Les discussions

Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
baladur13

Mon wave 2 ne reconnait plus ma carte sim.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : mon samsung wave 2 ne reconnait plus ma carte sim en plus maintenant quand je l'allume il affiche bada alors que...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Greg 29

Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Changement de date mais plus réception sms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostin

Question surment con

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je souhaiterai savoir si c'était possible de passé de android chez Windows en conservant le même smartphone (Xperia M2) Merci,

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Freefoon

Bluetooth samsung avec tom tom one

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voi...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
didandidan

Plus de 3g avec free sur galaxy s2!!!

 Résolu

Bonjour! Svp help je n'en peux plus!!!! J'ai un galaxy s2 et je suis chez free mais là je n'ai plus RIEN compris!!!! Je n'ai plus de 3G depuis enviro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mom172302

Besoin mode emploi cubot p9

 Résolu

Bonjour, Impossible de le trouver sur le Net, je le voudrais en anglais pour pouvoir le traduire. Help ! Ou bien, à défaut, un utilisateur q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mushu14

Conexions au serveur

 Résolu

Salut tous le monde ! J'ai un problème avec mon androïd du a un root... J'avais rooter mont téléphone mais j'ai du faire une fausse manipulations u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Installer android sur téléphone ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu récemment, qu'il était possible d'installer Android sur iPhone. Je me suis donc demandé si il était possible (théoriquem...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Oumar

Comment avoir internet en wi fi sur archos gamepad 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une connection internet sur ma tablette archos gamepad via wi fi en prenant un abonnement mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AlexSF72

Comment activer la carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mxlle.xdeey

Deblocage mobile sim lockout

 Résolu

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir une musique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

Lire langue arabe sur mon galaxy spica

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tawfikelharzi

Meilleur boutique sur reims

 Résolu

Bonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
GwenaSch82

Comment débloquer une tablette lexibook tablet kids ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a eu une tablette LEXIBOOK Tablet Kids à son anniversaire hier. Mais aujourd'hui, elle a allumé pour jouer, la tablette était ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un iphone 6 acheté aux us peut-il fonctionner en france ?

 Résolu

Bonjour, La dernière réponse à cette question date de juin 2013. Quelqu'un a t il essayé ? Merci de me dire si cela fonctionne. Bonne soirée à tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Samuel le DX

Fonction calculette.

 Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Mot de passe

 Résolu

Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mrhitch91

Paye ma facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment paye ma facture de frnce telecom par internet merci

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Faziioantonio

Quelle model gps pour tomtom hom

 Résolu

Bonjour, je voudrais la liste des gps tomtom fonctionnant avec tomtom hom (en effet tous les modéles ne prenne pas çe logiçiel et utilise MYDRIVE qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
quinquin22

Batterie !

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Service client b & you

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero pour contacter le service client de B & You merci bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bruledidier77

Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone. mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
peuchere123

Résiliation loi chatel client plus d'un an.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question concernant la loi chatel à laquelle je ne trouve pas réponse. J'ai souscri un forfait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zoulou33

Debogage usb

 Résolu

Bonjour. A chaque que j'essai de connecter mon téléphone à mon ordinateur, Windows ne le reconnait pas. Il y a toujours un message d'erreur. c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KONDIMA

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batteriefau=ible de mon gps garmin

 Résolu

au cours d'une mise à jour,d'ailleurs trés longue, au bout de 4 h ( la moitié seulement des mises à jour étaient effectuées ), le gps m'indique : bat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nemrod18

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment mettre sur mon pc neuf !les photos de mon mobile!merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- nicole

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ameliefleurie

Sfr peut-il changer une sim par une micro sim?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau téléphone, mais il ne peut utiliser que des cartes Micro SIM alors qu'actuellement j'utilise une SIM normale.. Es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yuyg

Nouvel iphone après vol du précédent et données

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va peut être paraitre idiote... Je me suis fais voler mon iPhone 4S il y a qq jours. Je n'ai pas pu le localiser a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yacinedu13001

Blocage samsung galaxy ace suite a une mauvaise manip ap root

 Résolu

samsung galaxy ace gt S5839i,opérateur tel orange Voila,suite a une suppression accidentel d'une appli grace à un root (titanium backup).J'ai bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bg62

Gt s5869i bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les anciennes réponses concernant le même problème que le mien. J'ai essayé la procédure définie dans le tuto de root/unroot. pb ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

 Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Configurer ipad

 Résolu

bonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jolyjump3r

Lg kp500 format suporte

 Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Commander un portable

 Résolu

Bonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jujucesmois

Wifi qui s'active seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone depuis deux jours, la wifi s'active seule.. Je ne trouve pas la raison, dans mes réglages tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Arkyen

Ecran tactile hs (nokia lumia 520)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Joris77

Photos ...

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Carte sim activée et pas de téléphone utilisable

 Résolu

Bonjour, Ma ligne Free mobile est activée, cependant je ne peux pas me servir pour l'instant de mon téléphone. Si on m'appelle on tombe sur me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
letmoi

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Android : convertir un mms en sms ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone Android (Acer liquid E), lorsque j'envois SMS supérieur à 180 caractères, celui-ci est compté par mon fournisseur (NRJ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sebastien

Problème téléchagement viber android...

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger Viber sur le Play Store j'obtiens ce message : " Erreur : authentification requise. Veuillez vous connecte...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zerktoni 4

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Cibler ce qui consomme le plus sur une tablette

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de cibler ce qui sur une tablette consomme le plus de mémoire. J'aurais pensé à la vidéo quotidi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Carnivorglobe8

Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 39 601