Starpass
Résolu/Fermé
SeylaZiX
Messages postés
61
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
16 juin 2015 à 17:18
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 17 juin 2015 à 20:02
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 17 juin 2015 à 20:02
1 réponse
Tomy2e
Messages postés
816
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
17 juin 2015 à 18:40
17 juin 2015 à 18:40
Bonjour, si le forfait est bloqué pas de soucis ça sera retiré sur les heures d'appel et ça n'augmentera pas le prix mensuel. Par contre l'achat sera quand même noté sur la facture détaillée.
17 juin 2015 à 20:02