J'ai changé mon mot de passe sur Iphone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 matteo -
Bonjour,

Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui est étonnant, c'est que j'en reçoit et j'arrive a en envoyer et recevoir depuis un ordinateur .Merci d'avance pour votre aide .

4 réponses

probleme résolu: il fallait rentrer dans autres serveur ajouter de l' Iphone smtp + mot de passe
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voici un site: kingofmac.com qui propose des tutos à différents problèmes iphone, le mien un 3GS a été passé ipod après la mise à jour et grâce à la solution qu'ils m'ont proposé gratuitement bien sûr j'ai retrouvé mon joujou, fais un saut chez eux sur leur site et cherche si ton problème est exposé.
Tenez nous au courant!
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
112
dans réglages/mail, contact, calendrier tu choisie ton compte gmail et tu met ton nouveaux mot de passe.
zimeau, moi g juste changé d'ipone (g pris l'ancien de mon mec) et il me demande un mot de passe pour envoyer des mails mais je ne me souvient pas de ce mot de passe.
Quelqu'un saurait où le retrouver ???
Marie.
moi mon mot de passe gmail ne marche pas je fais comment?
Merci mais c'est déjà fait, je reçoit les messages, mais quand je les envoi, ils restent dans la boite d'envoi ??