Probleme pochette album HTC Desire

Résolu/Fermé
vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 1 janv. 2011 à 20:41
 Vatos21 - 29 juil. 2015 à 03:51
Bonjour,
Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon lecteur de musique j'ai remarqué que toutes les pochettes d'album non reconnu ont tous la meme images qui n'ai plus celle par defaut (qui etait une note de musique) mais une image de mon portable qui s'est mise dessus sans que je le demande ! J'ai essayer de remettre l'image par defaut mais pas moyen il n'y a aucune option qui me le permet, j'ai donc regardé sur google mais malheureusement personne n'a eu ce probleme apart cette personne à qui l'on a pas repondu ^^ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20087037-pochette-d-album-sur-htc-desir .
J'ai lu quelque fois des articles où il parlait de faire des modif' a partir du gestionnaire des application mais c'est trop dur pour moi sans explication, merci de repondre au plus vite !
:)



A voir également:

5 réponses

rectification, j'avais le même soucis ^^

tu vas dans le dossier de la catre sd que s'appel albumthumb et tu supprime tout les documents et ton soucis est regler ;)
10
Bonjour, je ne trouve pas le dossier "albumthumb", que ce soit quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur ou dans le téléphone lui-même. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :)
0
titisky56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 21:23
Bonjour, j'aile même problème, j'ai bien fais ce que vous avez dit mais le problème persiste... Avez vous une solution ?
0
Bob_Marley > titisky56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
19 févr. 2015 à 05:50
j'avais le même problème mais je suis curieux donc j'ai cherché un moyen de changer ça. J'ai fait comme ça pour remettre limage par défaut avec un HTC Desire Eye:
Musique> Album> tu clique sur l'album dont les photos ne sont plus les mêmes> quand tu es dans l'album tu clique sur les 3 petits carrés en haut à droite>tout en bas ca vas apparaître: retourner à la pochette.
Voilà Tom problème est réglé j'espère que ça t'as aidé
0
respect gros ;)
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi ce problème, et je ne trouve pas la solution...
Vous avez trouvé qq chose ?
3
vous telecharger esfile explorer sur android maker ou google play et une fois telecharger vous l'ouvrai et vous regarder vous aller voir une petite loupe vous clique dessus vous marker albumth et vous entrer vous attendez un peu apre vous le trouver et suprimer le
2
bonsoir,

j'ai exactement le même soucis !!!! moi c une image d'un album de madonna et je sait même pas comment c'est arriver là !!!!!

je suivrait le sujet en attendant une reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 17
5 janv. 2011 à 19:01
Merci bien :)
0