Les discussions
Mise a jour android
RésoluBonjour, j'ai un lg optimus l3 e405 sous android 2.3.6 et j'aimerais le remplacer par la version recente. Dans mise a jour, il est impossible de le me...
Tarif sms depuis andorre
Résoluje voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi
Musique perso pour sms
Résolubonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...
Deblocage de code de securité
Résoluj'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone
Revenir a la version officiel s3 mini
RésoluBonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...
Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application
RésoluBonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...
Galaxy tab 2 10.1 qui bug
RésoluBonjour, Ma fille a une Galaxy Tab 2 10.1 qui ne cesse de bugger. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Je voulais sauvegarder ce qu'il y a dess...
Iphone 3g ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...
Sonnerie
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci
Downloading mod
RésoluBonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...
Code sim
RésoluBonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...
Problème connection iphone -> pc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...
Failed open file igo/480/272 clarion map670 "
RésoluBonjour, M^me problème que alFINE65 après avoir tenté la synchronisation de map670 avec mon PC (je m'en mords encore les doigts... message d'erreu...
Viber/android, probleme de connexion à internet
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2. J'ai bien la connexion internet puisque je navigue ...
Tablette arnoca 9 g2
RésoluBonjour, J'ai installé Market sur ma tablette et depuis j'ai tout le temps au démarrage pleins de messages "Désolé fermeture soudaine de l'applica...
Tablette rt
RésoluBonjour, J aimerai afficher l'écran de ma tablette surface rt sur mon ordinateur (windows7). Si vous avez une solution , aidez moi ;) Aussi , pe...
Xperia t ne marche plus
RésoluBonjour , mon xperia t ne fonctionne plus , quand je le met en charge il reste sur le led vert puis il s'allume sur sony et s'eteint directement ! j'a...
Probleme reception sms iphone4
Résolubonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.
Perte de mon mot de passe de l'ipad
RésoluAprès avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...
Problème google play (samsung galaxy s4)
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais aucune réponse ne m'a aidé (peut-être à cause du modèle de téléphone). Alors v...
Supprimer fichiers pré-enregistrés player one
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 6 mois acquis un Samsung Player One et il y avait, dès le permeir jour, des fichiers (images, sons et vidéo) déjà mis ...
Forfait 2€ free mobile
RésoluBonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...
Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!
RésoluBonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...
Enlever pub
RésoluBonsoir, j'ai acheté une tablette tactile "my first clempad" à ma fille ou je peux télécharger des applications sur androïd, le problème c'est que ...
Ma tablette reste éteinte
RésoluBonjour, après avoir utilisé ma nouvelle tablette arnova 7h g3 je la trouvais un peu chaude je l'ai donc éteinte et mise en charge. depuis elle ne s...
Wiko peax 2, flash sur internet
RésoluBonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...
Ipod touch application non compatible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 1ère génération, version 2.2.1, quand j'essais de télécharger la plupart des jeux (gratuit) dans l'app...
Compatibilité forfait m6 mobile / téléphone bloqué orange
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si les forfaits de M6 Mobile sont compatibles avec un téléphone bloqué Orange. Merci d'avance
Fil vendu avec mon samsung galaxy
RésoluBonjour, J'ai acquis un samsung galaxy y S-5360, dans l'emballage se trouve un fil avec un embout metallique et de l'autre coté, un embout en plast...
Contacts skype sur mobile samsung
RésoluUne fois Skype installé sur le téléphone mobile (Samsung S3), comment faire pour ajouter des contacts Skype ?
Comment rejeter des sms sur un lg optimus l7 ?
RésoluBonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...
Itunes: la barre de mémoire d'un iphone
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur la page de mon iPhone (sur iTunes) et que je regarde la barre qui présente la mémoire de mon tel, comme tout le monde ...
Location de téléphone chez free mobile
Résolu/FerméBonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...
Où est youtube sur ios 6? (iphone 4s)
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages. Après l'installation,...
Replay sur tablette samsung note 10.1
RésoluBonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Iphone 3gs qui s'éteint sans raison!
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un iPhone 3Gs qui a quelques petits problèmes. Il s'éteint lorsque j'ouvre une application, lorsque j'écoute de ...
Fabricatio
RésoluBonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...
Blackberry desktop software pour win xp sp2 (seulement)
RésoluBonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...
Besoin d aide pour mon g p s
Résolubonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...
Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement
RésoluBonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...
Comment installer un gps sur mon nokia 5230
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...
Led de notification wiko cink king
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...
Carte sim free
RésoluBonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...
Appareil photo
RésoluBonjour, je n'ai plus les paramètres suivants sur mon appareil photo Galaxy S4 : ouvrir le bandeau pour plus d'options ? donc, je ne plus règler l'app...
Format carte sim standart à micro help!
RésoluBonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...
Galaxy s4
RésoluBonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...
Télacharger une applis sur mon téléphone
RésoluBonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.