Les discussions

Bloquer a cause du schema

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un samsung Galaxy y pro GT B5510 qui est bloqué a cause du schema maintenant il me demande de me connecté avec mon compte G...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Nokia lumia 520 volé

 Résolu

Bonsoir, Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MoodZy

Iphone 3 gs carte sim ou micro sim?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un Iphone 3 GS il faut une carte sim ou une micro sim?!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Tablette samsung galaxy tab2 p5110

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab2 p5110 et mon ordi hp Windows 7 ne la reconnait pas comment faire merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lanternemag

Tablette ou console portable ?

 Résolu

Bonjour, je vous pose aujourd'hui cette question : je souhaite achetez une nexus 7 32go wifi mais la ps vita me tente beaucoup et je ne sais pas quo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RoiXenox

Iphone plus reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version ITunes ne reconnait plus ni mon IPhone ni mon Ipad.. Kies 3 ne reconnait pas non plus mon Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jplentz

Bloquer la publicité

 Résolu

J'utilise beaucoup applications gratuites sur mon telephone sous android. Mon téléphone est Samsung galasy S J'aimerais bien bloquer les pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Comment reconnaitre iphone 4 ou 4 gsm ou 4 cdma

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 que je voudrais mettre a jour manuellement , mais je ne c pas quelle iOS télécharger, il y a trois version : 1 - iOS 6.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Blaxx

Telephone lent

 Résolu

bonjour a tous !!!! jai telecharger une app pour pouvoir regarder la tele sur mon tel et depuis ke je l'ai mon telephone est tres lent !!! merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm

Logiciel lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j ai les telephone mais j arrive pas a mettre le logiciel ou a le trouver sur internet vous pouvez m aidez? merci =)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glamazone

Smartphone avec budjet max 200€

 Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur le choix d'un smartphone avec budget maximal de 200 euros j'étais parti pour un Archos 50 Platinum est-ce un bon c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
freezer master

Connexion du htc desire hd au pc impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le t...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmat

[s3] no driver found

 Résolu

Bonjour, Mon S3 avait quelques soucis avec ses chargements et j'ai du l'envoyer (régulièrement) en SAV (vu qu'il était encore sous garantie). 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist

Clavier ne s eclaire plus sur portable nokia 1600

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le clavier de mon portable nokia 1600 ne s éclaire plus mais il marche normalement merci pour votre aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
gpnur

Gsp android sans forfait data

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre laisse deviner, existe-t-il un logiciel de navigation payant ou gratuit (GSP) sans avoir besoin d'un accès 3G (un peu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
youpi201

Galaxy trend autonomie de batterie?

 Résolu

Bonjour (Désole p.l.fautes) Si.v.p quelque un pourrais me dire c'est vrais que durée de la vie d'une batterie a réserve du une jours?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
unkel52

Player one: changer vitre tactile ou ecran lcd ???

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser mon portable pour envoyer un SMS, je reviens 10 minutes après, la fonction tactile du téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bmwx3000

Telephone portable à décoder

 Résolu

j'ai un telephone portable samsung shg c260 français je veux savoire comment le désimbler s.v.p.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
seleimane

Android 2.3.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y et je voudrai passer a une version superieure de Android Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

P6

 Résolu

J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner le CDMA sur HUAWEI P6? aussi est il possible de télécharger le français comme langue de menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MoodZy

2eme forfait a 2eur

 Résolu

Bonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom000

Piscart photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 mini et mon compte Google+ c'est activé et j'ai retrouvée mes 3 photos de mon compte Google+ dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&

 Résolu

Bonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
5530

Apps store belge

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à télécharger de nouvelles apps car je suis dans le store belge et pas le français. J ai vu sur le net qu il faut aller d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bonita

Aide iphone 3gs version 4.1

 Résolu

Bonjour Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Siemens gigaset c45

 Résolu

bonjour l'écran de mon téléphone me demande inscrire SVP que faut'in inscrire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème de rom avec odin 4.42 - samsung galaxy ace gt-s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement installé une ROM en suivant scrupuleusement les indications d'installation ( rootage, puis suppression des données utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BunoCS

Créer id apple

 Résolu

Bonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais commendé un Iphone mais je ne sais pas quelle est la différence entre un Iphone 4 et un Iphone 4s ! Pouvez vous m'expliquer . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

I 9000

 Résolu

Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Impossible de flasher mon xperia u!

 Résolu

Voilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xperiausony

Téléphone et verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon problème c'est que j'ai verrouiller mon téléphone (Sony Xperia E) avec un mot de passe et je ne me souvient plus du mot de passe. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Gros probleme icloud

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment oter icloud de mon iphone 4... j'ai le identifiant d'un autre et je n'est pas son mot de passe, comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Impossible de mettre nouvelle sonnerie sur portable

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un téléphone portable tout simple ( alcatel onetouch je sais plus combien, c'est le plus bas de gamme ) à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001

Sos ! nexus 7 sort de veille tt seule

 Résolu

Bonjour, Ma nexus 7 sort de veille toute seule. Lorsque l'écran est éteint et verrouillé, il s'allume tout seul comme si je voulais rallumer la t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Mettre les paroles des chansons dans son portable

 Résolu

Bonjour , j'ai un portable android et j'aimerais ajouter les paroles des chansons de certaines de mes musiques mais je ne sait pas comment faire . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bluebellyfly

Notice du téléphone bench kh5001

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone bench KH5001 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
eliote7

Comment identifier un appel inconnu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Voila tout est dans le titre , je voudrais savoir comment on peut bloqué un numero inc...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m.génial

Probleme freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser mon i-phone qu'on m'a volé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez localiser mon i-phone qu'on m'a volé que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Louis-le-GEEK

Smartphone

 Résolu

les documentations pour smartphones indiquent différents nombres de GO . De quoi s'agit il ? Quelles différences y a t il ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Mes ordinateurs ne détecte plus mon asus memo pad (me172v)

 Résolu

Bonjour, comme le titre le présente mes ordinateur chez moi ne détecte plus ma tablette android. J'ai assailler avec XP et seven et ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
martin_fflh

Est ce que free mobile et sans engagement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Isshin

Jeux gratuits sur ipod touch?

 Résolu

Hello. Est-ce que c'est possible de mettre des jeux gratuits sur mon Ipod touch sans m'inscrire sur Itunes ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
theodore bradley

Ipad 1 2 ou 3

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
petit bibi

Skipe

 Résolu

Bonjour, J' ai skipe et Facebook sur mon PC et je voudrais y accéder avec ma tablette. Comment s' y prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mimi5091

Transférer contact de l'iphone sur carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer les contacts de mon iPhone sur la carte SIM car j'ai changé de mobile svp Merci d'avance, Toined...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabaxe

Systeme d'exploitation élévé

 Résolu

bonjour a tous, je possède un S3 mini et j'ai un probleme depuis quelques jours.ma batterie se décharge tres vite.j'ai remarqué que le systeme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jeanbi
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 39 602