Les discussions

Mon ipod ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Khaazz

Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage

 Résolu

Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joli

Samsung galaxy s probleme..l'icône gps toujo

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je n'ai mon SGS que depuis une dizaine de jours, et je l'ai flashé sans souci en Darky V7 Speedmod il y a 2-3 jours Depu...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lol3933

Services carrés sfr payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tkebitea

Affichage sms écran de veille

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les SMS ou autres ne s'affichent pas en visible sur l'écran de veille ?? Configuration: iPhone / Mozilla Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laurentdu95

Application pour musique

 Résolu

Bonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
skylinner13

Galaxy tab 3 7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lu1la

Tablette

 Résolu

Bonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Mise à jour micrologiciel

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SmithSmithjohn

Notice serea 50

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du thomson serea 50. Merci à qui peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme touch id

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s récemment, et je voudrais activer la touch id mais dans mes réglages je n'ai pas la "touche" touch id et code......

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone4s

 Résolu

Bonjours je ne voudrais. Bonjours je ne veut pas etre critiquer n'y avoir de morale car j'ai trouer un iphone par terre j'ai essaye de retrouver son...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Samsung wave contact bolqué bada 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sonia

Alcatel

 Résolu

Bonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Tablette 7" 8 go samsung galaxy tab 3 lite sm-t110

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette tablette ? svp (8 GO SAMSUNG GALAXY TAB 3 LITE SM-T110) Merci de votre part

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lu1la

Nokia lumia 1520: snapchat?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai bien m'acheter un nokia Lumia 1520 mais apparemment l'application n'existe pas et une application qui y ressemble comme 6sn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Mémoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une tablette avec 8 Go a assez de mémoire pour mettre plusieurs livres et des jeux Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Code puk telephone

 Résolu

bonjour, je vien d'avoir un sony xperia sp mais il était bloquer sous orange je le debloque et au moment de tapez le code pour le debloquer je valide...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
eric7293

Pilote mtp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe perdu? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 -- calendrier

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Lg e 610 supprimer avast mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Free vers zimbra

 Résolu

Bonjours, Sur mon iPhone j'avais paramétrer et ajouter un compte mails pour recevoir mes mail Free. Ça marche nickel. Depuis quelques temps j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vcloclo1

Depannage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Changer la rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy note 2 depuis 2 ans maintenant et je voulais changer la Rom... problème dans mon menu de boot je n'ai pas d'option qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
finaltv971

Probleme heure qui deconne

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cesel45

Recherche programme takara gp30 v2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un GPS Takara GP30 v2 , j'aimerai retrouver son programme d'origine car je me suis trompé et donc mis un autre programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gabriel

Samsung galaxy méga - internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anonymous

Combien ais je de points carre rouge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de points carre rouge que je possede Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Impossible de sortir du mode sécurisé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy 3 samsung bug

 Résolu

bonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Basculement ecran

 Résolu

Bonjour, sur mon 5S je n'arrive plus a basculer l'image de la verticale a l'horizontal ??? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
piquesous

Bouton power ne marche plus (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s (vous le savez déjà si vous avez lu mon autre problème), et le bouton power ne marche plus, il a l'air enfoncé. Comment j...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
!juju!

Ios 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et il ne détecte pas la mise à jour ios 8. Je suis toujours avec ios 7.1.2. J'ai encore 5.96Go de libre donc je ne vois p...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
!juju!

Gps viamichelin x 960

 Résolu

Bonjour je cherche un kit de fixation vélo pour GPS viamichelin x-960

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nemrod18

Iphone 6 ne recoit plus d'appel

 Résolu

bonsoire a tous j'ai un petit soucie avec mon iphone 6 achetais en occasion je ne recoit plus de appel ni de message il i a bien ecrie le nom du opera...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Daviddeve

J'ai perdu mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui c'est possible) il est éteins car il n'a plus de batterie (c'est un iphone 4s et je suis chez ora...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Je n'arrive pas à réintialiser mon smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinitialiser mon smartphone Alcatel ONETOUCH pop C5 en appuyant sur les touches power et volume haut mais malheureusement ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Bip bip

 Résolu

Mon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Qu'est-ce que c'est que air drop sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert air drop sur Iphone 5s?A quoi sa sert de l'activé? Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
zoulou33

Deux entrées sms pour même contact/même numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Un de mes contacts apparaît deux fois dans ma liste de messages sms, messages pourtant envoyés du même numéro de téléphone. Si je lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Noemiemandarine

Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Didounette18

Carte sim chez free mobile

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hello

Modifier mot de passe wiko rainbow 4g

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
senebreiz

Code de déblocage pour huawei

 Résolu

bonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lefouineur2

Comment avoir android kitkat sur ma tablette?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je suis possesseur d'une tablette samsung galaxy tab3 lite 7.0 sous android jelly bean 4.2.2 et je voudrais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Faut-il insérer la sim pour télécharger des jeux sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut insérer la sim pour télécharger des jeux sur Iphone 5s? Merci d'avoir accorder un moment pour ma question!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Loulou283

Ma tablette ne veut pas que je le télécharge adobe flash player

 Résolu

ReBonjour, Je viens d'aller voir ds mes téléchargements et c'est "pour plus de sécurité, nous n'autorisons pas de téléchargement inconnu". Oups !...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
seneblue

Choix entre deux mobiles

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir votre avis pour l'achat d'un mobile entre les deux suivant: Huawei G620s et Sony Xperia M2 deux mobi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
roltal
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 39 604