GPS qui s'affole...
Résolu
Domilarox
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un GPS Via 130 depuis 2 ans et depuis peu il m'a joué qq tours !
Je programme par exemple une destination. Tout se passe normalement pendant une partie du trajet puis, tout à coup, l'écran revient à destination, trajet le + court ou le + rapide, puis il revient sur mon domicile ou mon point de départ.....
Je l'éteins, puis le rallume, nouvel affolement... il me faut attendre un certain temps pour le rallumer et qu'il retrouve 'ses esprits' !
Que se passe-t-il ? un appareil extérieur peut-il être à l'origine de ce dérèglement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un GPS Via 130 depuis 2 ans et depuis peu il m'a joué qq tours !
Je programme par exemple une destination. Tout se passe normalement pendant une partie du trajet puis, tout à coup, l'écran revient à destination, trajet le + court ou le + rapide, puis il revient sur mon domicile ou mon point de départ.....
Je l'éteins, puis le rallume, nouvel affolement... il me faut attendre un certain temps pour le rallumer et qu'il retrouve 'ses esprits' !
Que se passe-t-il ? un appareil extérieur peut-il être à l'origine de ce dérèglement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- GPS qui s'affole...
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
5 réponses
Je pense qu'il n'a pas envie que vous partiez loin de votre maison ...
Plus sérieusement, essayez via un ordinateur une mise à jour du GPS.
Plus sérieusement, essayez via un ordinateur une mise à jour du GPS.
Merci mais je fais régulièrement des mises à jour sur TOMTOM
Les vendeurs c'est jamais simple.
Je te conseille alors d'écrire un mail à la marque et tente de leur demander une explication.
Sinon si ta garantie fonctionne fais la passer dessus.
Aller courage !
--
Je te conseille alors d'écrire un mail à la marque et tente de leur demander une explication.
Sinon si ta garantie fonctionne fais la passer dessus.
Aller courage !
--
En allant sur le site de la marque j'ai vu qu'il y avait un forum. J'ai posé la question et j'ai reçu la réponse.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question