Débloquer mon mobile orange pour le vendre
Résolu/Fermé
MICHE79
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
-
27 janv. 2016 à 23:22
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 janv. 2016 à 10:44
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 janv. 2016 à 10:44
A voir également:
- Débloquer mon mobile orange pour le vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 683
27 janv. 2016 à 23:27
27 janv. 2016 à 23:27
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 683
28 janv. 2016 à 10:44
28 janv. 2016 à 10:44
re
qu'est ce que vous me racontez là?
si c'est long, c'est qu'il y a un autre soucis sur l'emei.. ou autre cause.
ici c'est quasi immédiat
Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740, disponible tous les jours de 8h à 22h, (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez DESIMLOCKAGE; vous aurez directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.
Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970(1)
en même temps même si ça prend 1h, le téléphone n'est pas encore vendu!
même s'il l'est, vous pouvez attendre qqs heures avant de l'envoyer ou le remettre à l'acheteur
voir aussi: vous pouvez même le vendre, le remettre ou l'envoyer, et fournir le code à votre acheteur ensuite...le lendemain ou surlendemain, le principal étant de prévenir, et ne pas laisser l'acheteur dans l'inconnu.
qu'est ce que vous me racontez là?
si c'est long, c'est qu'il y a un autre soucis sur l'emei.. ou autre cause.
ici c'est quasi immédiat
Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740, disponible tous les jours de 8h à 22h, (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez DESIMLOCKAGE; vous aurez directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.
Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970(1)
en même temps même si ça prend 1h, le téléphone n'est pas encore vendu!
même s'il l'est, vous pouvez attendre qqs heures avant de l'envoyer ou le remettre à l'acheteur
voir aussi: vous pouvez même le vendre, le remettre ou l'envoyer, et fournir le code à votre acheteur ensuite...le lendemain ou surlendemain, le principal étant de prévenir, et ne pas laisser l'acheteur dans l'inconnu.
28 janv. 2016 à 10:09
merci bonne journée