Bonjour,
j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque avec veuillez patientez... patchage avec un rond jaune qui tourne à coté et en bas récupérer des données depuis root et il reste bloqué à cette étape... pourquoi ? comment y remédier?
Merci pour vos réponses
ps: à quoi ça sert de supprimer la vérification de License d'un jeu j'ai pas trop bien compris?
J'ai exactement le meme problème, je suis sur d'être root car root checker me le dit et j'ai des appli qui nécessite le root et cela fonctionne bien,
ma version lucky patcher 5.6.8
Version android 4.3
Si quelqu'un pouvait nous donnez un coup de main ce serait bien gentil, :)
Merci :) je vais essayer ça alors ta version Android c'est la qu'elle ? Juste pour être sur que ça ne viens pas de ma version 4.3 enfin c'est quand même bizarre car toute les autres appli qui nécessite le root marche enfin bon on va voir ça merci ;)
moi je suis root avec kingoroot et hier ils me disaient que mon root etait instable je ne pouvais pas mettre a jour mon binaire su si tu as root ton tel avec ton ordi et si tu te souviens du logiciel de root tu peux rerooter ton smartphone et normalement il fais les mises a jour si il y'en a :) si tu as un souci dis le moi j'essayerai de t'aider :D
on a le meme alors pour rooter :) le procède a la désinstallation du root puis je le réinstalle après, hier il me disait comme toi root instable je l'ai donc rerooter et ca a marcher mais lucky patcher et le seul avec le quel le root ne veux pas je te tiendrais au courant ;)
donc je l'ai desinstaller puis reinstaller mais lucky patcher ne marche toujours pas pense tu que je doit faire un reroot comme toi? root checker me dit que je suis bien root
root not stable. try again or update root
root pas stable. réessayer ou mettre à jour la racine
ca veux dire ceci cest le message que jai quand je veux aller sur game killer
autrement g une autre solution tu vas sur ton telephone tu vas sur ce site https://www.kingroot.net/ tu telecharge le logiciel avec le cadre bleu et la fleche avec les inscription en chinois tu ouvre le logiciel et apres tu attend 2 minute apres tu regarde si le root a fonctionner avec root checker
donc j'ai telecharger kingroot puis fait comme tu ma dit une fois sur root checker il me dit que tout est ok et quand je vais sur lucky patcher et bien ca marche :D merci beaucoup t'es un geni ;)
"ps: à quoi ça sert de supprimer la vérification de License d'un jeu j'ai pas trop bien compris?"
c'est illégale monsieur un petit exemple (car c'est gallere a expliquer mais tout simple)
c'est comme quand tu achete une voiture on te donne une carte grise
et quand tu achete une app tu a une license et de supprimer la verrification de license revient a supprimer les controlle routier pour toi.si tu n'a pas compris dit le moi
et pour ton bug regarde sur internet moi
ps j'ai pas trouver