Les discussions

Gps mio c 320

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nemrod18

Resiliation de mon abonement free mobile conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Florettee

Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free

 Résolu

Bonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Frenchdoc

Lecture horizontale

 Résolu

Bonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
RoselyneT

Android et blocage d'appels

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce - je souhaiterai pour arbitrer utiliser mon mobile sous androïd - utilisation d'un logiciel qui permettrai de compta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pouypouy

Debloquer sagem my600

 Résolu

Bonjour, aider moi a debloquer mon sagem my600 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoulou33

Probléme de paramétrage mms samsung rex60

 Résolu

Bonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
evelyne

Délai d'activation carte sim de free

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toto

Fichier asec et zip en apk

 Résolu

Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Harry

Vitre cassé..... :((

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi

Que faire pour retrouver mon ipod ?

 Résolu

Bonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Quel est l'opérateur auchan mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien prendre un forfait auchan-mobile. J'ai une question.Quand on allume,éteint le téléphone ya-t-il marqué sfr ou auchan mobil...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ben59

Rom android

 Résolu

salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artemis0

Code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pierrecastor

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Google messenger : afficher notification sms non lus

 Résolu

Bonjour, Comment activer la notification des SMS non lus dans Google Messenger (nombre de sms non lus sur l'icone de l'application) Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ozone_

Erreur 40 lors de la restauration iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter à maintes reprises de restaurer mon iphone 3gs avec pourtant la dernière version de itunes mais j'ai le meme message qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

 Résolu

bonjour depuis quelques jours mon iPhone ne charge pas très bien, il charge que 1 fois sur 10 et que sur l'ordinateur mais avec un câble tous neuf! M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
despat 1

Trait au lieu de lettres dans un sms

 Résolu

Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nadellen

Je ne recois plus les appels ni les sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte ce soir que cela fait maintenant depuis le 11 mai environ que je ne reçois plus d'appel ni de SMS, je suis c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ticiiiadamour

Compte icloud

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone6 suite à un vol. J'ai fait une restauration à partir d'une ancienne sauvegarde pour pouvoir récuperer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lw

Désinstaller easy smart cover / bug du tel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Câble micro usb pour connection pc/tél.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble sans marque USB standard d'un coté, micro USB "b" de l'autre, pour connecter mon téléphone portable (Samsung B2710)...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FLoky

Mobicarte orange et telephone sfr

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Mode sécurité ! arrgh

 Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Problème chargeur iphone 5

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter mon iphone 5 , il est très bien mais le petit hic c'est que quand je branche mon portable avec le chargeur , il est très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marion1425

Le clavier ne s'ouvre plus pour rentrer un nouveau contact

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à rentrer de nouveau contact car le clavier ne s'ouvre plus sur iphone 5s. Quelqu un a déjà eu ce problème? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte bancaire

 Résolu

bonjour à la communauté , Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Sams...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
placide

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Connection wifi wiko slim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
effaceur13

Gps navidrive rt3 6,62

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gps navidrive rt3 version 6,62

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nemrod18

Récupérer les sms et mot passe facebook d' un iphone sur pc ?

 Résolu

Bonjour, voila ayant quelques doutes sur ma fille, je voudrais savoir comment récupérer au moins ses sms, et -ou son mot de passe facebook avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^Abel^

Retirer cache batterie samsung a5

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloquer débloquer sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
midi

Comment metre en memoire

 Résolu

Bonjour, 1) je souhaite comment faire pour annuler un parcourt qui n'a pas été mis en mémoire sans avoir tout a annuler. 2) comment mettre en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Comment rooter ma tablette

 Résolu

Bonjour chers internaute , je vient vers vous pour que vous puissez m'aider a rooter ma tablette de marque LOGICOM L-EMENT TAB 1040 qui est en vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pascallison

Ipad code d'acces

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Timmydu26

Mode avion

 Résolu

Salut, qu'est ce que le mode avion ? Est ce gratuit ? Avec un forfait 2 heures + sms illimités ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1

 Résolu

Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hasanko

Mon whatsap ne téléphone pas par internet

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi pour que je puisse passer des couds de téléphone par internet avec whatsapp j'ai lumia 630 Configuration: Windows / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
titi-henry

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lol

Telephone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FreddyAb

Impossible de supprimer mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4S et depuis quelques jours quand je supprime une conversation ou rien qu'un message toutes les conversations se mettent aà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Slmaugng

Mon blackberry a eclater

 Résolu

Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Créer des favoris

 Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ben-0728

Comment appeler depuis la russie avec la carte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
A

Installation d'une clé 3g+ huawei impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
natanow

Probleme de mail

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Hugoboss23

Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Liloouue
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 39 605