Le "Music Player Samsung" a disparu de mon Samsung Galaxy S4 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le "Music Player Samsung" a disparu de mon Samsung Galaxy S4 ?
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music player - Télécharger - Lecture & Playlists
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
26 avril 2015 à 00:28
26 avril 2015 à 00:28
Salut,
Tout autant que je sache, sous Samsung, l'application de lecteur de muisque s'appelle simplement "Musique"
Sinon, peux-tu préciser sous quelle version d'Android te trouves-tu ?
(Paramètres -> Plus -> à propros du téléphone -> "Version d'Android")
Tout autant que je sache, sous Samsung, l'application de lecteur de muisque s'appelle simplement "Musique"
Sinon, peux-tu préciser sous quelle version d'Android te trouves-tu ?
(Paramètres -> Plus -> à propros du téléphone -> "Version d'Android")
26 avril 2015 à 01:10
Alors pour la version il s'agit de la version Android 5.0.1
26 avril 2015 à 01:18
Dans ce cas là, tu dois normalement avoir une application appelée "Musique" qui te permet de lire les musiques présents.
Sinon, il existe le lecteur de Google Play Musique également.
26 avril 2015 à 01:33
Pour le google play musique oui je l'ai mais j'aime pas trop, je la trouve moins bonne que l'autre.
26 avril 2015 à 01:39
26 avril 2015 à 01:42
Tu es passé à Lollipop... Peut-être encore une des incompatibilité possible de Lollipop.
Ce que je conseil fortement de faire (et ce que le SAV Samsung conseil également après plusieurs contacts avec eux pour des soucis sur des S4 mis à jour, dans mes alentours), c'est de sauvegarder tout ce qu'il contient vers un ordinateur, de synchroniser le téléphone avec ton compte Google (Paramètres -> Comptes -> Google -> "Tout synchroniser") une fois celle-ci faite, une réinitialisation du téléphone et ainsi, le système Lollipop sera remis à neuf sur le système, tu remets ensuite les données dont tu as besoin sur le téléphone et les applications se réinstalleront dès lors que tu connecteras ton compte Google à ton téléphone.