Batterie se vide rapidement et chauffe
Résolu
damien7258
-
damie7258 -
damie7258 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient même pas 1/2 journée et pour le charger c'est la galère aussi. (Si je le laisse toute la nuit, j'arrive seulement à 50-60%).
J'ai donc déjà essayé le mode avion, la réinitialisation mode usine mais le problème persiste...
A votre avis, faut-il changer la batterie ? ou c'est inutile également, car c'est un problème software ?
Merci d'avance pour votre aide.
Damien
Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient même pas 1/2 journée et pour le charger c'est la galère aussi. (Si je le laisse toute la nuit, j'arrive seulement à 50-60%).
J'ai donc déjà essayé le mode avion, la réinitialisation mode usine mais le problème persiste...
A votre avis, faut-il changer la batterie ? ou c'est inutile également, car c'est un problème software ?
Merci d'avance pour votre aide.
Damien
A voir également:
- Mon telephone chauffe et se decharge vite
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide