Batterie se vide rapidement et chauffe

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 damie7258 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient même pas 1/2 journée et pour le charger c'est la galère aussi. (Si je le laisse toute la nuit, j'arrive seulement à 50-60%).

J'ai donc déjà essayé le mode avion, la réinitialisation mode usine mais le problème persiste...

A votre avis, faut-il changer la batterie ? ou c'est inutile également, car c'est un problème software ?

Merci d'avance pour votre aide.
Damien

2 réponses

Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 897
Bonjour,

A mon avis, la batterie est morte.
Et pour la changer sur un G2, belle galère en perspective.
Bonjour,

Merci pour le retour, oui j'ai regarder sur le net quelques videos ça s'annonce compliqué, c'est pour ça que je préfère valider que le problème vient bien de la batterie.
Pour completer mon poste, j'ai egalement un autre probleme c'est que mon pc ne reconait plus mon telephone en usb et j'ai essayé sur un autre pc avec un autre cable et le probleme persiste.
Donc je vais essayer de changer de batterie mais j'espere que le probleme vient bien de la. Merci
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 897
Essaye de changer de port usb.
Bonjour,
J'ai essayé sur differents pc avec 3 ou 4 cables mais toujours usb non reconu.
Je viens de recevoir une nouvelle batterie ce jour donc je vais la changer mais je pense que le probleme vient plutot de la carte mere. Dans ce cas le telephone sera bon pour la poubelle.