Contacts inconnus

Résolu/Fermé
cilouf - 14 janv. 2016 à 11:38
 cilouf - 28 janv. 2016 à 12:46
Bonjour,
Merci de m'expliquer pourquoi dans les contacts de mon iphone 5c apparaissent plein de noms de personnes que je ne connais pas et comment les supprimer ensemble.
Je vous remercie de votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
14 janv. 2016 à 19:10
Bonjour, les contacts que vous ne connaissez pas vient forcément de quelque part.
Soit vous partagez votre identifiant Apple avec une autre personne et toutes les deux vous avez activez l'option Contacts dans les réglages iCloud
OU
SI vous n'utilisez pas l'option contacts iCloud et que vous branchez votre appareil sur un ordinateur les contacts peuvent venir de l'ordinateur, si vous les efffacez les contacts s'effaceront aussi sur l'ordinateur .
Par contre il n'y a pas de méthode pour supprimer les contrats en groupe, il faut le faire manuellement .
Fred.ml
2
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.

Je ne partage mon identifiant avec personne, est-ce possible qu'Apple accepte 2 identifiants identiques?

Quand j'ai acheté mon iPhone le magasin Apple a transféré mon ancien mobile sur l'iPhone que je venais d'acheter car je ne savais pas le faire, est ce possible que ça vienne de là?

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > cilouf
16 janv. 2016 à 15:04
Re, dire que cela viennes de là je répondra non, par contre la question est : qu'est devenu l'autre iPhone ? Celui que vous aviez avant ?
SI vous avez donnez/vendu votre iPhone sans l'avoir effacé le probleme vient sûrement de là.
Fred.ml
0