Iphone 3G fonctionne mais pas les appels et sms...

Résolu/Fermé
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 13 juin 2015 à 13:25
 hokocaline - 19 juin 2015 à 23:46
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 5c. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait fait désimlocké mais qu'il ne restait plus qu'à faire la MAJ avec itunes pour l'activé.
J'ai mis ma puce free dedans mais seul la 3G marche, impossible d'envoyer un sms ou un appel (je n'ai aucune barre de réseau, seulement le logo de la 3G).
Avec une puce bouyguie tout fonctionne.

Que faire s'il vous plait ?
J'ai essayé de connecté l'iPhone sur itunes, mais aucune MAJ ne met proposée...

Merci !!

A voir également:

3 réponses

Et bien essais de changer d opérateur moi je suis chez Leclerc
1
hokocaline Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 15:36
Il faut mettre de forfait
0
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 4
19 juin 2015 à 10:39
En faite le téléphone était bloquer par Free car il était signalé comme volé.
La personne qui le vendait avait pris un abonnement chez Free et avait pris le téléphone pour 1€ de plus, et avait résilier son abonnement 1 mois après tout en gardant le téléphone. Free l'avait donc blacklisté, mais Apple ne peut pas détecter ce genre de blocage, par contre le téléphone marchait sur les autres opérateurs.
0