Débloquer mon mobile orange pour le vendre
Résolu
MICHE79
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci
bonne soirée
je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci
bonne soirée
A voir également:
- Débloquer mon mobile orange pour le vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
2 réponses
re
qu'est ce que vous me racontez là?
si c'est long, c'est qu'il y a un autre soucis sur l'emei.. ou autre cause.
ici c'est quasi immédiat
Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740, disponible tous les jours de 8h à 22h, (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez DESIMLOCKAGE; vous aurez directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.
Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970(1)
en même temps même si ça prend 1h, le téléphone n'est pas encore vendu!
même s'il l'est, vous pouvez attendre qqs heures avant de l'envoyer ou le remettre à l'acheteur
voir aussi: vous pouvez même le vendre, le remettre ou l'envoyer, et fournir le code à votre acheteur ensuite...le lendemain ou surlendemain, le principal étant de prévenir, et ne pas laisser l'acheteur dans l'inconnu.
qu'est ce que vous me racontez là?
si c'est long, c'est qu'il y a un autre soucis sur l'emei.. ou autre cause.
ici c'est quasi immédiat
Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740, disponible tous les jours de 8h à 22h, (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez DESIMLOCKAGE; vous aurez directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.
Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970(1)
en même temps même si ça prend 1h, le téléphone n'est pas encore vendu!
même s'il l'est, vous pouvez attendre qqs heures avant de l'envoyer ou le remettre à l'acheteur
voir aussi: vous pouvez même le vendre, le remettre ou l'envoyer, et fournir le code à votre acheteur ensuite...le lendemain ou surlendemain, le principal étant de prévenir, et ne pas laisser l'acheteur dans l'inconnu.
merci bonne journée