Les discussions
Quel smartphone choisir pour ado de 15 ans
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quel smartphone choisir pour ado de 15 ans respectueux, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros. Merci.
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...
Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...
Debloquer un alcatel ot-380 orange
RésoluBonjour, je dispose d'un alcatel ot-380 bloquer orange je souaite inserrer dedan ma puce buygues telecome qui et donc incompatible l'imei est :...
Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision
RésoluBonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...
Problème de réception de sms
RésoluBonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...
Je n'arrive pas à envoyer un mms avec un iphone 4s
RésoluSolution svp! Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon iPhone 4s, ça médit que le message n'est pas envoyé ou non distribué! Je suis orange.. Et...
Connexion à l'itunes store impossible!
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...
Appareil bloque
RésoluBonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...
Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...
Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon iphone 4s
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...
Application arretee de maniere inattendue
Résoluj ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....
Détail de facture
Résoluestil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...
Fichier insupprimable
RésoluHello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...
Codes allopass
RésoluBonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...
Ma carte sim est bloquée
RésoluBonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...
Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung
RésoluBonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...
Samsung galaxy grand
RésoluBonjour, J'ai une samsung galaxy grand GT-I9082; après une mauvaise manip. il ne s'allume plus. Quand je le branche l'image de la pile apparait mais...
Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur
RésoluBonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...
Mon galaxy s4 ne lit pas tous les mp3
Résolubonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, da...
Fissure sur ecran
RésoluBonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...
Voir les video que l'on m'envoie par mail
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...
Probleme vibreur sms sur galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsyng galaxy s3 depuis peu, et j'ai un soucis sur le vibreur. Je vous explique : Quand j'active le profil "vibreur", ...
Site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...
Harcèlement téléphonique
RésoluBonjour, Je souhaiterai bloqué le numéro d'une personne mais je n'arrive pas avec mon Samsung Player style . J'aimerai savoir qu'est-ce-que je peu...
Ipod touch bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...
Problème wifi avec samsung galaxy s3 ..
RésoluBonsoir :) J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis cer...
Alarme pour un samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment régler une sonnerie pour mon alarme avec mon samsung galaxy trend lite car il y a juste des "musiques" mais qui sont ...
Perte de carte sim et changement de forfait
RésoluBonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...
3g et mms ne fonctionne plus, galaxy s2
RésoluBonjour, je possède un galaxy S2 Citizy, et je suis chez l'opérateur Orange. Hier soir j'éteinds mon téléphone pour le recharger. Et aujourd'hui e...
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur
RésoluBonjour, mon téléphone c'est un Samsung galaxie trend lite et mon ordinateur un compac et quand je branche mon tel à mon ordi avec un cable pour mett...
Problème envoi mails
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...
Comment transferer des photos de mon ipad sur pc windows xp
RésoluBonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...
Mon iphone 4 a ete immergé dans l'eau
RésoluBonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...
Problème autonomie bold
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition du blackberry bold il y a qq semaines. Le problème est que je me rend compte que ma batterie ne dure pas une jour...
Je n'arrive pas à effectuer de mise à jour sur mon galaxy s2
RésoluBonjour à tous. Alors voilà j'ai un énorme soucis qui me tracasse. Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. En effet je suis en version 2.3.6 et...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un GPS portable TOM TOM GO 730 Si je suis branché sur mon micro Lenovo T60 en accès au menu du GPS, le pavé de celui-ci, intitulé...
Documents à fournir souscription forfait
RésoluBonjour à toutes et à tous je souhaiterais souscrire à un forfait orange (je suis chez bouygues), pouvez me dire quels sont les documents à fournir? ...
Changer un pseudo youtube sur téléphone
RésoluBonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...
La carte conexion au reseau local ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...
Utiliser une clé 3g orange avec carte sim sfr
RésoluBonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...
App pour regrouper mes comptes e-mails
RésoluBonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...
Probleme de suppression de messages/mails
RésoluBonjour, Je suis actuellement titulaire d'un Blackberry Curve 8520 et j'ai un problème avec ma boite mail. J'ai reçu dernièrement un message que je ...
Télécharger snapchat nokia lumia 925
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...
Problème haut-parleur sony xperia sp
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...
Une application pas dans le play store
RésoluBonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...
Antivirus androïd gratuit
RésoluBonjour à tous et à toutes je cherche pour mon portable un antivirus androïd pour protéger mes donnés merci de votre réponses à l'avance Cordialement...
Android/root
Résolubonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...