Iphone 4s Bloqué sur icloud [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
 iphone -
Bonjour,
Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud.

L'iphone n'est pas mon domaine c'est pour ça j'ai pas comprie S.V.P je veux savoir ce veux dir "bloqué sur icloud"

5 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
2
Merci pour ta réponse mais on ma dit que les iphones bloqué sur icloud sont volé alors j'évite les probleme.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui mais ç pas obligé peut être le téléphone à été trouver dans la rue dans dans un magasin ou acheté à l occasion
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
1
Tu dois downgrader ton Iphone] donc diminuer la version de ton IOS, si tu es sur 7.1.1 ou 7.1.2, tu dois baisser la version de ton IOS en 6.0.1 ou 6.1.3 selon ton choix.
Télécharge la firmware en suivant ce lien : http://appldnld.apple.com/iOS6.1/091-2611.20130319.Fr54r/iPhone4,1_6.1.3_10B329_Restore.ipsw

Après avoir tu met ton Iphone en mode DFU (éteindre l'Iphone puis appuyer simultanément la power et ronde et quant la pomme apparait, tu lâche la touche power pendant 5 secondes ton Iphone sera en mode DFU.

Ensuite va sur la firmware téléchargé double clic elle va ouvrir automatiquement puis la restauration va se faire.

Ton Iphone sera en version 6 maintenant là au moins tu utilisera ton téléphone malgré sa version basse.
et pour un iphone 4s on peu debloquer sur icloud
Utilisateur anonyme > ,lk
bonjour monsieur

est ce que tu a trouver un moyen pour supprimer l'ancien compte sur iCloud ? ou bien tu a débloquer le iphone s4 car j'ai le même problème comme le tien , merci d'avance
vou etre sur k sa peu marcher mai comment faire le downgrade
sylvain
jai effectuer la manip et ca ne donne rien il me demande toujours lidentifiant et mot de passe apple de lancien proprietaire qui ne repond plus a mes sms !
ya t-il une autre solution svp ??? merci a vous les pro
FAKE a 100% -> sur youtube que des faux profils qui approuvent l'application (payante)
Demande a Reda baabousse ou Tita
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
2
Parfois je me dit que ce site a une fausse réputation.
on est daccord
Bonjour

Il faut procéder a une restauration via iTunes, en appuyant en même temps longtemps sur le bouton marche arrêt et "home"! ça marche!!
> david
STP peux tu m'aider jai un iphone4s acheté au bon coin..
Et je ne sais comment l'active peux tu m'aider stp
> david
j su8 au senegal esqu j peu telecharger c logiciel
Bonjour
C'est quoi, "home" ?
http://www.dailymotion.com/video/x2w4k0a
Excuser moi mais il me semble que la technique cité par Thalilie dans ce sujet n'est pas valide ?! Merci de me contredire si besoin ;)