Comment mettre a jour l'ios de mon Iphone 3gs sans qu'il bloque?

Résolu/Fermé
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - Modifié par Samy Rayan le 8/07/2015 à 04:25
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 27 juil. 2015 à 19:43
Salut !

Je cherche a s'avoir comment je peux mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs (qui est maintenant version 4.1) sans qu'il bloque sur la pomme ? parce que y'a 2 ans avant , j'avais essayé de le mettre a jour depuis le téléphone lui même mais il a crash pendant le chargement de la pomme et ça n'a pas installé l'ios. j'ai du payer 10 euro pour le réparer (je crois le réparateur a enlever la batterie et la remise) + tout mes contacts c'étaient éffacés. ps: je cherche a mettre a jour l'ios pour profiter des dernières fonctionnalités et surtout pouvoirs télécharger des applications app store qui demandent l'ios supérieur a la version 4.1.

donc comment je peux le mettre a jour sans le bloquer une 2 éme fois ? a moins que laisser un réparateur faire ça et qui va me demander 10 euro de plus...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
27 juil. 2015 à 15:39
Salut,

Tu signales ton problème comme "résolu" auprès des modérateurs, mais aucune solution n'a été apportée, de ce fait, il serait intéressant d'expliquer ou de fournir ta propre solution, afin que les personnes qui effectuent une recherche sur le même problème, puisse trouver celle-ci.

Bien à toi,
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17
27 juil. 2015 à 19:43
Salut !

J m'e souvient auparavant quand j'avais mis mon iphone a jour, jme me suis déconnecté de mon point d'accès , et du coup l'écran est resté bloqué, aujourd'hui il est a la dernière version (6.1.6) et il n'a pas bloqué , je l'ai tout simplement mis a jour par Itunes et j'ai regardé sur Youtube pour pas faire de mauvaise manipulation.
0