Données conservées
RésoluBonjour, J'ai 2 téléphones portables qui ne fonctionnent plus. j'ai enlevé les cartes sim et je voudrais savoir s'il reste à l'intérieur des infos ...
Bonjour, J'ai 2 téléphones portables qui ne fonctionnent plus. j'ai enlevé les cartes sim et je voudrais savoir s'il reste à l'intérieur des infos ...
Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...
Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...
Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...
bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .
Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...
Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais installer un mot de passe pour mes messages, photos.. Comment faire? Merci 'avance. Configuration:...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un nouveau téléphone. Cependant, je ne connais pas grand chose à propos des processeurs. J'ai le choix entre ...
svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance
Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...
Bonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage
bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...
Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...
Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...
Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...
La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...
bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...
Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...
Bonjour à tous ! Je viens finalement vers ce forum après moult essais et sites dédiés visités afin de réparer ma bêtise. Je souhaitais rebooter mo...
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...
bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...
Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...
Bonjour S'il vous plaît , j'avais des vidéos sur une carte mémoire je les ai copié sur mon iphone par le pc ( itunes ) mais le problème c'est que je...
Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je veux joindre une amie qui est des etats-unis (donc elle a un mobile americain normalement !). Elle est en France en ce moment, mais je...
Bonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...
Bonjour! Ma tablette MPman n'as pu être réparer sous garanti car présence d'humidité a l'intérieur. Est-il possible de se procurer un nouveau c...
Bonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...
bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...
Bonjour, Je suis actuellement affilier au compte Free de mes parent et j'aimerais bien m'en séparer. Pour cela j'ai voulu créé un nouveau compte e...
Bonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti
Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'Alcatel Onetouch Pop S7 avec 1Go de mémoire vive et 4Go de mémoire interne. Je ne m'y connais pas du tout, al...
Bonjour, Je souhaitais savoir si, lorsqu'on synchronise des chansons pour l'écouter en hors connexion (genre spotify ou apple music), les chansons...
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un nouveau téléphone, l'Alcatel Onetouch S7, et je voudrais savoir comment se font les captures d'écran ? Pouv...
Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...
Bonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...
Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...
Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...
Bonjour, J'ai une tablette sous android, je veux télécharger un anti-virus, vos avis ?
Bonjour, j'ai un numero de telephone qui n'arrete pas de m'arceler de SMS et je voudrais savoir comment bloquer ce numero Merci beaucoup et Bonne jou...
Bonjour, impossible récupérer mon mot de passe pour play store pour mon portable. que dois je faire? Merci infiniment Configuration: Windows...