Localiser téléphone perdu avec Free mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mattlau04 -
Bonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375?

Malgré l'absence d'une certaine politesse, ce sujet est toléré par la modération de CCM; Voir les conseils en écriture
Merci

4 réponses

Bonjour, j'aimerais savoir comment et où localiser mon téléphone perdu ? Sachant qu'il n'a plus de batterie. Merci beaucoup de votre aide
110
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56935 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis dans le même cas que toi,j'ai besoin d'aide laaa :(
Ya pas une solution pour localiser son tel ?
je suis actuellement dans le meme probleme que vous et sans reponses
Moi aussi :-(
La question posée n'est pas comment verrouiller un téléphone perdu mais comment LOCALISER un téléphone perdu...

Je suis dans le même cas que toi, en attente de réponse...
Bonjour, je suis peut habituer des forums, alors désolé pour mon impolitesse.
Je viens de tomber sur votre forum concernant le verrouillage d'un mobile perdu ou volé. Je peut vous faire part de mon expérience, je suis abonné chez Free-Mobile, suite à la perte de mon smartphone, j'ai de suite bloqué ma carte SIM sur le site de l'opérateur, ce qui à très bien marché, j'ai tout de même téléphoné au 3244 pour confirmation. Je leurs ai aussi demandé comment bloquer le téléphone, mauvaise nouvelle, d'après eux, seuls les téléphones vendus par leurs soins peuvent êtres bloqués, et malheureusement j'ai acheté le mien sur un site marchand.
Voilà si vous avez plus d'infos...
Merci.
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 685
Bonjour Corsaire,

Vous pouvez contacter votre opérateur afin de « black-lister » votre produit.
Pour cela il vous faudra effectuer un dépôt de plainte auparavant auprès de votre commissariat de proximité et de joindre un duplicata auprès de votre opérateur avec la demande de « black listage » de votre produit.

Ce procédé à pour but de verrouiller entièrement votre mobile afin que celui-ci soit inutilisable. De plus en l'espace de 3 jours, si votre mobile est allumé, une notification sonore y sera attribué afin que celle-ci soit parfaitement audible auprès de tout passant, ainsi si votre mobile est retrouvé, un message s'affichera, demandant de rapporter ce matériel au plus proche commissariat.