Problèmes avec mon BlackBerry Curve 8520

Résolu/Fermé
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - Modifié par Samy Rayan le 5/06/2015 à 03:52
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 27 juil. 2015 à 19:47
Salut,

Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas allumer mon BlackBerry correctement ! pour l'allumer, je dois d'abord enlever la batterie et la remettre, et si ça marche pas je dois la re enlever encore, le brancher par le chargeur et la remettre pour qu'il s'allume ! je peux pas l'allumer par le bouton "raccrocher" SI L ECRAN ETAIT devenu blanc et refais la manip de la batterie.

et aussi un autre problème, les vidéos qui sont téléchargés sur mon b.b sont lentes alors qu'elles sont juste en 360p , quand je dis lente par exemple les paroles sont + avancés que le clip de la musique etc , ou quand par exemple je fais des vidéos avec mon B.B ou je me prend en photo , parfois l écran devient tout blanc et rien ne répond, du coup je dois refaire ma manip pour re allumé mon b.b et je trouve ça très chiant !

D'ou vient le problème ? peut être de la batterie pour le non-allumage du b.b ? et le problème des vidéos lentes ou écran blanc d'ou viennent t-il ? (j'enregistre mes fichiers sur une carte memoire 4Gb)

Je trouve ça abusé d'acheter un téléphone pareil a un prix de 100 euro et avoir tout ce genre de problèmes.. :$

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17
27 juil. 2015 à 19:47
Salut !

enfaite c'étais juste simple, j'ai réparer le flash et tout marche correctement, a part les vidéos sont lente, parce que un black berry est tout simplement lent, aujourd'hui j'ai changé de téléphone et mon B.B est passé par la fenêtre du 3 éme étage,
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
27 juil. 2015 à 15:42
Salut,

Tu signales ton problème comme "résolu" auprès des modérateurs, mais aucune solution n'a été apportée, de ce fait, il serait intéressant d'expliquer ou de fournir ta propre solution, afin que les personnes qui effectuent une recherche sur le même problème, puisse trouver celle-ci.

Bien à toi,
0