Offre mobile
Résolu
Mamarie27
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sans réellement le faire exprès et en étant assez naïve j'ai acheté une offre mobile (une sonnerie de téléphone) mais cela coute très cher et je n'arrive pas à arrêter l'abonnement. J'ai plusieurs fois essayé d'envoyer STOP au numéro qui m'avait envoyé un code à rentrer pour confirmer l'abonnement mais à chaque fois que j'envoie le sms on me dit qu'il n'a pas pu être envoyé!! Comment faire aidez moi s'il vous plait!!
sans réellement le faire exprès et en étant assez naïve j'ai acheté une offre mobile (une sonnerie de téléphone) mais cela coute très cher et je n'arrive pas à arrêter l'abonnement. J'ai plusieurs fois essayé d'envoyer STOP au numéro qui m'avait envoyé un code à rentrer pour confirmer l'abonnement mais à chaque fois que j'envoie le sms on me dit qu'il n'a pas pu être envoyé!! Comment faire aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:
- Offre mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Ouf j'ai résolu mon problème toute seule!! Je vais quand même dire comment j'ai fait si ca peut servir à d'autre: donc j'ai cherché sur Internet le numéro de mon service (pour moi SFR) je les ai appelé et je suis tombé sur un monsieur très gentil à qui j'ai demandé d'annuler l'abonnement ce qu'il a fait! Voila voila!!