Le "Music Player Samsung" a disparu de mon Samsung Galaxy S4 ?
Résolu
Meda31
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le retrouver. J'ai même vérifier dans le Gestionnaire d'Applications et je ne le trouve pas. Ni l'icone, ni rien. Aucunes traces.
C'est peut-être du à un récente mise à jour il y a de ça quelques jours. Je m'en suis rendu compte que maintenant, j'ai voulu écouté de la musique et je ne retrouve pas le player par défaut "Music Player' de Samsung Galaxy S4.
S'il vous plaît, je sollicite votre aide pour remettre le player.
Meda31.
ps : j'ai d'autres applications musique mais j'aimerai surtout comprendre et puis éventuellement remettre Music Player Samsung.
Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le retrouver. J'ai même vérifier dans le Gestionnaire d'Applications et je ne le trouve pas. Ni l'icone, ni rien. Aucunes traces.
C'est peut-être du à un récente mise à jour il y a de ça quelques jours. Je m'en suis rendu compte que maintenant, j'ai voulu écouté de la musique et je ne retrouve pas le player par défaut "Music Player' de Samsung Galaxy S4.
S'il vous plaît, je sollicite votre aide pour remettre le player.
Meda31.
ps : j'ai d'autres applications musique mais j'aimerai surtout comprendre et puis éventuellement remettre Music Player Samsung.
A voir également:
- Le "Music Player Samsung" a disparu de mon Samsung Galaxy S4 ?
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
Alors pour la version il s'agit de la version Android 5.0.1
Dans ce cas là, tu dois normalement avoir une application appelée "Musique" qui te permet de lire les musiques présents.
Sinon, il existe le lecteur de Google Play Musique également.
Pour le google play musique oui je l'ai mais j'aime pas trop, je la trouve moins bonne que l'autre.
Tu es passé à Lollipop... Peut-être encore une des incompatibilité possible de Lollipop.
Ce que je conseil fortement de faire (et ce que le SAV Samsung conseil également après plusieurs contacts avec eux pour des soucis sur des S4 mis à jour, dans mes alentours), c'est de sauvegarder tout ce qu'il contient vers un ordinateur, de synchroniser le téléphone avec ton compte Google (Paramètres -> Comptes -> Google -> "Tout synchroniser") une fois celle-ci faite, une réinitialisation du téléphone et ainsi, le système Lollipop sera remis à neuf sur le système, tu remets ensuite les données dont tu as besoin sur le téléphone et les applications se réinstalleront dès lors que tu connecteras ton compte Google à ton téléphone.