Comment mettre à jour d'une tablette Inovalley !

Résolu/Fermé
guiguicou - 29 janv. 2016 à 18:02
 guiguicou - 30 janv. 2016 à 19:59
Bonjour, j'ai une tablette MID106-BTH de la marque Inovalley. Je voudrais savoir comment mettre à jour ma tablette car avec le système Android, ce dernier me dit qu'elle est à jour. Par exemple, certaines applications ne sont pas compatibles avec ma version. Cela pose vraiment problème. Merci de vos réponses.
Mon site : http://guiguicou.wix.com/guigui-cou-forum
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
30 janv. 2016 à 16:54
Bonsoir, à confirmer par un habitué des smartphones et tablettes Androïd mais je crois qu'on ne peut mettre à jour la version de ce système d'exploitation que sur certains modèles ou marques de ces appareils, ça pourrait exclure les modèles low-cost par exemple.
J'imagine qu'il va falloir préciser la version d'Android que tu utilises et les applications dont tu parles pour avoir une réponse concrète.
0
Bonsoir, mon système Android est en 4.4.2, mais, j'ai réussi à trouvé une faille pour télécharger toutes les applications du play store mais en allant sur le site. L'application dont je parlais était SimCity Buildit mais c'est bon. Merci de ton aide. Bonne journée (ou fin).
0