Mon Iphone ne fonctionne plus.
Résolu
Yumeni
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retrouvé au sol. Quand j'ai essayé de l'allumer l'écran est devenu blanc puis s'est éteint et depuis j'essaye des tas et des tas de manière pour le rallumer mais sans succès, le seul signe de vie que j'ai de lui c'est quand je le branche à mon ordi il vibre à peu près toute les 10 sec
J'ai vraiment besoin de votre aide,
Merci.
Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retrouvé au sol. Quand j'ai essayé de l'allumer l'écran est devenu blanc puis s'est éteint et depuis j'essaye des tas et des tas de manière pour le rallumer mais sans succès, le seul signe de vie que j'ai de lui c'est quand je le branche à mon ordi il vibre à peu près toute les 10 sec
J'ai vraiment besoin de votre aide,
Merci.
A voir également:
- Mon Iphone ne fonctionne plus.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Essaie ceci :
-Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !