Sauvegarder iphone 4s sur 5s
Résolu
Ziel74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ziel74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ziel74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sauvegarder iphone 4s sur 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, vous êtes en Mac, vérifier si des mises a jours sont disponible pour la version de votre Mac puis vérifier que iTunes est bien a jour sur votre ordinateur.
Connectez votre iPhone 5s a iTunes et cliquez sur Restaurer la sauvegarde et choisissez celle de l'iPhone 4s.
Attention, iTunes doit posséder dans sa bibliothèque touts les éléments qui sont présent dans l'iPhone 4s ( applications/musiques et autres) . SI des éléments sont absent de la bibliothèque de iTunes, iTunes ne pourra pas les transférer à l'iPhone 5s, La sauvegarde contient uniquement les données des application, pas les applications, pareil pour les musiques, seul les titres sont sauvegardés pas la musique en soit ( fichier)
ITunes permet de copier les éléments dans sa bibliothèque, il faut allez dans Fichier, puis Appareils et choisir Transfère des achats.
Fred.ml
Connectez votre iPhone 5s a iTunes et cliquez sur Restaurer la sauvegarde et choisissez celle de l'iPhone 4s.
Attention, iTunes doit posséder dans sa bibliothèque touts les éléments qui sont présent dans l'iPhone 4s ( applications/musiques et autres) . SI des éléments sont absent de la bibliothèque de iTunes, iTunes ne pourra pas les transférer à l'iPhone 5s, La sauvegarde contient uniquement les données des application, pas les applications, pareil pour les musiques, seul les titres sont sauvegardés pas la musique en soit ( fichier)
ITunes permet de copier les éléments dans sa bibliothèque, il faut allez dans Fichier, puis Appareils et choisir Transfère des achats.
Fred.ml
Au final je suis allée chez mon opérateur, mais ils n'avaient plus de technicien pour m'aider. Alors je suis allée chez mac shop.
A la question sur le téléphone "restaurer avec ..." : iTunes, iCloud etc. Il a essayé de faire nouveau et après de faire la restauration depuis l'ordinateur.
Ça a marché.
Bonne journée