Sauvegarder iphone 4s sur 5s

Résolu/Fermé
Ziel74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 18:58
Ziel74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 13:18
Bonjour,






J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (celle de mon 4s)

J'avais sauvegardé mes données via iTunes, mais quand j'ai branché mon 5s, un message est apparu en disant que le logiciel était trop ancien pour la sauvegarde, ou un truc du genre.

Du coup j'ai cliqué sur nouvel iphone, mais maintenant je me retrouve avec ma sauvegarde 5s d'un côté (avec rien dedans) et la vraie quand j'ai rebranche mon 4s.

Comment puis je faire ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 janv. 2016 à 13:08
Bonjour, vous êtes en Mac, vérifier si des mises a jours sont disponible pour la version de votre Mac puis vérifier que iTunes est bien a jour sur votre ordinateur.
Connectez votre iPhone 5s a iTunes et cliquez sur Restaurer la sauvegarde et choisissez celle de l'iPhone 4s.
Attention, iTunes doit posséder dans sa bibliothèque touts les éléments qui sont présent dans l'iPhone 4s ( applications/musiques et autres) . SI des éléments sont absent de la bibliothèque de iTunes, iTunes ne pourra pas les transférer à l'iPhone 5s, La sauvegarde contient uniquement les données des application, pas les applications, pareil pour les musiques, seul les titres sont sauvegardés pas la musique en soit ( fichier)
ITunes permet de copier les éléments dans sa bibliothèque, il faut allez dans Fichier, puis Appareils et choisir Transfère des achats.

Fred.ml
0
Ziel74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 13:18
Bonjour merci pour votre réponse.

Au final je suis allée chez mon opérateur, mais ils n'avaient plus de technicien pour m'aider. Alors je suis allée chez mac shop.

A la question sur le téléphone "restaurer avec ..." : iTunes, iCloud etc. Il a essayé de faire nouveau et après de faire la restauration depuis l'ordinateur.

Ça a marché.

Bonne journée
0