Les discussions

Code puk perdu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai perdu mon code puk ,j'ai le numero du modem de la puce je suis chez maroc telecom s.o.s comment faire.j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Galaxy s4 photos sombres

 Résolu

Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbbb

Après code puk inséré?

 Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché un bon nombre de sites et de rubriques, je me lance, un peu désespéré faut le dire. Donc voici mon soucis : On m'a o...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cocogym77

Les sims freeplay - tablette samsung galaxy tab 3 cheats?

 Résolu

Bonjour, Tablette : Samsung Galaxy Tab 3, Android 4.2.2 Je voudrais savoir si il existerait des Cheats pour Les Sims FreePlay sur Tablette Sams...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
clem's

Quoi de neuf pour ipad apple en 2015

 Résolu

Bonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Novolin

Centre de service sms

 Résolu

Bonjour, ki a un téléphone ONLY stp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
clauclau974

Blocage

 Résolu

Bonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Carte introuvable & aucun appareil connecté/gps tomtom one 130-s

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des probl...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nemrod18

Aide : iphone 5c tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone dans l'eau (pendant une seconde au moins) je l'ai alors tout de suite mis da...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sophie246

Visualiser contenu de smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bobo27

Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
GossGirl

Utiliser iphone comme une clé usb (par câble)

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai l'iPhone 3Gs 32Go. iTunes m'insupporte inexplicablement ! Ce sous logiciel va chercher des complication...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pedy78

Question sms restriction

 Résolu

supprimé par l'auteur du message.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celoise10

Choix tablette

 Résolu

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les prix...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Tablette pour etudiant 50/150€ 7"

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Fin d'appel

 Résolu

Bonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Blackberry curve 8310 help

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

75 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delcas

Tablette samsung galaxy bloque !

 Résolu

Bonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
touta_touta

Windows 8.1 pas moyen d'accéder à cortana

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure donné par microsoft pour accéder à cortana aprés avoir mis à jour mon terminal windows phone nokia lumia 625 et alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Deverouillage de mon portable one touche alcatel

 Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jaja

Nexus 5 "veuillez insérez une carte sd"

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Android Lolipop et je n'arrive plus à utiliser l'appareil photo. Dès que je l'ouvre, on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
killer

Iphone 4s

 Résolu

Peut on acheter un iPhone 4s recondotioné a neuf (grade a ) au prix de 179 €?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
theoftheofs

Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.

 Résolu

Bonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Choix tablette, asus introuvable...

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment une tablette asus tf700t ou tf701t avec dock, mais ce sont des tablettes rares apparemment. Seriez-vous où t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Pc/smartphone

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le moyen de controller mon smartphone avec mon pc, En clair ,est-il possible d'afficher l'ecran du smarphone sur le pc et de n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Réinitialisation du samsung f490

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
noel

Oublié code de sécurité a l'allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Est ce que les goophones sont bien?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les Goophones sont bien. Pour informations les Goophones sont en faites des copies des portables existant mais qui n'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tsuyo21

Mon icone de batterie est completement folle :o

 Résolu

bonjour en fait j'ai un gros problème avec ma batterie. le niveau de charge baisse a des vitesse hallucinante ou reste des heures sans bouger mê...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

Réinitialiser mon samsung saga i770

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Samsung Saga i770. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Doodlez

Sms de belgique vers la france entre deux téléphones "français"

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer sur un point. Je suis française et je suis partie en Belgique quelques temps où j'ai écris à ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Mise a jour ios 8.2

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel gps acheter

 Résolu

Bonjour, j'avais un gps garmin nuvi 2467 mais il a lâché je veux en racheter un nouveau garmin ou tomtom format assez grand alors j'ai vu le g...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joja4950

Désactiver connection internet

 Résolu

Bonjour Comment désactiver la connection internet sur samsung galaxys Y?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
steffane71

Bonlour aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème j'ai acheter Sony z3 quand je dehors je peux me connecter par exemple avec la connexion d'un amie mais quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kamil679

Sauvegarder contacts iphone vers ipad et pas le contraire ...

 Résolu

Bonjour, il m'arrive toujours la même tuile : mes contacts iphone ne se sauvegardent pas sur iPad .... J'ajoute des contacts sur mon iPhone et puis .....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Janidesde

Iphone 4s vers lumia 1320 ?

 Résolu

Bonsoir, en vue de légers ralentissements de mon iPhone 4S je commence à regarder pour un futur achat. En passant voir les Windows Phone un m'a marqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Neeer06

Comment annuler la reception sur iphone

 Résolu

Bonjour, voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se charge pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jules

Desimlockage s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zoulou33

Ios 8 sur ipod touch 4

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

E book sur samsung tab4

 Résolu

bonjour, je voudrais transférer et lire des e book de mon PC sur ma (très récente) tablette samsung tab 4 (pc sous win7, tablette sous android) co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sulfidon1950

Remettre mon téléphone fixe en mode normal

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Points avec un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ozone_

Numero bloqué

 Résolu

bonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yazou974

Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible

 Résolu

bonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chinoi

Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 39 601