Les discussions

Perte de "mes fichiers" samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour Par une mauvaise manoeuvre "enfantine"j'ai perdu l'icône "Mes Fichiers". Par ce biais là j'ouvrais également ma carte externe. Je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mariemargote

Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
retraiteavie

Photos effacées

 Résolu

Bonjour, comment on peut recuperer les photos effacer sur mobile Kyocera?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^Abel^

Mon iphone ne démarre plus

 Résolu

bonjour a tous , j'ai essayer de restaurer mon iPhone 6 plus dans iTunes ,il m'ont demander de faire la mise a jour de mon logiciel et ensuite la conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alex 2510

Comment installer utorent sur ipad ou autre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Elorado

Pourquoi autant d'antenne-relais ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il y a autant d'antenne relais à une si courte distance les unes que les autres ? À combien de km emet une antenn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Maxime18

Desimlocker

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de desimlocker soi-même un i phone 4? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Soulstripper

Pages pour ipad

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-e1202 duo

 Résolu

Bonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
N1c0_096

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Reseauta

Galaxy s repertoire perdu?

 Résolu

Bonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
agnes

J'ai acheté un iphone volé

 Résolu

Bonjour , il y a 5 Mois ( octobre ) j'ai acheté un I phone 5 a un type qui le vendais a 380 euro sur le bon coin , le téléphone était tout neuf sans...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
piquesous

Créer les contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mamiemaite

Appareil photo disparue (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, Appareil photo disparue de mon IPhone 4s, Merci de m'aider à le retrouver. Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Source2Vie44

Oublier mot de passe imessage

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
paul

Oubli mot de passe wifi mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Comment mettre la 3g sur mon motorola ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulataque

Abus sfr

 Résolu

Bonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fred.ml

Comment faire des screenshots avec 6snap ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
blairewaldorf

Iphone ne charge plus, ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mike93fafe

Achat d'un mobile via un site de vente d'électroménager

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un smartphone sur un site de vente de multimédia et d'électroménager. Ce mobile sera-t-il compatible avec tous le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zoulou33

Sim

 Résolu

Bonjour, Mon LG l7ne détecte plus ma carte s'il HHHEEELLPPP merci de votre attention ?.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sim

Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
regcal

Messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je veux désactiver la messagerie vocale, que faire pour avoir le n° de code. Merci à tout se qui pouront me donner l'astuce En référence à c...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
555

Risque branchement ipad sur itunes

 Résolu

Bonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xileh

Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hamid

Sur gt-c3590

 Résolu

comment enlever gros cadre noir avec horloge qui masque l'écran d'acceuil

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Le Clown

Créer un compte itune

 Résolu

je veux créer mon compte itunes sans carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
piquesous

Nokia lumia 530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 530 j ai regarder sur plein de sites differents aucun n a fonctionner. Mon probleme c'est que mon tel ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Bug android kitkat 4.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
leslie069

Clavier emoji

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer le clavier emoji pour avoir les smileys sur mon iPhone3, je n'arrive pas à l installer. comment faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BandeDeCon

Code pin

 Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Wi fi sur smartphone

 Résolu

possédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Mobile virgin. déblocage

 Résolu

Bonjour. ec ce que vous pouvez m'aider je voudrais deblocer mon virgin mobile et maittre lycamobile aide moi si il vous plais Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer rapidement wifi bluetooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une application officielle dans l'appstore qui permet d'activer la 3G , le wifi , le bluetooth tres rapidement grace a des c...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tempal

Battery doctor

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Oublie du mot de passe de l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S mais j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage. J'ai regardé plusieurs vidéos mais dans chaque tutos il faut reformate...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Jpeu utilisé 1 recharge sfr mé je sui avc nrj

 Résolu

Bonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moidu974

Mon ipod ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Khaazz

Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage

 Résolu

Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joli

Samsung galaxy s probleme..l'icône gps toujo

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je n'ai mon SGS que depuis une dizaine de jours, et je l'ai flashé sans souci en Darky V7 Speedmod il y a 2-3 jours Depu...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lol3933

Services carrés sfr payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tkebitea

Affichage sms écran de veille

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les SMS ou autres ne s'affichent pas en visible sur l'écran de veille ?? Configuration: iPhone / Mozilla Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laurentdu95

Application pour musique

 Résolu

Bonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
skylinner13

Galaxy tab 3 7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lu1la

Tablette

 Résolu

Bonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 39 596