Problème d'installation des apps et màj
Résolu/Fermé
MineLink-FR
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
Modifié par MineLink-FR le 29/07/2015 à 11:26
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 29 juil. 2015 à 11:29
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 29 juil. 2015 à 11:29
A voir également:
- Problème d'installation des apps et màj
- È maj - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
1 réponse
MineLink-FR
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
25
Modifié par MineLink-FR le 29/07/2015 à 11:33
Modifié par MineLink-FR le 29/07/2015 à 11:33
Mon problème c'est résolu par un hard reset (réinitialisation) de mon mobile. Attention, cela réinitialise les données aussi, je vous conseille donc de faire une sauvegarde du système sur OneDrive. Si vous souhaitez le faire, aller voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29173784-reinitialiser-lumia-520-pour-vente il y a tout ce qu'il vous faut.