Erreur 905

Résolu/Fermé
John Manno Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par John Manno le 17/10/2015 à 21:20
John Manno Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 26 janv. 2016 à 20:27
Bonjour,
j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux sur play store le téléchargement démarre et après le message d'erreur 905 apparait. j'ai désinstallé les maj de play store et redémarré l'appareil mais le soucis demeure.
svp aidez moi

1 réponse

John Manno Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
26 janv. 2016 à 20:27
finalement je me suis rendu compte que c'est le débit de connexion qui était tellement faible que l'appareil ne pouvait pas éffectuer le téléchargement
-1