Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200

Résolu/Fermé
patrice - 21 nov. 2008 à 17:19
 nemrod18 - 30 janv. 2016 à 17:07
Bonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate 1200 merci

9 réponses

j'ai effacé par erreur ma carte sd de mon gps magellan roadmate 1200 et je n'ai pas de cd fourni avec (que faire ? )
13
j'ai effacé par erreur ma carte sd de gps magellan roadmate 1200 cartographie france et je n'ai pas de cd avec la machine (est ce que quelquin peut m'aider ) merci
0
christian Michel
9 août 2011 à 11:54
Je peux vous envoyer une copie de ma carte SD pour magellan 1200
envoyez-moi votre email
8
Delabasedrum
15 nov. 2011 à 14:42
Salut Christian, j' ai un gps syrius avec sd France,est ce que tu pourrais me renseigner comment télécharger sd europlus.

Je te remercie de me répondre
G. Lassus
0
momolemistic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 18:53
bonjour,jai exactement le meme probleme,j'ai effacer sans faire exprès la carte SD pour mon magelllan 120.aidez moi svp si quelqu'un a la carte SD merci d'avance
ahmedtoure9@gmail.com ou momolemistic@hotmail.fr
0
bonjour Monsieur, j'ai perdu ma carte sd pour mon gps magellan pouvez vous m'en faire parvenir une copie, je vous donne mon adresse jocelyne.pillet,@yahoo.fr; d'avance je vous en remercie
0
***@*** et merci d'avance.
j'ai effacé par erreur ma carte sd de mon gps magellan roadmate 1200 et je n'ai pas de cd fourni avec
0
bonjour
je me permet de vous contacter car j'ai le même probleme . plus rien sur ma carte SD ( qui a l'origine était une carte France pour le Magellan roadmate 1200 )
Serait il possible pour vous de partager une énième fois le contenu de votre carte
voici mon adresse mail

tout est attaché ( tytoon audrey @ gmail .com )
tel 06 50 94 82 85
je vous remercie énormément d'avance cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:22
tu as tout ce qu'il faut sur le cd livré avec la machine
1
ok merci je vais essayé de retrouver le cd
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:12
c'est la 1ere fois que je vois un gps sans dvd de restauration de carte-sd/logiciel, mais bon tout est possible.

Tous ceux que j'ai eu en main en avais (Magellan connais pas)

Vraiment désolé pour toi
1
Nan c'est vrai moi j'ai pas effacé ma carte sd mais j'ai pas le cd non plus.
et pour couronner le tout j'ai un gps (magellan crossover) qui n'ai pas compatible avec les 2 logiciels magellan (mapsend et vantage point pour pas les nommer)
Et la réponse du support est oui c'est normal vous devez sortir la carte sd et mettre dans un lecteur de carte. votre cable usb et les drivers ne fonctionnent pas avec le model de gps que vous avez sauf pour mettre des photos sur votre gps en utilisant un logiciel à télécharger sur le site.
c'est la class !!!
a+
0
chheurtebise > Joe
10 août 2009 à 09:36
es ce que tyu as réussi car moi j'ai le même problème j'ai téléchrger les mises à jour mais lorsque je branche usb le pc ne la reconnais pas alors je ne peux pas installer les misesà jour car je n'ai pas de cerom
0
je confirme, il n'y a pas de cd avec ce model , cj'en possede un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hélas non,je n'ai rien trouver; de plus il faut savoir que Magellan arrête de faire des gps de voiture ,donc pb de mise à jour.....
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:50
Je suis toujours stupéfait du nombre de gens qui "ont perdu le cd", (que ce soit GPS, windows et autres trucs payants) car soit ils n'ont aucune notion de rangement ou bien ils achètent leur matos au bistrot du coin sans tous les accessoires, car évidemment le vendeur ne les a pas !!

Alors essaye cela http://www.magellangps.com/contact/ en demandant gentiment qu'ils t'envoient un nouveau CD car tu as "perdu" le tien !
0
apres renseignements aupres du commerce vendeur ; il s'avere qu'il ny a pas de cd fourni avec le gps tout est sur la carte sd
0
Je suis toujours stupéfait du nombre de gens qui pensent tout savoir!!! Avant de supposer que les gens sont comme tu le penses, réfléchis donc!!!!!!!!!
0
Faire des réflexion tu peut fermer ta bouche ,tu aidera plus au moins,ya pas de cd avec le gps !
0
Bonjour, a tous.
Je viens d'acheter sur le nert un magellan roadmate 1200 et il etait livré sans carte sd, ce qui fait que je n'ai aucune carte.
Est-ce qu'un ame charitable serait assez genereuse pour m'envoyer par mail le contenu de sa carte sd afin de pouvoir avoir la carte de france svp?
Merci d'avance
0
est ce que tu a trouve une ame charitable?
0
rugby33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
27 août 2010 à 09:09
j'ai le même problème sur mon 1200 je n'ai plus le fichier qui affiche les poi si quelqu'un peut me l'envoyer......merci d'avance.
0
bonjour avez vous obtenu la carte gps la mienne ne fonctionne plus. Si oui ça serait sympa de me l'envoyer sur
JCA38730@hotmail.com

Cordialement.
0