Les discussions

Changer un pseudo youtube sur téléphone

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L'inconnu..

La carte conexion au reseau local ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Utiliser une clé 3g orange avec carte sim sfr

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Alf Romeo

App pour regrouper mes comptes e-mails

Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

Probleme de suppression de messages/mails

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un Blackberry Curve 8520 et j'ai un problème avec ma boite mail. J'ai reçu dernièrement un message que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Michel

Télécharger snapchat nokia lumia 925

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...

chisana

Problème haut-parleur sony xperia sp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Une application pas dans le play store

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...

Drakabe

Antivirus androïd gratuit

Résolu

Bonjour à tous et à toutes je cherche pour mon portable un antivirus androïd pour protéger mes donnés merci de votre réponses à l'avance Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Microtech71

Android/root

Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...

luigi024

Mot de passe

Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Iphone itunes message d'erreur

Résolu

Bonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...

paolo

Résiliation suite à un changement de forfait

Résolu

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...

zoulou33

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

Utilisateur anonyme

Problème avec duo philips cd 440

Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl

Mises à jour

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi gagné le GPS chez B....Il marche mais comment peut-on savoir si des mises à jour ont été effectuées ? Sinon comment procéder p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pana

Asus tranformer tf300tg

Résolu

Bonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
leontonton

Smartphone simple ou dual core

Résolu

Bonjour, Ma fille voudrait un premier smartphone . Elle souhaite le Samsung galaxy trend lite mais apparemment il est simple core. Que peut-elle...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Communication

Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Fermiparadox

Je reçoit pas le mail de confirmation itunes

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté le nouvel ipos 3Gs, mais impossible d'y mettre une application même gratuite quand je suis sur itunes store... j'essaie d...

47 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
j

Iphone 3g ios 6

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolanecchi

Probleme ecran tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Bug asus zenfone 5

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
goodkiller

Desimlockage iphone 4

Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Je cherche un portable

Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Retirer restriction d'appel sur un siemens hipath 3350

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf retirer la restriction d'appel qu...

Utilisateur anonyme

Problème photos/mémoire

Résolu

Bonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...

Se0x94

Root huawei ascend y101 (u8186)

Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Fitbit

Résolu

Bonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Ipad air

Résolu

Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...

fred.ml

Puce sfr sur android

Résolu

Bonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
perthois52

Indicatif telephonique

Résolu

Bonjode quel pays est lindicatif 322?

Marc

Oublier le mot de passe de verouillage de mobile lg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon mobile LG-C375 j'ai changer le mot de passe de veruiillage et j'ai désactivé mais je veux réinitialisé mon mo...

Aaron30

Clé réseau

Résolu

Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame

Ecouteurs samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter des écouteurs samsung mais il est écrit dans l'annonce que ce sont des écouteurs compatibles uniquement avec samsung gala...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anoae

Effacer ses photos android

Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...

luislepécheur

Pour activation carte sim free

Résolu

Bonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

luislepécheur

Avoir deux carte sim free

Résolu

Bonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...

luislepécheur

Mise a jour gps pour ds5 myway

Résolu

bonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
E=m6

Calendrier qui ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Montre talkband b1

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une montre talkband huawai il y a 4 mois et je trouve que ma batterie ce décharge très rapidement. Pouvez vous m'aidez ?

Fermiparadox

Mode d'utulisation gps garmin 48 français

Résolu

Bonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

nemrod18

Comment retrouver message supprimer

Résolu

Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Comment avoir une sonnerie dans sons...

Résolu

Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jacobus13

Ajouter compte google sur android

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Problème

Comment faire mes mises à jour sur lumia 520

Résolu

Bonjour, svp comment est.ce que je peux fair les mises à jour pour nokia lumia 520. Je n'arrive pas a installer play store de google. Svp aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
RouafiMarie

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 40 030