Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 18:21
 nic ky - 19 juin 2015 à 12:38
Bonjour,
Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung.

J'ai déjà regardé sur le site de Samsung et j'ai rien trouvé.

J'ai vu un lien sur un forum vers Samsung Amérique mais j'ai pas réussi à trouver le lien pour télécharger le user manual (pdf) en français car bien sur il est en anglais.

Est t'il possible que dans les pages suivantes se soient en français j'avoue j'ai pas regardé mais si vous pouvez me donner l'adresse d'un lien direct ou je peux trouver ça en français uniquement je vous en remercie d'avance.

Une dernière question je suis allé sur un site de notices est il me demande la référence Samsung de cette oreillette est ce bien WEP 150 ou un truc comme pour les portable du style SGH-Z400 est non que Z400? Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

g un probleme j arrive pa a connecter mn appareil kit pieton bluetooth wep 150 a nimporte quel autre accesoire merci de me repondre vite stp
19
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 20:36
Je veux juste l'imprimer pour la donner à mon père qui ne comprend pas son fonctionnement et j'en ai marre de lui expliquer sans cesse car il ne s'en rappelle jamais comment on l'allume l'éteint la faire reconnaitre par son téléphone etc...

Je pensais la trouver facilement sur internet mais en fait non. C'est pour cette raison que je vous demande votre aide.
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
16 juin 2008 à 21:33
Ok
Alors j'ai une solution c'est de la télécharger et de la traduire avec l'aide de google et voilà, je sais que c'est fastudieux mais je ne vois que cette solution à moins qu'une personne de ce forum ai la solution.
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:32
Ok merci mais finalement en retournant tout chez moi j'ai fini par y remettre la main dessus, mais merci quand même pour l'information.
0
windeshausen stefan > Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 06:24
Bonjour à toi,

Pourrais-tu stp m'en faire parvenir une copie (via pièce attachée) par mail à windes.stef@hotmail .com car j'ai reçu la notice en Italien, Espagnol, Portugais et Polonais !
Merci d'avance et bonne journée,

Stéfan
0
Francky > Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:39
Bonsoir,

Désolé de vous déranger, mais serait-il possible de me scanner juste la page en français de mise en route de l' oreillette car j' ai de gros problème pour l' allumer.
Merci et encore désoler de vous déranger

Cordialement
Franck
0
ror34 > windeshausen stefan
10 janv. 2009 à 14:50
Pareil que toi, je l'ai reçu ds ces 4 langues!
et j'ai aussi quelques soucis de fonctionnement.
Et comme en + je suis daltonien (sic!) je vois très mal les différences de couleur du voyant tout riquiqui!
Tu peux me la transférer dans mon mail si tu veux bien, toi ou un autre d'ailleurs.
Merci par avance à vous tous
Romuald
0
Sab32 > ror34
18 févr. 2009 à 13:30
Bonjour !
Moi aussi j'ai reçu l'oreillette bluetooth et je suis embeté car bien sur moi aussi je ne comprend aucune des 4 langues de la notice !!

Serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail la notice en français !!
Merci d'avance !!

A++
0
et hop, dès fois que qqn cherche tjs..

http://myplanetbluetooth.com/resources/userguides/WEP250_UG.pdf

de rien,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
16 juin 2008 à 19:47
Bonsoir cortex_01
Qu'est ce que tu recherches exactement dans la notice à savoir?.
0
et hop, dès fois que qqn cherche tjs..

http://myplanetbluetooth.com/resources/userguides/WEP250_UG.pdf

de rien,
0
mou hahahahah
12 janv. 2010 à 10:30
ha merci tu sai pas a quel point sa me ssert donc MERCI
0