Offre mobile

Résolu/Fermé
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 27 juil. 2015 à 14:46
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 27 juil. 2015 à 14:57
Bonjour,
sans réellement le faire exprès et en étant assez naïve j'ai acheté une offre mobile (une sonnerie de téléphone) mais cela coute très cher et je n'arrive pas à arrêter l'abonnement. J'ai plusieurs fois essayé d'envoyer STOP au numéro qui m'avait envoyé un code à rentrer pour confirmer l'abonnement mais à chaque fois que j'envoie le sms on me dit qu'il n'a pas pu être envoyé!! Comment faire aidez moi s'il vous plait!!


A voir également:

1 réponse

Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 8
27 juil. 2015 à 14:57
Ouf j'ai résolu mon problème toute seule!! Je vais quand même dire comment j'ai fait si ca peut servir à d'autre: donc j'ai cherché sur Internet le numéro de mon service (pour moi SFR) je les ai appelé et je suis tombé sur un monsieur très gentil à qui j'ai demandé d'annuler l'abonnement ce qu'il a fait! Voila voila!!
0