Ipod Touch impossible à deverouiller

Résolu/Fermé
Gr_david Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 18:51
Bonjour,

Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple !

Mon problème est que mon Ipod Touch est verrouille et qu'ils me disent de le connecter à Itunes pour le déverrouiller.

Mais quand je le connecte à Itunes j'ai le message "autorisez l'accès à votre Ipod" la je devrais accepter depuis mon Ipod mais vu qu'il est verrouille je ne peux pas...

C'est donc un cercle sans fin donc je suis prenneur de vos solutions si vous en avez svp car je suis désespéré.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 18:35
0
Gr_david Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 18:49
Bonjour, merci pour l'aide.

J'ai déjà essayer les solutions ca ne marche pas car le problème c'est que je peut même pas restaurer depuis Itunes car il faut que j'accepte l'accès depuis mon Ipod Touch qui lui est verrouiller
0
Utilisateur anonyme > Gr_david Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 18:51
Désolé , attendre d'éventuelles autres suggestions et bonne soirée à vous .
0