Lenovo ideatab a1000 espace disque

Résolu/Fermé
Mariscade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:48
 Djalil 156245255 - 28 juil. 2015 à 12:24
Bonjour,

Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genre de produit ( j'ai déjà PC et smartphone milieu de gamme).
Mais qu'elle n'est pas ma déception en voyant que l'espace disque interne est sans arrêt saturé, plein d'appli dont je me moque et que je ne peux pas supprimer, ni déplacer sur mémoire USB ou carte sd à priori.
Par ailleurs, je suis étonnée de lire partout espace de mémoire interne 1 Go alors que quand je vais dans les caractéristiques techniques, seulement 500 Mo sont affichés et dispo.
Bref, une fois installées 3 applis toutes bêtes, sans aucune appli de jeu, je ne peux même pas mettre à jour 'chrome' car je manque d'espace disque !
Posant la question à un vendeur, il m'a simplement dit que j'en avais pour mon argent avec cette tablette bas de gamme.
N'y a t'il rien à faire ? Merci de bien vouloir m'aider ou m'expliquer ce qu'il faut peut être lire entre les lignes avant d'acheter.
A voir également:

3 réponses

Francesca1993 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 94
6 mars 2014 à 14:32
Vous avez besoin d'une mise à jour du firmware. Il permettra d'augmenter la taille de stockage interne jusqu'à 2 gigaoctets.
8
Bonjour,

J'ai la meme tablette, comment faire la mise a jour et surtout comment transferer une partie de la memoire interne vers la carte SD qui elle, est vide ?

Par avance merci
0
Djalil 156245255
28 juil. 2015 à 12:24
J'ai la même tablette et il n'y a pas de mise à jour depuis mars
0
Mariscade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 19:44
Merci, je vais essayer.
6
Bonjour,

J'ai la même tablette, comment faire la mise a jour et surtout comment transférer une partie de la mémoire interne vers la carte SD qui elle, est vide ?

Par avance merci
3