Les discussions

jc80 Mobile

Données conservées

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléphones portables qui ne fonctionnent plus. j'ai enlevé les cartes sim et je voudrais savoir s'il reste à l'intérieur des infos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jc80
cocoomdu13 Wiko

Mettre ecran téléphone sur la télé

Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13
wiwize SFR

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp
crac42 Samsung

Galaxy tab p1000

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

crac42
elgharras2 Nokia

Code securité perdue pour nokia 130

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
bigblueeyes Blackberry

Vrai ou faux blackberry ? helh

Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84
Doodlez Mobile

Octa-core 1500mhz ou quad-core 2500mhz ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un nouveau téléphone. Cependant, je ne connais pas grand chose à propos des processeurs. J'ai le choix entre ...

Doodlez
mmamie Free mobile

Contacts

Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mmamie
angel22! Blackberry

Renseignement

Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!
Arno59 Sony

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59
block7 iPhone

Iphone bloqué suite maj ios8.4

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Alex.Bedouillat Samsung

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

theo33410
ataxia30 Téléphones & tablettes Android

Plus de son sur ma tablette

Résolu

Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
labelleroseverte
Stelle0024 LG

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi
reddrock Samsung

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock
louloupppp iPhone

Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...

louloupppp
zonecraft66660 iPhone

Iphone 6 plus dhgate

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml
jakady44 Orange

Recherche notice

Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie
I_s12321 iPhone

Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.

Résolu

bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76
Valouval72 Samsung

Applications galaxy s4

Résolu

Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaxGix
arcsaber24 Wiko

Comment mettre de la musique sur wiko goa

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17
roro21270 Samsung

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

BabtouFuté
esmeralda Samsung

Numero inconnu pour moi

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Bahidja31 Mobile

Supprimer des vidéos sur mon iphone

Résolu

Bonjour S'il vous plaît , j'avais des vidéos sur une carte mémoire je les ai copié sur mon iphone par le pc ( itunes ) mais le problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
PSud
25953377 Free mobile

Si je n'utilise pas les 2 euros

Résolu

Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

wariou
jihess Mobile

Appeler un portable etranger situé en france

Résolu

Bonjour, Je veux joindre une amie qui est des etats-unis (donc elle a un mobile americain normalement !). Elle est en France en ce moment, mais je...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
griotte42
Amel0907 iPhone

Bloquer avec la pomme

Résolu

Bonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
louchbem Téléphones & tablettes Android

Changer une pièce?

Résolu

Bonjour! Ma tablette MPman n'as pu être réparer sous garanti car présence d'humidité a l'intérieur. Est-il possible de se procurer un nouveau c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
MARIE iPhone

Que veut dire distribue sur viber

Résolu

Bonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
MaxGix
athenia310 Nokia

Nokia lumia 635

Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
df
vdr41 GPS

Mise à jour tomtom 50 start

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
vdr41
DiNozzoman85 Mobile

Poids des musiques hors connexion

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si, lorsqu'on synchronise des chansons pour l'écouter en hors connexion (genre spotify ou apple music), les chansons...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
lanuliphone iPhone

Iphone 4 bloque sur la pomme.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
steph8131 Samsung

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace
tom1515 GPS

Gps

Résolu

Bonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tom1515
papy perdu GPS

Problème clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
poupougne13
Zaz iPhone

Iphone volé et numéro tel voleur connu mais...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33
mimi11@ Samsung

Sonnerie

Résolu

Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mimi11@
Almaty91 iPhone

Problème batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alouet11
Brunoletop Mobile

Bloquer un numero

Résolu

Bonjour, j'ai un numero de telephone qui n'arrete pas de m'arceler de SMS et je voudrais savoir comment bloquer ce numero Merci beaucoup et Bonne jou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaumune
lilou Téléphones & tablettes Android

Play store

Résolu

Bonjour, impossible récupérer mon mot de passe pour play store pour mon portable. que dois je faire? Merci infiniment Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 40 158