Les discussions

Ipod touch ne veut plus s'allumer/charger

Résolu

Bonjour, Ayant parcouru plusieurs forums et plusieurs réponses concernant ce problème, je n'ai toujours pas vu la réponse qui correspondait à mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Marianne964

Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paty

2 cartes sim pour un meme forfait orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blux

Mon iphone ne se charge plus et se connecte plus au pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S 16go neuf reconditionné (plus de garantie) et ce dernier n'accepte de se charger que lorsque sa batterie n'est infé...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AliciaRD67

Déconnexion pour reconnexion wep 350

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung wep350 que je connectais avec mon samsung u600 cela marchait trés bien... Maintenant j'ai un samsun...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Samm

Samsung s5, l'achèteriez-vous ?

Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
michamy

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe

Résolu

Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
remicsm

Ordre alphabétique des contacts

Résolu

bonjour. qui pourrait m'expliquer comment mettre en ordre alphabétique tous mes contacts dans mon téléphone portable. samsung galaxy ace 4. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
milliam

Code pin chez free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nunui12

Maj d'une tablette

Résolu

Bonjour, je possède une tablette Memup SlidePadNG 9708. Il m'est impossible de télécharger une application depuis oracle.(la tablette ne possède pas P...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nivek051

Plouf

Résolu

Bonsoir, Mon iphone vient de tomber dans la baignoire quelle pane sévère pourrais t'il avoir.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gaydex

Samsung gt i9000 operateur free

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pichonnet

Lazer x50d écran hs copier fichier sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Lazer X50D (une marque de Auchan) android 4.2, l'écran ne répond pu (du tout) (il y as pu la vitre avant languette coul...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jubra31

Choix batterie galaxy s3

Résolu

Bonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Vibreur réception sms xperia ray

Résolu

Bonjour, est il possible de retirer le vibreur lors des réception sms svp ? je ne trouve pas de soluce sur le net, et rien dans le manuel d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
coco

Recuperer mes photos que j'avais envoyé sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'avais mis quelques photos 1305 ;o) sur mon iphone 5 quand je venais de l'avoir. Maintenant j'aimerais récupérer celle ci sur mon pc sa...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jpn1000

Android.process.acore arrêté

Résolu

Comment procéder pour régler ce problème

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
belcanto82

Resilier la ligne fixe orange en gardant le numéro.

Résolu

Bonjour, comment garder mon numéro fixe en 01.. en résiliant la ligne orange qui ne me sert à rien puisque j'ai une free box avec appels illimités. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sharon stone

Mon tablette ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette condor s'allume mais n'accède pas au programme( menu). j'ai travailler avec elle normal;bref,c'est arrêter a cause de la ...

Bestwa62000

Comment télécharger des application directement sur sa carte sd?

Résolu

Je viens d'acheter une carte SD pour mon téléphone androïde Logicom car je n'avais plus de place dessus (il n'a que 1,28G ^.^) , j'ai transférer dessu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
MissMagoo

Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil

Résolu

Bonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...

petitmecano

Comment effectuer un achat en ligne d'une appli itunes ?

Résolu

Bonjour, je suis youtubeuse et j'aimerai avoir une appli sauf qu'elle est payante comment dois-je proceder pour l'acheté ? Merci et cdlmt, -- ...

fred.ml

Pas de réception sms

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas tout mes sms je possède un Samsung galaxy trend lite y aurait-il une manip a faire ? merci URGENT

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
oriapas

Problème ouverture clavier tablette android 4.1.1 mid1047

Résolu

Bonjour, Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
benjaminr

Contact ne recois pas mes sms

Résolu

Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Felling

Faire un choix !

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...

iTeeZee

Transfert fichier sur zte f160

Résolu

Bonjour, ayant fait l'aquisition d'un ZTE F160 je n'arrive pas a ajouter de la musique ou des photo dans mon telephone depuis le PC. Quelqu'un a une...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raveno39

Impossible de dévérrouiller acer liquid z4

Résolu

Bonjour, ayant récement acquis un Acer liquid z4. Il m'est impossible de le dévérouiller. J'ai juste l'interface de l'heure, mais je n'ai plus l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Garreautica97

Tablette archos childpad 2

Résolu

Bonjour, Je desirai acheter pour mon fils une tablette, il a l'Archos ChildPad 2 qui me semble intéressante la question est, malgrès qu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
touroul

Appels bloqués

Résolu

Bonjour , on vient de me donner un mobile samsung qu avait été pris chez Orange . Je suis chez Free et lorsque je mets ma carte sim dans le samsung je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie des contacts sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...

zoulou33

Comment supprimer des dossier administrateur sans root

Résolu

Salut, Je voudrais supprimer des dossiers su mais je n'y arrive pas mon GSM n'est pas rooter et je ne pas le rooter a cause de ces fichiers. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
soufian2000

Consommation internet

Résolu

Je dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mmlore69

Téléphone sagem d55t

Résolu

Bonjour, Mes parents sont heureux posseseurs de 2 téléphone sagem d55t. Le seul problème, c'est que le clignotant messagerie rouge (en haut à droite...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
NIQUEZ14

Sonnerie annonce courriel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Problème envoie mms avec un htc one

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC one mais je rencontre des problèmes pour envoyer et recevoir mes MMS. Je pense qu'il faut paramétrer quelque chose ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM

Problème cyanogenmod 7.2 galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment déjà installer Cyanogenmod 7.2 sur mon Samsung Galaxy Ace GT-S5830, j'ai rencontrer très peu de problèmes, sauf un : Je...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hg11

Galaxys4 probleme de mises a jour

Résolu

Bonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Aubepine3448

S3

Résolu

bonjour je possede un s3 mini est ce que la batterie d'un s3 va sur mon galaxy s3 mini ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
herna

Configurer la messagerie free sur iphone5

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer le serveur de réception sur mon iphone. Mon webmail est Zimbra. Dois-je utiliser imap.free ou pop.free ? Si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PSud

Supprimer historique google

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bis

Mise à jour "logicielle"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...

Utilisateur anonyme

Nokia lumia 800 : problèmes d'applications

Résolu

Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...

titi-henry

Comment supprimer toutes mes photos?

Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xninasgua

Le bouton "home" ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mega internet

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
morysson

Problème alimentation go 720

Résolu

Bonjour, Je possède un GO 720 depuis de nombreuses années et aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet celui-ci lorsqu'il fonctionne avec le cordo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
surtension

Problème code puk et compte free

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip' de ma part j'ai erroné 3 fois le code pin de ma carte sim, maintenant il me demande le code puk. J'ai essayé avec p...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gabri-01

Sfr modalités d'achat.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je veux acheter un téléphone sur internet chez SFR avec mon propre argent mais je ne peux pas me permettre le forfait c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Adeledu24

Thèmes et applications pour s5230

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer d'autre thèmes et application GRATUITEMENT sur mon Samsung s5230 ? Merci

64 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mehdi
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 40 030