Musique transférée non reconnue

Résolu
mymy -  
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différentes connexion possible avec le câble USB ( MTP/PTP).
Lorsque j'essaye de copier ma musique ( que ce soit sur carte SD ou téléphone) il m’apparaît : " votre périphérique ne pourra peut etre pas lire ou afficher votre fichier". Même en validant, le fichier se copie mais est illisible lorsque je souhaite l’écouter sur mon portable.
J'ai fais le tour des forum mais je n'ai toujours pas trouvé de reponse..
Quelqu'un peut m'aider?? Je veux juste pouvoir mettre une musique en sonnerie...
merci!

A voir également:

4 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

C'est une musique sous quelle forme (mp3...) ?

Si elle n'est pas en mp3 essaye de la convertir avec des site facile d'utilisation :

https://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-mp3

Bonne journée !
0
Mymy

Bonjour
Oui c est du mp3...
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

SI tu as transférer pleins de musiques, redémarre ton téléphone, qu'il puisse avoir le temps de tous synchroniser !
0

Si le problème n'est toujours pas résolue, tu vas dans :
Paramètres ---> Application --> Ton appli vidéo ---> Vider le cache

Normalement ça devrait remarcher.
0
mymy

Ça ne fonctionne toujours pas.... Je n'ai qu'ne chanson qui se transfère et se li normalement, toutes les autres le message d'erreur s'affiche et le fichier se lit très mal... Je ne comprends pas sur mes ancien téléphone ça a toujours marché! Il y a un truc qui bloque.. mais quoi? J'ai bien regarder les propriété entres la chanson qui fonctionne et les autres mais rien de différents!
0
mymy

bon je ne sais pas ce qui c'est passé mais la même chanson avec laquelle je faisais des essaies et qui ne fonctionner pas c'est mise a fonctionné... enfin son double dont j'ai modifier le titre.. Est ce que ca vient de ca? Bref du coup les autres même si j'ai le message d'erreur fonctionne aussi... J'avoue que je n'y comprends rien !!! En tout cas merci!!
0

Content que ça marche ;)
0