Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte SIM [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mili38 -
Bonjour,

Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ?
Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de mon code PIN il est inscrit VERROUILLAGE SIM, code et SOS. Quel chiffre dois-je saisir à cet endroit ?
Je compte sur vous,
Vifs remerciements.
Liliane

2 réponses

Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
302
Bonjour,

Votre mobile est-il débloqué tout opérateur ? Apparemment non, d'où le problème.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh ! merci, merci !!! un ami me l'a donné...et il est ORANGE. Si je comprend bien, il faut que je le fasse dévérouiller par orange ?
Je suis très contente de votre réponse
Liliane, une mamie de 67 ans...........qui ne comprend pas tout....
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
302
Tout à fait. Par contre, si vous n'êtes pas cliente Orange, il vous faudra vous présenter à la boutique Orange avec votre ami.

Voici plus de détail depuis le site d'Orange:

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et de l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :

- Mobile acquis avec une offre engageante :
Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

- mobile acquis avec une offre non-engageante :
La prestation de désimlockage est gratuite.
mobile acquis sans offre ou au tarif terminal seul
La prestation de désimlockage est gratuite.

Source:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Bonjour,
J'irai demain chez Orange (ici, c'est la campagne profonde, la forêt...) avec mon ami. Merci pour votre aide précieuse. Je n'en doute pas, demain mon téléphone fonctionnera.
Continuez à aider "les largués et les embarrassés", vous nous êtes indispensables.
Cordialement
Liliane
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci