Les discussions

Probleme connexion iphone avec livebox

 Résolu

Bonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bonbon plume

F480 lecture video youtube

 Résolu/Fermé

Voila mon probleme est que je n'arrive pas a regarder les video sur youtube, ou dailymotion en bref le streaming ... je ne sais pas si je suis le seul...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ghizlane

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19

Retrouver son portable gratuitement...

 Résolu

Bonsoir , Ce samedi , je remarque que je n'ai plus mon portable ... J'ai entendu parler de MapMoi mais il faut l'activer par portable. Mon téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
androidines

Probleme appareil photo iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Koumkiller

Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
vivi

Relier ipad 3 à la télévision

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AD

Impression à partir d'une tablette asus transformer tf

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour imprimer à partir d'une Asus tf 700. J'ai déjà cherchédans les options et "éditer" n'est pas propos...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rejeanne

Télécharger le viber sur nokia n97 mini

 Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
adouss

Ecran de portable qui devient rose

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nadellen

Rétablir barre translucide lollipop

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à retrouver les barres d'origine Lollipop, celle de la navigation et l'autre en haut. Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sapiens-sapiens

Je ne sais pas quoi choisir.

 Résolu

Bonjour. Voila, mon problème c'est que j'aimerais m'acheter un très bon gsm android (minimum kitkat 4.4.2) et j'ai un budjet de 230€ maximum. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
soufian2000

Xperia e3

 Résolu

bonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy s3: contact masqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Galaxie alpha

 Résolu

Bonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
HunterProd

Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone

 Résolu/Fermé

J'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Regarder des vidéos sur internet avec iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Emi-Mimi

Instalation skype sur mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monir

Wifi forfait

 Résolu

Bonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Zorromain

Comment installer play store sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter une tablette slidepad memup 704c mais je n arrive pas dut-ou a installer androïde market ou play store s il vous plais aider mo...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lali

Installer android 4.4.4 sur samsung galaxy s4 gt9500i

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 GT 9500i et je suis toujours avec la version 4.2.2 quand je tante de mettre a jour la version android un messag...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
V1NC

Connexion 3g maroc telecom trop lourde

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un modem alcatel x020 maroc telecom connection 3G mais de temps en temps ca plente et des fois ca passe pas la connectio...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
0655985067

Sms transfert

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment transferer des sms reçu, ainsi que vider le journal d'appel, reçu, j'ai un Samsung galaxy trend lite mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Reg-Man

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

 Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
makkimed

Samsung

 Résolu

Bonjour, c por faire débloqué un portable SFR pour toute les puce Configuration: / Chrome 39.0.2171.96

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
zoulou33

Samsung sgh c270

 Résolu

Bonjour, Quand il sonne comment ouvrir mon téléphone sans que ça décroche ? Je voudrais pouvoir voir le numéro de mon correspondant avant de décider ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pitou

Comment débloquer un contact indésirable

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ced_King

Carte sim

 Résolu

je ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phebus2062

Samsung galaxy s4 - taille des images jointe à un mail

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter un s4. J'ai envoyé un mail avec une image en pièce jointe avc l'appli Email qui figure sur la page d'accueil. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LePro95

Synchronisation

 Résolu

En paramétrant mon GalaxyS4 j'ai enregistré par erreur une adresse mail que je voulais garder hors de toute synchronisation.Comment la remplacer par u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Aubepine3448

Installer android sur samsung s5620

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S5620 et je voudrais y installer ANDROID si cela est possible. si c'est possible, prière de me dire en bref comment proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
19888

Sos desimlockage sony f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Deblocage

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Je l'ai oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mots dépasse pourriez vois m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
madmyke

Re

 Résolu

Bonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Conseil sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...

97 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dorian6160

Iphone 4s, sonnerie!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai essayer presque toute les techniques qu'on ma dit de faire pour mettre une musique en sonnerie, mais je pense que Itunes a tou...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moto g demarre ne boucle

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon moto g 2014 depuis hier il refuse de démarrer, il rebot en boucle , je peux accéder au fastmode mais rien de ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

Probleme redémarrage s3 mini

 Résolu

Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Déconexion

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes factures de tél mobile sur mon PC, et je n'y arrive pas, car j'ai toujours le n° de mon fixe qui s'affiche. J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ptitcul86

Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hugoboss23

Quel est le vrai prix de l'ipad 4eme generation ?

 Résolu

Bonjour Quel est le vrai prix donné par apple de l'ipad 4eme generation ? --

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hackeek

110 volts ou 220 volts

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
garennoise

Sms effacé tjs là dans mémoire iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Melissouche

Samsung ou autre marque ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer de portable mais je voudrais savoir si le Samsung Galaxy s4 mini est un bien ? Ou si vous avez des portables a ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bureque

Le hors-forfait

 Résolu

Bonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flavbleach

Mot de passe samsung galaxy oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dethy

Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Samsung galaxy gio s5660

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zoulou33
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 39 594