Problèmes sonnerie SMS Xperia X8

Résolu/Fermé
laliloula64 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 déc. 2010 à 21:17
 sony - 30 janv. 2016 à 18:49
Bonsoir,

J'ai un Sony Ericsson Xperia X8, et pour mettre une sonnerie de notification pour les SMS cela ne marche pas, je n'ais pas de sonnerie pourtant elle est activé.
Et non mon téléphone n'est pas en mode silencieux (car je la vois arriver cette réponse).

Si quelqu'un peut m'aider !!!
A voir également:

4 réponses

laliloula64 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 17
21 déc. 2010 à 01:01
quelqu'un ???
0
Samys78 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
23 août 2011 à 15:41
Bonjour, j'ai le meme probleme! et est ce que toi aussi tu arrive, par contre, a changer la sonnerie des appels entrants??
0
Bonjour je vous donne la solution pour changer la sonnerie des SMS sur le Sony Ericson XPERIA X8. Aller dans votre messagerie (pour consulter un sms) ...puis appuyer sur la touche MENU (la touche argenté en bas a gauche) il va s'afficher en bas de l'ecran : "Suppr.plusieurs conv. __ Paramétres" . Aller dans Paramétres ...maintenant il faut cocher la case "Notifications" ...pour ouvrir "Tonalité notifications" ouvré "Tonalité notification" (en appuyant sur l'icone ) . Maintenant plusieurs SONS JINGLES vous son proposé sur le XPERIA X8 ....et tout en bas de cette liste de sons, il y a "Audiothèque" appuyer dessus si vous désiré une musique de votre repertoire ...choisisé votre musique (ou un sons si vous n'avez pas selectioné "Audiotèque") ..... la Musique ou le son jingles selectioné se mets en route, appuyer sur OK Voilà vous venez de changer la sonnerie des alertes SMS ..Vous avez plus qu'a revenir sur l'écran d'accueil en appuyant 2 fois sur RETOUR (la touche argenté qui et a droite)
0
moi je veut mettre les notification en vibreur surtout les sms ^^ et comment faire?
0
ZAZA332 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
13 sept. 2011 à 15:25
bonjour j'ai fait la manip décrite par criss magic et ne n'entends toujours aucun son lorsque je reçois un message... Il n'y a pas une autre option "cachée" à activer ou pas ? Merci !
0
angellemorvan
3 oct. 2011 à 11:37
Moi j'ai le meme probleme avec mon sony ericson xperia x8 la sonnerie des sms est activée mais je ne l'entend pas pourtant le volume est bien régler .
0
**Pour changer la sonnerie de vos appels entrants**: rendez vous dans "paramètre" (qui se trouve dans le menu du tel), puis "sons et affichage" puis l'onglet "sonnerie du téléphone"...Puis changer la sonnerie comme bon vous semble si vous voulez y mettre une sonnerie de votre dossier musique perso clické sur "audio thèque" puis le tour es jouer...^^


**Pour activé la notification + vibreur**: Même étape que pour changer de sonnerie mise a part le fait qu'il fo cocher la case "Vibreur notification".. et le tour es jouer..;^^

**Si vous n'entendez pas la sonnerie de votre téléphone vérifier que la sonnerie en elle même na pas d'intro muet kil y a du sons du début a la fin de la musik sélectionné! ou RDV dans "paramètre" puis " sons et affichage" puis vérifier le volume pr chaque onglets..^^
0
Rien de plus simple me people alors pour changer la sonnerie de vos sms sur Xpéria X8: Rendez vous dans votre boite de réception une foie dans celle ci vous préssé le premier des 3 boutons du bas (celui ou ya 4 mini carré) , ensuite vous allez voir a l'écran 2 options (suppr.plusieurs conv. OU Paramètre)...Vous allez dans "Paramètre" puis vous vous rendez dans l'onglet "tonalité notification" et LA Vous choisiez votre sonnerie. Pour vous rendre dans votre dossier musik cliké sur "Audiothèque".....ET le tour es jouer...kiss KISS
0
je n'ai pas parametre!!!! desolé mais moi j ai juste effacer
0
merci merci merci je galérais depuis 2 jours !!!!
0
exellent ça fais 1 an que je me traine une sonnerie sms pourrie et j'allai dans les parametre "sons" puis dans "sonnerie de notification" mais ça ne marchait pas.

maintenant c'est bon

merci
0
Franchement merci du tuyau, c'est pareil cela fait un moment que je luttais avec mon Xperia P.
Encore merci!!!
0
merci pour le tuyau je ne galere plus avec cela.
0
Merci merci merci moi ça à marcher! Ça fait 15 que j'étais en galère ac ça !!!
-2