Les discussions

Mise a jour android

Résolu

Bonjour, j'ai un lg optimus l3 e405 sous android 2.3.6 et j'aimerais le remplacer par la version recente. Dans mise a jour, il est impossible de le me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Issaka97

Tarif sms depuis andorre

Résolu

je voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi

mamie41

Musique perso pour sms

Résolu

bonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...

yvesfoot2

Deblocage de code de securité

Résolu

j'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone

coco alvine

Revenir a la version officiel s3 mini

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Galaxy tab 2 10.1 qui bug

Résolu

Bonjour, Ma fille a une Galaxy Tab 2 10.1 qui ne cesse de bugger. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Je voulais sauvegarder ce qu'il y a dess...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
AnitaLeh

Iphone 3g ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ernest soussous

Sonnerie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diablesse17

Downloading mod

Résolu

Bonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...

Jpp

Code sim

Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gnem

Problème connection iphone -> pc

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Failed open file igo/480/272 clarion map670 "

Résolu

Bonjour, M^me problème que alFINE65 après avoir tenté la synchronisation de map670 avec mon PC (je m'en mords encore les doigts... message d'erreu...

jeffgrandma

Viber/android, probleme de connexion à internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2. J'ai bien la connexion internet puisque je navigue ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lila

Tablette arnoca 9 g2

Résolu

Bonjour, J'ai installé Market sur ma tablette et depuis j'ai tout le temps au démarrage pleins de messages "Désolé fermeture soudaine de l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Creoboter

Tablette rt

Résolu

Bonjour, J aimerai afficher l'écran de ma tablette surface rt sur mon ordinateur (windows7). Si vous avez une solution , aidez moi ;) Aussi , pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vix

Xperia t ne marche plus

Résolu

Bonjour , mon xperia t ne fonctionne plus , quand je le met en charge il reste sur le led vert puis il s'allume sur sony et s'eteint directement ! j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
steph--1018

Probleme reception sms iphone4

Résolu

bonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de passe de l'ipad

Résolu

Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iikoot

Problème google play (samsung galaxy s4)

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais aucune réponse ne m'a aidé (peut-être à cause du modèle de téléphone). Alors v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Majin_jm

Supprimer fichiers pré-enregistrés player one

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6 mois acquis un Samsung Player One et il y avait, dès le permeir jour, des fichiers (images, sons et vidéo) déjà mis ...

babz

Forfait 2€ free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...

Vik77

Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!

Résolu

Bonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Koray94

Enlever pub

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une tablette tactile "my first clempad" à ma fille ou je peux télécharger des applications sur androïd, le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glamazone

Besoin de savoir sa signification

Résolu

Bonjour, Que signifie ...! En fin de SMS

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
blazz

Ma tablette reste éteinte

Résolu

Bonjour, après avoir utilisé ma nouvelle tablette arnova 7h g3 je la trouvais un peu chaude je l'ai donc éteinte et mise en charge. depuis elle ne s...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
soso

Wiko peax 2, flash sur internet

Résolu

Bonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jobouille

Ipod touch application non compatible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 1ère génération, version 2.2.1, quand j'essais de télécharger la plupart des jeux (gratuit) dans l'app...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marie

Compatibilité forfait m6 mobile / téléphone bloqué orange

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si les forfaits de M6 Mobile sont compatibles avec un téléphone bloqué Orange. Merci d'avance

stefcactus

Fil vendu avec mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un samsung galaxy y S-5360, dans l'emballage se trouve un fil avec un embout metallique et de l'autre coté, un embout en plast...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zoulou33

Contacts skype sur mobile samsung

Résolu

Une fois Skype installé sur le téléphone mobile (Samsung S3), comment faire pour ajouter des contacts Skype ?

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Pépé

Comment rejeter des sms sur un lg optimus l7 ?

Résolu

Bonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Max

Le code de mot de passe

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe

ArnaudLy6

Itunes: la barre de mémoire d'un iphone

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de mon iPhone (sur iTunes) et que je regarde la barre qui présente la mémoire de mon tel, comme tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Location de téléphone chez free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NobodyX13

Où est youtube sur ios 6? (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages. Après l'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Flossie

Replay sur tablette samsung note 10.1

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marie 60

Iphone 3gs qui s'éteint sans raison!

Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un iPhone 3Gs qui a quelques petits problèmes. Il s'éteint lorsque j'ouvre une application, lorsque j'écoute de ...

Phènix 64

Fabricatio

Résolu

Bonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...

Dexterccm

Blackberry desktop software pour win xp sp2 (seulement)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...

carpadipo

Besoin d aide pour mon g p s

Résolu

bonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment installer un gps sur mon nokia 5230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pathou

Led de notification wiko cink king

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mona011

Appareil photo

Résolu

Bonjour, je n'ai plus les paramètres suivants sur mon appareil photo Galaxy S4 : ouvrir le bandeau pour plus d'options ? donc, je ne plus règler l'app...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
wervol

Format carte sim standart à micro help!

Résolu

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo222

Galaxy s4

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lunabella68

Télacharger une applis sur mon téléphone

Résolu

Bonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 40 030