Les discussions

Problème pour installer des applications

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Amine.cherifi

Comment supprimer un root

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Thedrakex1942

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Téléphone bloqué : récupération des données

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Khaster

Comment utiliser le gps

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Kakou

Récupération

Résolu

Bonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sexie

Problème sms

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
clemchd_45

Nouvelle micro-sim: activation?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Fonction verrouillage réactivation

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s7

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lussel67

Wiko lenny 3 comment fait-on ....

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MARY 47

Réinitialiser une tablette asus memo pad 10

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
malgo

Aide choix smartphones

Résolu

Bonjour a tous, Je compte acheter un smartphone d'ici peu et je suis perdu car il y a tellement de choix et de prix différents que je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Alex74ym

Appels en absence non signalés sur android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
msrchv

Utilisation de whatsapp

Résolu

Bonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
_Ritchi_

Non restitution d'un téléphone loué

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Doumergue

Question sur le fast charge - galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Coût communication - roaming

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Restauration echoué et ipod touch marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé . merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je ...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
babuces

Commet faire pour connais mon numéro nedjma

Résolu/Fermé

Bonjour,commet faire pour connais mon numéro nedjma ET merci

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
klif

Applications

Résolu

Bonjour, comment annuler et retirer des applications enregistrées dans PLAY STORE MERCI à VOUS rosko59

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BunoCS

Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?

Résolu

Bonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Aly

8 go sur smartphone: suffisant ou non?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cc

Mon iphone me localise dans un autre pays

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
justine.cham

Application deploy linux

Résolu

Bonjour J'ai installé l'application deploy linux mais le problème quand je veux démarrer il me requires superuser privilege et je comprends pas co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Problème envoie de sms à une seule personne

Résolu

Bonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arlésia

Déplacer applications (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fabrice

Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si - lorsque l'on bloque black liste un numéro - le correspondant concerné tombe sur le répondeur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hakame

Samsung galaxy a5 2016

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Landry

Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone

Résolu

Bonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fred.ml

Icone whatsapp

Résolu

Bonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Patrickducome

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr

Communication bluetooth

Résolu

Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.

Jimpix

Parametrage mms pour logicom b bot 50

Résolu

Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

BunoCS

Problème icone téléphone

Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Mot se passe oublié

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dori@n

Livre à télécharger

Résolu

Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
durock

Lg kb500

Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

lolo33

Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus

Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Télécharger gta 5

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Mon téléphone mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo

Problème ipad

Résolu

Bonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gin7

Déverrouillage motorola verizon

Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de serveur ([rh-01])

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Mes applications ne s'installent pas sur carte sd

Résolu

Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mototaxie

Xperia 5

Résolu

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmich58

Verouillage google bloqué

Résolu

Bonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nikita
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 40 030