Arnaque ou pas
Résolu
vaaly83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une transaction avec des français du Gabon je dois leur louer un petit appart. pour les vacances en juin ils m'envoient un mandat western union mais avant de l'encaisser je dois appeler un M. LEROUX au 00225 58 etc etc qui doit m'expliquer comment récupérer l'argent, ça parait bisard car ça ne fonctionne pas comme ça normalement ce genre de transaction. Quelqu'un a une idée ? C'est peut-être une arnaque ?
Je fais une transaction avec des français du Gabon je dois leur louer un petit appart. pour les vacances en juin ils m'envoient un mandat western union mais avant de l'encaisser je dois appeler un M. LEROUX au 00225 58 etc etc qui doit m'expliquer comment récupérer l'argent, ça parait bisard car ça ne fonctionne pas comme ça normalement ce genre de transaction. Quelqu'un a une idée ? C'est peut-être une arnaque ?
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
@ Cpasimple,
Il avait besoin de savoir si les doutes étaient justifiés...
Et nous sommes là pour ça aussi.
Cordialement.
Je maintiens mes dires (écris)