Les discussions

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Que veut dire surfer illimité avec 1 go???

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Interne...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lidl

Recherche tablette 10 pouces

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
nemrod18

Batterie descend la nuit

 Résolu

Bonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim. Car j'aimerai m'acheter un téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Deuxquestionsapose

Deblockage

 Résolu/Fermé

j'ai un samsung galaxy 10 en panne je veut le deblocker

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dori@n

Logiciel gratuit wico leny2

 Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Sms bouygues

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer des sms à partir de mon ordi ? je suis chez bouygues Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3g/4g

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
.dybala

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour Je voudrais l'avis sur le hisense f31 pour ceux qui l'ont essayer .. Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

Iphone 4s ou smartphone sous android ?

 Résolu

Bonjour. J'avais récupéré un smartphone qui fonctionne sous Android mais il est H.S. à présent. J'aimerai acheté un iphone 4s mais je n'ai pas de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mj1974

Galaxy s4 surchauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Débloquer telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Telephone carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Restaurer mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Maria

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mathilde0311

Deverouillage!!

 Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Iphone, le tactile ne répond plus !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ellsarya

Problème de mot de passe de protection

 Résolu

Bonjour, bonjour je demande un code pour débloque mon téléphone infinixzero3 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Paramétrage mms sans consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alarme sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fred.ml

Abonnement

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir est ce que je peux faire un abonnement mobile sfr avec une pièce d'identité ( permis de conduire) au lieu de CNI car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hel-mii92

Probleme bouton d'accueil

 Résolu

J'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BloodyXMary

Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
flyingnemo

Déblocage

 Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Notice utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice ou le mode d'emploi de l'ASUS ZENFONE G500KL, version française et je ne trouve que les versions anglaises. Si jamais q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djack56500

Code verrou du nokia 5800 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiboulen

Galaxy..

 Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Téléphone nokia c3

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Iphone se

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Debloquer la carte sim en permanence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christos14

Cartea sim

 Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Téléphone piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp.. Ma femme m'a envoyé une photo ( de notre enfant ) mais je l'ai recu d'un numéro inconnu alors qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
VaiRoXe25

Piratage du satellite locale

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy s2 transfert images pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Lg m160

 Résolu

Bonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Bexinette

Activation sim free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Mise à jour iphon 4

 Résolu

Bonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Équivalence d'instragram

 Résolu

Bonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Repondeur free box

 Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Compte icloud

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fred.ml

Problemes de connection suite depanage d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nemrod18

Chute asser haute

 Résolu

Salut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Microsoft lumia 550

 Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft Lumia 550 et après une réinitialisation, aucunes applications ne s'est installée et le Windows Store n'est même pas i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour pas demandé

 Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Parametres sfr pour surfer avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 39 606