Problème avec les réseaux cellulaires.
RésoluBonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...
Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...
bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Bonjour, Je viens de commander un iphone 5c de 8go. Ayant toujours eu des téléphones Samsung, je voulais savoir s'il était possible de conserver ma...
Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser la lampe de poche sur le samsung player star. Merci.
Bonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...
Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon opérateur et bouygue telecom et j'ai mon forfait depuis maintenant 5 jours. Merci pour vos réponses ...
Bonjour, J'ai un iphone 3Gs qui ne capte plus du tout le réseau, en dehors de certaines gares. Il affiche tout le temps "réseau indisp". Je ne s...
Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...
Bonjour, Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je cliq...
Bonjour, J'ai un mobile SGH Z170 qui date de 2008 et je veux le remettre en service. J'ai téléchargé à partir du site Samsung le seul driver USB p...
Bonsoir, j'ai voulu faire la dernière mise à jour (la 8.4) directement depuis mon iPhone 5 , il nous demande d'accepter les conditions d'utilisations ...
Bonjour, mon LG P700 crash, prend son temps et par dessus TOUT : il lag . est-ce que quelqu'un assez courageux pour m'aider pourrait t'il se ma...
Bonjour, Comment sauvegarder mes données personnelles sur mon LG700 avant de procéder à sa réinitialisation ? ( Opérateur " ORANGE " ). Merci ...
Bonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchar...
Sur mon Samsung Galaxy GT-7390G, je cherche à trouver le mode silence ..... Merci de me renseigner ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 mini g800h qui n'est pas compatible 4G ( je ne m'en suis pas aperçu à l'achat) Mon opérateur me propose...
Bonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...
Bonsoir, Je voulais savoir pourquoi certains de mes sms n'ont pas de date accompagné d'une coche? Il me met juste "envoi", est ce que mon contact a...
Bonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...
Bonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...
Bonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide
Bonjour, mon mari a recu un message bizar venant d'un 08 et moi comme une imbecile j'ai rapeler ce tel car vu les propos du message j'etait en coler...
Bonjour,j`ai achete une tablette ir.com a ma petite fille et elle a oublie son shema aidez moi merci
Bonjour, voila mon histoire: j'ai un ipod touch 1stgen depuis environ 3ans et il y à 6 mois, au cours d'une soirée il est "tombé" dans un verr...
Bonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié so...
Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance
Bonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT-P1000 que je veux mettre en wifi avec mon mobile Samsung Galaxy Note 3 Lite. Je l'avais fait avec mon anci...
Bonjour ,jai besoin de vous car je vient d'acheter un garmin nuvie et jai la mise a jour de carte a vie mais quand je demarre mon gps il me marque auc...
Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...
Bonjour, Pourriez vous m'aider a débloquer mon téléphone, bloquer par le shema que j'ai oublier et quand je rentre le compte google il est pas bon....
Bonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...
Bonjour, Depuis hiern mon tél refuse de s'allumer et l'écran reste désespérément noir. Le pauvre malheureux ne fait qu'une maigre vibration lorsq...
Bonsoir Puis je savoir si une personne a bloque les sms que je lui adresse?? Merci de votre aide
Bonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...
Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...
Bonjour, Bjr, la tablette me demande un mot de passe que je n'ai plus. Comment faire pour débloquer la situation ? Configuration: Windows XP / ...
Hello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...
Bonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...
Bonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...
Bonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...
Bonjour, Pourquoi après la mise à jour impossible de jouer sur ma tablette merci pour les renseignements Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour voila j'ai une tablette tactile SAMSUNG est hier je l'utilisais comme d'habitude et d'un coup elle s'est éteinte j'ai cru que s'était la batte...
Bonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...
Bonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...