Désimlocker un portable nokia sfr
Résolu
la_puka
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
boaffreville -
boaffreville -
A voir également:
- Désimlocker un portable nokia sfr
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour la_puka,
Comme vous avez acheté votre mobile, il n'est peut-être plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe) pour le désimlocké.
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Comme vous avez acheté votre mobile, il n'est peut-être plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe) pour le désimlocké.
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Utilisateur anonyme
La question c'est de savoir si c'est gratuit ou pas...
joelo974
pour ma part ancienne cliente red donc impossible de joindre quelqu'un au 1023. sachant que la ligne est résiliée IlS ne reconnaissent pas le numéro et sur le site sfr quand je fait la demande de désimlocker on me note " votre contrat ne vous permet pas d'acceder a cette opération code erreur 15" je me retrouve avec mon lumia bloqué sfr et une carte bouygues innutilisable. vous avez quoi comme solution pour moi sfr?????
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Le magasin du coin de la rue qui débloque les téls.
joelo974
oui il me prend 30e, mais ca fait râler sachant qu'ils sont obligé par la loi de le faire gratuitement!!!!! c'est une honte!!
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Oui et non. Si ça ne marche pas et ou plus par SFR, il ne te reste que cette solution ou alors un copain qui s'y connait ou toi via le net et le logiciel adéquate.
Ben ouai, on achète un téléphone moins cher chez un autre opérateur puis après on veut le faire débloquer gratos... => Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Voici ce que j'ai trouvé
Conditions et tarifs
Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :
* Gratuitement pour les cas suivants :
- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;
- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.
* Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.
NB : si vous êtes nouveau client SFR et souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur, contactez alors son Service Client car lui seul peut désimlocker votre mobile.
source : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#5
Conditions et tarifs
Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :
* Gratuitement pour les cas suivants :
- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;
- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.
* Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.
NB : si vous êtes nouveau client SFR et souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur, contactez alors son Service Client car lui seul peut désimlocker votre mobile.
source : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#5