Les discussions

Quel smartphone choisir pour ado de 15 ans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel smartphone choisir pour ado de 15 ans respectueux, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Sms

Résolu

Bonjour. Peut-on envoyer des sms sans internet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloquer un alcatel ot-380 orange

Résolu

Bonjour, je dispose d'un alcatel ot-380 bloquer orange je souaite inserrer dedan ma puce buygues telecome qui et donc incompatible l'imei est :...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BKlight

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Problème de réception de sms

Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à envoyer un mms avec un iphone 4s

Résolu

Solution svp! Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon iPhone 4s, ça médit que le message n'est pas envoyé ou non distribué! Je suis orange.. Et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mathilde

Connexion à l'itunes store impossible!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Loulou283

Appareil bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MDS4452

Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nada

Application arretee de maniere inattendue

Résolu

j ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flodelie

Détail de facture

Résolu

estil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
vefa

Fichier insupprimable

Résolu

Hello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hibou 92

Codes allopass

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...

Utilisateur anonyme

Ma carte sim est bloquée

Résolu

Bonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...

laurent kanger

Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Samsung galaxy grand

Résolu

Bonjour, J'ai une samsung galaxy grand GT-I9082; après une mauvaise manip. il ne s'allume plus. Quand je le branche l'image de la pile apparait mais...

Asoumki

Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Échalote

Mon galaxy s4 ne lit pas tous les mp3

Résolu

bonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, da...

oksan

Fissure sur ecran

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Voir les video que l'on m'envoie par mail

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
kurt

Probleme vibreur sms sur galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsyng galaxy s3 depuis peu, et j'ai un soucis sur le vibreur. Je vous explique : Quand j'active le profil "vibreur", ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
titidu33

Site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bloqué le numéro d'une personne mais je n'arrive pas avec mon Samsung Player style . J'aimerai savoir qu'est-ce-que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jokere7

Ipod touch bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emiliemb

Problème wifi avec samsung galaxy s3 ..

Résolu

Bonsoir :) J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis cer...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Alarme pour un samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment régler une sonnerie pour mon alarme avec mon samsung galaxy trend lite car il y a juste des "musiques" mais qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Perte de carte sim et changement de forfait

Résolu

Bonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

3g et mms ne fonctionne plus, galaxy s2

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy S2 Citizy, et je suis chez l'opérateur Orange. Hier soir j'éteinds mon téléphone pour le recharger. Et aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
inconnu

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon téléphone c'est un Samsung galaxie trend lite et mon ordinateur un compac et quand je branche mon tel à mon ordi avec un cable pour mett...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4

Problème envoi mails

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
confettis25

Comment transferer des photos de mon ipad sur pc windows xp

Résolu

Bonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mille mercis

Mon iphone 4 a ete immergé dans l'eau

Résolu

Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PSud

Problème autonomie bold

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du blackberry bold il y a qq semaines. Le problème est que je me rend compte que ma batterie ne dure pas une jour...

81 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
traicy

Je n'arrive pas à effectuer de mise à jour sur mon galaxy s2

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un énorme soucis qui me tracasse. Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. En effet je suis en version 2.3.6 et...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Julie_Ykn

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS portable TOM TOM GO 730 Si je suis branché sur mon micro Lenovo T60 en accès au menu du GPS, le pavé de celui-ci, intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nemrod18

Documents à fournir souscription forfait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais souscrire à un forfait orange (je suis chez bouygues), pouvez me dire quels sont les documents à fournir? ...

49 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aura

Changer un pseudo youtube sur téléphone

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L'inconnu..

La carte conexion au reseau local ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Utiliser une clé 3g orange avec carte sim sfr

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Alf Romeo

App pour regrouper mes comptes e-mails

Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

Probleme de suppression de messages/mails

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un Blackberry Curve 8520 et j'ai un problème avec ma boite mail. J'ai reçu dernièrement un message que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Michel

Télécharger snapchat nokia lumia 925

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...

chisana

Problème haut-parleur sony xperia sp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Une application pas dans le play store

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...

Drakabe

Antivirus androïd gratuit

Résolu

Bonjour à tous et à toutes je cherche pour mon portable un antivirus androïd pour protéger mes donnés merci de votre réponses à l'avance Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Microtech71

Android/root

Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

Mot de passe

Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 40 070