Les discussions
Changer un pseudo youtube sur téléphone
RésoluBonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...
La carte conexion au reseau local ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...
Utiliser une clé 3g orange avec carte sim sfr
RésoluBonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...
App pour regrouper mes comptes e-mails
RésoluBonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...
Probleme de suppression de messages/mails
RésoluBonjour, Je suis actuellement titulaire d'un Blackberry Curve 8520 et j'ai un problème avec ma boite mail. J'ai reçu dernièrement un message que je ...
Télécharger snapchat nokia lumia 925
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...
Problème haut-parleur sony xperia sp
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...
Une application pas dans le play store
RésoluBonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...
Antivirus androïd gratuit
RésoluBonjour à tous et à toutes je cherche pour mon portable un antivirus androïd pour protéger mes donnés merci de votre réponses à l'avance Cordialement...
Android/root
Résolubonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...
Iphone itunes message d'erreur
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...
Résiliation suite à un changement de forfait
RésoluBonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...
Problème de stockage
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...
Problème avec duo philips cd 440
RésoluBonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...
Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?
RésoluBonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...
Mises à jour
RésoluBonjour, j'ai moi aussi gagné le GPS chez B....Il marche mais comment peut-on savoir si des mises à jour ont été effectuées ? Sinon comment procéder p...
Asus tranformer tf300tg
RésoluBonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...
Smartphone simple ou dual core
RésoluBonjour, Ma fille voudrait un premier smartphone . Elle souhaite le Samsung galaxy trend lite mais apparemment il est simple core. Que peut-elle...
Communication
RésoluBonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Je reçoit pas le mail de confirmation itunes
RésoluBonjour, alors j'ai acheté le nouvel ipos 3Gs, mais impossible d'y mettre une application même gratuite quand je suis sur itunes store... j'essaie d...
Iphone 3g ios 6
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...
Probleme ecran tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...
Bug asus zenfone 5
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...
Desimlockage iphone 4
Résolu/Fermébonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...
Je cherche un portable
RésoluJE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR
Retirer restriction d'appel sur un siemens hipath 3350
RésoluBonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf retirer la restriction d'appel qu...
Problème photos/mémoire
RésoluBonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...
Root huawei ascend y101 (u8186)
RésoluBonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Fitbit
RésoluBonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.
Ipad air
RésoluBonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...
Puce sfr sur android
RésoluBonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...
Oublier le mot de passe de verouillage de mobile lg
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon mobile LG-C375 j'ai changer le mot de passe de veruiillage et j'ai désactivé mais je veux réinitialisé mon mo...
Clé réseau
RésoluBonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...
Enlevé numéro masqué samsung player one
RésoluBonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
Ecouteurs samsung galaxy s3
RésoluBonjour! Je voudrais acheter des écouteurs samsung mais il est écrit dans l'annonce que ce sont des écouteurs compatibles uniquement avec samsung gala...
Effacer ses photos android
RésoluBonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...
Messagerie vocale
RésoluBonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...
Pour activation carte sim free
RésoluBonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Avoir deux carte sim free
RésoluBonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...
Mise a jour gps pour ds5 myway
Résolubonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci
Calendrier qui ne sonne pas
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...
Montre talkband b1
RésoluBonjour, J'ai acheter une montre talkband huawai il y a 4 mois et je trouve que ma batterie ce décharge très rapidement. Pouvez vous m'aidez ?
Mode d'utulisation gps garmin 48 français
RésoluBonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver message supprimer
RésoluBonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment avoir une sonnerie dans sons...
RésoluBonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...
Ajouter compte google sur android
RésoluBonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...
Comment faire mes mises à jour sur lumia 520
RésoluBonjour, svp comment est.ce que je peux fair les mises à jour pour nokia lumia 520. Je n'arrive pas a installer play store de google. Svp aidez moi ...
Samsung galaxy siii mini ultra lent
RésoluBonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...