Arnaque ou pas

Résolu
vaaly83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais une transaction avec des français du Gabon je dois leur louer un petit appart. pour les vacances en juin ils m'envoient un mandat western union mais avant de l'encaisser je dois appeler un M. LEROUX au 00225 58 etc etc qui doit m'expliquer comment récupérer l'argent, ça parait bisard car ça ne fonctionne pas comme ça normalement ce genre de transaction. Quelqu'un a une idée ? C'est peut-être une arnaque ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous enlevez le " peut être " et la solution est là . Cdlt
1
vaaly83

Merci de confirmer mes doutes qui dès réception de cette transaction m'a paru franchement bizard je vais donc porter plainte car le "coco" m'a aussi envoyé 2 photo de cartes d'identité si dès fois ça peu servir à le coincé. Bonne journée
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > vaaly83

En cas de doute, c'est pas utile de creer un post. il ne faut pas faire c'est tout
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour;
@ Cpasimple,
Il avait besoin de savoir si les doutes étaient justifiés...
Et nous sommes là pour ça aussi.
Cordialement.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En cas de doute il ne faut pas faire c'est tout

Je maintiens mes dires (écris)
0