Mon identifiant Apple est perdu

Résolu/Fermé
nornor - 27 janv. 2016 à 01:20
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 janv. 2016 à 13:16
Bonjour,

Bonjour,
J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu'il y avait connecté dessus. Depuis quand je le rallume et que je commence a mettre les réglages de bases, j'arrive a la connexion du compte ou il y a marqué " Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (h******@hotmail.fr). Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone."
Etant donné que l'adresse nommé ci dessus entre parenthese est la mienne que j'essaie de rentrer en vain. Quand je me connecte avec l'adresse ou l"iPhone est lié c'est a dire h******@hotmail.fr a la connexion il me marque " Identifiant Apple incorrect h******@hotmail.fr ne peut pas déverouiller cet iPhone.
J'ai appelé Apple plusieurs fois sans succés. J'espere qu'ici quelqu'un a eu le meme probleme et pourra m'éclairer un peu plus.
Merci d'avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
27 janv. 2016 à 13:16
Bonjour, déjà Apple préconise d'attendre minimum 24 heures entre l'effacement d'un compte iCloud sur un appareil et la reconfiguration de celui-ci..
Sachez que lorsque l'on supprime un compte iCloud d'un appareil celui-ci doit obligatoirement être connecté a internet pour que la suppression du compte iCloud soit pris en charge par Apple. SI vous avez restaurer l'iPhone sans avoir été dans le menu de l'iPhone pour effacer le compte iCloud et désactiver l'option Localiser l'iPhone reste lié a votre compte.

Faite ce control, allez a la page internet icoud.com, renseigner votre identifiant Apple, allez dans Appareils et vérifier si votre iPhone y est présent. SI l'iPhone est affiché c'est qu'il n' a pas été supprimer de votre compte iCloud. A partir de iCloud.com vous pouvez supprimer l'appareil de votre compte. Attendez 24 heures après avoir supprimer l'appareil de votre compte, normalement l'iPhone devrait fonctionner avec un autre compte Apple.

Fred.ml
0