Désynchroniser un Samsung d'une tablette ?
Résolu
Aldebaran62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis.
J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphone etc ....
Il a récemment acheté un Samsung S4 ainsi qu'une tablette numérique.
Sans savoir comment, on peut voir presque en directe sur sa tablette les sites internet qu'il consulte via son téléphone.
Il aimerait annuler cette "synchronisation" .
J'ai beau naviguer dans les paramètres du téléphone,je ne trouve pas la solution et n'ayant pas de tablette numérique,les recherches Google m'ont envoyés sur tout sauf sur le sujet précis , je suis donc incapable de l'aider sur ce coup là .
Merci de vos réponses .
J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis.
J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphone etc ....
Il a récemment acheté un Samsung S4 ainsi qu'une tablette numérique.
Sans savoir comment, on peut voir presque en directe sur sa tablette les sites internet qu'il consulte via son téléphone.
Il aimerait annuler cette "synchronisation" .
J'ai beau naviguer dans les paramètres du téléphone,je ne trouve pas la solution et n'ayant pas de tablette numérique,les recherches Google m'ont envoyés sur tout sauf sur le sujet précis , je suis donc incapable de l'aider sur ce coup là .
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Comment dissocier deux téléphones samsung
- Synchroniser tablette et téléphone samsung - Meilleures réponses
- Comment dissocier deux téléphones android - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Xiaomi
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Comment dissocier deux comptes google - Forum Gmail
4 réponses
Salut,
Voir ici si il s'agît de Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/165139?hl=fr&visit_id=637167330824181258-1545795271&rd=1 ;-)
Bien à toi,
Voir ici si il s'agît de Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/165139?hl=fr&visit_id=637167330824181258-1545795271&rd=1 ;-)
Bien à toi,