Sms en boucle

Résolu
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répète je suis obliger de mettre mon portable en mode avion pour pas que ca continue est ce que vous aurez au solution s'il vous plaie je suis désespérer
J'ai un iphone 5s je suis avec orange .
A voir également:

2 réponses

Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut, c'est un bug ou c'est la personne qui le fait exprès ?

Posté depuis CCM Live forum pour Android
0
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la personne ne le fais pas expres
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

ok alors tu sais bloquer quelqun ?? puis débloquer ?? essaie de la bloquer puis débloque la ! et dis ce que ça fait. mais avant redemmare ton iPhone
0
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on bloque ?
j'ai déjà redémarrer ça na rien changer
0

c'est bon j'ai vu comment bloquer
0

0

ok
0