mo

 Résolu

Bonjour, suis novice pour ce portable que je viens d acheter et j aimerai savoir ci les 500mo sont remis automatiquement chaque mois merci pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage du code de sécurité

 Résolu/Fermé

j' ai un nokia 3120 de serie 351858011803679. J'ai oublié mon code sécurité pour cela j'aimerias le code de déblocage de ce téléphone mobil s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maeldegrace

Message à rossi...

 Résolu

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Au fait c'est le téléphone de mon mari. Juste pour savoir, est ce que mon opérateur local pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
victoriagrace

Pas d internet sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour J ai fais un forfais et acheté un portable le 5 mars 2014.Avec possibilité d aller sur internet Mais seulement voilà depuis cette date imp...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marie 1957

Se connecter à internet via son tél portable

 Résolu

Bonjour,comment ce conecter a internet via son tél portable a pc portable merci

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Karamel.36

Samsung galaxy teos 15800

 Résolu

Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pecheur

Screen recorder...

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un galaxy S4 GT-I9505 et j'aimerai filmer mon écran. Cependant celà fait maintenant plus de 2 mois, j'ai tout tenté, absolument...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bat2408

Nokia e71 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tof

Logiciel pour déverouiller un ipod

 Résolu

J'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
comehed78

Decodage portable

 Résolu/Fermé

comment estce que je pourrai faire pour débloquer un portable et quels sont les materiels que je dois utiliser pour cela

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Iphone 4 chez micromania

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mick

Tomtom xl340.s ne s'allume plus

 Résolu

j'ai un gps tomtomxl340.s, il ne s'allume plus , es-ce qu'une batterie ce change sur un gps? Merci de votre réponse , Binli

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nemrod18

Videos pour n97 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernierment je viens d'acheter le nouveau nokia n97, et j'aimerai pouvoir mettre de la musique et des videos dedans mais je ne sais pas comme...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aden

Activation divx sur le samsungplayeraddict

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict. J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touch...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
2zv96uqm5r

Il y aurait t il des gens bien pour m'aidez?

 Résolu

bonjour je peux essayer de vous le prouver que c est le miens ,j'ai acheté un Iphone4 d occasion et j ai un gros problème. j'ai mis une localisation ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lyne13

Motorola moto g

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un mobile Motorola moto g. Ils nous disent de charger la batterie au besoin mais l'information s'arrête là... Où fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Adeleloute

Télécharger des films gratuitement sur iphone 4s ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si il étais possible ou non d'avoir des films ou séries gratuitement sur iPhone 4s ? Je ne pense pas être le seul a me pos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxoo25

Samsung galaxy s gt-i9003 s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine ou deux, mon portable (samsung galaxy GT-i9003) s'éteint tout le temps seule et sans raison et depuis 3 jours s'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DARLING59258

Télécharger google play store

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de changer de téléphone ( le même que l'ancien mais en bon état). Je veux mettre les applications que j'avais sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
AndroZoom

Problème système motorola moto g

 Résolu

bonjour, voila j'ai un motorola moto g que j'ai rooter récemment et j'ai fait une mauvaise manipulation du coup je ne peut pus démarrer mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Motog

Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zipe31

Mot de passe

 Résolu

je n'arrive pas à avoir mon mot de passe pour mon NOKIA c1 comment l'avoir svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible de supprimer l'album "événements"

 Résolu

Dans mon i phone j'ai un album qui s'appel "Evenements" avec 4 photos dedans que je n'arrive pas à supprimer et depuis quelque temps j'ai même un deux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
anonyme446654

Code

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
00lina00

Mon s3 4g reste bloquer !!!

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI C'EST URGENT !!! J'était en train de formater mon S3 4G et j'ai enlever la batterie. (je les fait 3+2=5 f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Diablox 92

Difficulté à prendre la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tomix76

Samsung galaxy tab10.1 bloquée

 Résolu

bonjour la famille j'ai un grave problemme avec ma tablette samsung galaxy tab10.1. suite a plusieurs tentatives de deverrouillages du model la voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Riczema

Problèmes avec samsung kies...

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever sonnerie notification

 Résolu

bonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bastet02

Carte sd micro

 Résolu

Bonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lucaséclair

Activation sim

 Résolu

j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ninobninob

Thèmes pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut mettre des themes supplémentaire sur le LG KP500 ? car j'aimerai bien car noir c pas térrible ! mercii

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bada

Sauvegarde sms samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je vais changer de mobile je posséde un samsung galaxy-mini et je vais passer sur un lg optimus l5 et pour cela je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
steph19340

Activer la 3g sur samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
moi mi

Carte sim verrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson Xperia X8 noir, j'ai inséré une nouvelle carte SIM recommandé par Orange, mais il me dit Carte SIM Verrouil...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Arthur

Le port d'extension: lightning.

 Résolu

Qu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Configuration @mail sur wave ii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas à envoyer mes @ mail précédemment....MERCI beaucoup pour votre aide J'ai repris point par point les conseils du lien =>...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DUME06

Je ne peut plus utiliser ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis, à la suite d'un reboot de ma tablette, je n'ai plus le gestionnaire de fichier et ni Internet, avant le reboot, je les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
android9070
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 39 607