Changer le nom d'un contact sur le gsm azer liquid z5
Résolu
elodililie27
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai essayé de changer le nom d'un contact, mais bizarrement il reste sur le nom donné au départ mais quand je clique dessus pour le modifier il me met le nom que je viens de changer.
Mais sur les messages je vois toujours son nom de départ
Comment faire pour changer le nom?
Merci d'avance
J'ai essayé de changer le nom d'un contact, mais bizarrement il reste sur le nom donné au départ mais quand je clique dessus pour le modifier il me met le nom que je viens de changer.
Mais sur les messages je vois toujours son nom de départ
Comment faire pour changer le nom?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer le nom d'un contact sur le gsm azer liquid z5
- Changer dns - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Changer le nom du pc - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer le nom d'utilisateur windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
rien d'anormal..si tu as envoyé ces messages avec l'ancien nom il ne va pas changer....soit tu supprimes les anciens sms sois si tu veux les garder tu envoies cela sur boite mail avec une appli telle que smsbackup+(plus) sur le playstore soit avec easy backup....une fois que tu t'es assuré que tu as bien tes sauvegardes faites...tu supprimes tous les sms de ce contact...ensuite tu pourras envoyé de nouveau sms avec le nouveau nom
rien d'anormal..si tu as envoyé ces messages avec l'ancien nom il ne va pas changer....soit tu supprimes les anciens sms sois si tu veux les garder tu envoies cela sur boite mail avec une appli telle que smsbackup+(plus) sur le playstore soit avec easy backup....une fois que tu t'es assuré que tu as bien tes sauvegardes faites...tu supprimes tous les sms de ce contact...ensuite tu pourras envoyé de nouveau sms avec le nouveau nom
Ces applications sont payantes? et sûr?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr
tu lances ta sauvegarde sur ton compte gmail.....ensuite tu passes par ton pc tu ouvres ta boite gmail et tu vas voir un nouvel intitulé SMS..te suffit de vérifier que tu les as...autre avantage tu pourras aussi les imprimer....
maintenant je te répète qui si ces sms étaient sous ancien nom ,il ne suffit pas de changer ton nom dans la fiche contact pour celui ci change dans les pré-envoyés...FAIS un essai...
ouvre ton appli contact choisis ce contact modifié et envoie un sms normalement ensuite tu devrais voir ce sms envoyé avec le nouveau nom et aussi les anciens avec ancien nom a toi de voir...quoiqu'il en soit tu ferais bien de faire les sauvegardes ou alors tu feras partie de la multitude de personnes qui par erreur ont supprimé un ou des sms et qui viendront se plaindre et qui ne peuvent plus les récupérer....donc SAUVEGARDES....
Merci beaucoup !