Les discussions

Activations impossibles à répétitions

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Icloud - j'ai besoin d'information

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nonolastar21

Consulter son forfait laposte mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait laposte mobile et je n'arrive pas a consulter mon credit pouvez vous me dire quel numero je dois composer pour le consulté me...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
justine

Geolocalisation

 Résolu

Bonjour, peut on verifier si quelqu un tente ou vous geolocalise? sans votre approbation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
louisou17

Déblocage tablette acer iconia

 Résolu

bonjour j'ai une tablette acer Iconia bloqué et je veux la débloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

S6 signale (aucune carte sim)

 Résolu

Bonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Etoile

Transfert de photos pc sur portable

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Clean-ex

Connecter un wiko au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bali

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas afficher adresses email dans contact?

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Va4l

Logicom l-egant one-r

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté mon téléphone je l'ai même pas encore utilisé, j'y ai même pas encore mis ma puce. Je l'ai juste connecté (wifi, compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Oublie d'un schema

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Probléme os - acer iconia b1-710

 Résolu

J'aimerais Réinstaller L'OS de ma tablette Iconia B1-710 mais je ne sait pas quoi faire avec le fichier une fois extrait et copier sur la carte SD il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
M2_ATHI_8S

Verre trempé samsung s7 edge.

 Résolu

bonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
obigoby35

Numéro téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai une question Comment je peux trouver un numéro téléphone portable suivant:07....3132 J'oubliais les deux numéro Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Mail icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de 1000 mails icloud à supprimer sur mon iphone et apart les supprimer 1 par 1 je ne sait pas comment faire, j'ai regardé des rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
fred.ml

Téléphone startrail ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un startrail 5 j'ai téléchargé 2 petites applications jeux pour mes petits enfants cet après midi! une fois téléchargé, je suis a...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
asmae

Publicité intenpestive

 Résolu

Bonjour à tous comment supprimer Uber qui s'impose sur mon écran d'accueil sous Android. Impossible à supprime seul l'onglet télécharger est actif a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mouches 2

Commande vocal applications - galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pat62450

Code debridag samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Asha 302 red prune

 Résolu

Bonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Comment redémarrer mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon Iphone a buggé, il reste bloqué sur mon fond d'écran de déverouillage, je ne vois que l'image je peux absolument rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
raph50

Livre

 Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Judex

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Alcatel Pixi 4 6" depuis 4 mois. Jusqu'à présent je transférais mes photos sur mon ordinateur sans souci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berny94160

Avoir l'app store sur android

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour avoir l'app store sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Florent1700

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les amis facebook de mon répertoire iphone ?

 Résolu

Bonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?

50 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ada

Déverrouiller mon galaxy s7

 Résolu

bonjour, J'ai redemarrer mon telephone galaxy S7 et il m'a été demandé un mot de passe que j'ai oublié car depuyis la je ne le deverouille que avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile samsung galaxi A5 je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail on me met problème synchronisation . j'ai beau effectuer les m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Accents circonflexes sur samsung chat 335

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon Samsung chat 335 : je n'arrive pas à faire les accents circonflexes ( â ê î ...) :/ ! J'ai essayé de cher...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Néné

Date et heure déréglée mobile android

 Résolu

Bonjour, La date et l'heure de mon smartphone est déréglée. Comment régler automatiquement l'heure et la date quand on n'a pas de wifi et quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
iliona

Mot de passe alternatif oublié galaxy s5

 Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai t...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mido

Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
25217154

Overclock android

 Résolu

Bonjour, Si j'overclock mon processeur android, aurais je plus de fps en Jeux? Si oui environ combien? J'ai un cortex a53 1,8 ghz et Mali t830 Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Xpéria xa : n° masqué

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Oublié de traçage mobile

 Résolu

Bonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Gros probleme identifiant desactiver

 Résolu

Bonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fred.ml

Problème clavier samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rickodo

Connexion mobile au sri lanka

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se connecter à internet avec un PC portable à l'étranger en l'occurrence au Sri Lanka, lorsque l’on n’a pas de box à pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chboe

Bloqué un contact sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Whatsapp est J'aimerais savoir si c'est normal que je vois encore ses "vu a" est sa photo de profil ? Svp Car...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Loulou

Réglage de l'heure sur ma montre casio g shock

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude je suis emmerde pour changer l'heure de ma g-shock et en plus je ne trouve pas le mode emploie en francais au secour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Moi

Oublié mot de passe , samsung c3590

 Résolu

Bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad

 Résolu

Bonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je l'ai ma tablette ( samsung galaxy tab 3 ) ne veut pas faire la mise a jour logicielle et me dit : ressayez avec le logi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
nin745

Mon s4 est bloqué sur l'ecran samsung

 Résolu

bonjour, Mon galaxy s4 gt i9505 sous 5.0.1 lollipop rooté ne s'allume plus correctement il est bloqué sur l'ecran de demmarage SAMSUNG ecrit blanc su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chris 94

J'ai un sony ericsson w580i et je desire connaitre le code nck,

 Résolu

Bonjour, m Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Google play tablette

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai acheter une tablette takara multimedia aujourd'hui et j'ai vu que pour telecharger les application je suis obliger de les telecharg...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
moustique49

Comment debloque mon htc j'ai oublié mon code

 Résolu

Bonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 39 606