Fichies divers sur Galaxy Tab 4
Résolu
nico0312
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 servent au système ( normal ) mais 4Go sont pris par les fichiers divers et je ne sais pas comment les enlever, j'ai fait plusieurs fois la restauration usine mais bon si je dois faire ça à à chaque fois ...
Donc si vous avez des solutions je suis preneur et je vous remercie d'avance pour votre aide !
Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 servent au système ( normal ) mais 4Go sont pris par les fichiers divers et je ne sais pas comment les enlever, j'ai fait plusieurs fois la restauration usine mais bon si je dois faire ça à à chaque fois ...
Donc si vous avez des solutions je suis preneur et je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Fichies divers sur Galaxy Tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Counter strike: "SHIFT+TAB" ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Peux tu poster la liste de ces fichiers ? !
Stp,
Merci.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Peux tu poster la liste de ces fichiers ? !
Stp,
Merci.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Suite à une MaJ de ma tablette la section fichiers divers à été vide toute seule ... Le problème c'est que elle revient ( j'en suis déjà à 450Mo, 3h après la Maj ) mais lorsque que je sélectionnes la section on me montre que le fichier .face et un autre truc les deux fesant chacun 5Ko. Je sais pas si c'était ce que tu voulais mais si quelqu'un connaît une méthode pour nettoyer régulièrement cette section je le remercie