Les discussions

Où trouver le code puk sur tel orange ?

 Résolu

Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
j'aime mélia

Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
junior

Pièce jointe sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18

Batterie portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Farahon

Galaxy s4 : message d'anomalie depuis une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mimie

Tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à m connecter en wifi; sur mon réseau c'est marqué "une erreur d'authentification est survenue" on me demande mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mohshadow

Verouillage clavier nokia 1208

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marion

Widows store connexion impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
noam66

Nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour je rechercherais un smartphone le meilleur possible avec 300€ de budget maximum merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sam

Micro ne marche plus sur samsung s7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kojana

Plus de tactile suie desinfectant ! (samsung tablette 10.1)

 Résolu

Bonjour, J ai passé un coup de désinfectant avec un chiffon sur la tablette et depuis le tactile ne fonctionne plus ! j ai tenté un reboot total ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Rafu76

Transfert photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
natabobo

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb gmebil, non compatible avec apple

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dela1956

Commande chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Confidentiel1

Tablette storex, comment modifier la langue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tablette storex 10 pouces en Andorre, le vendeur m'a certifié qu'elle était configurée en français, or elle est bien en es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kiloutte

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MsPrisca2020

Problèmes pour décrocher sur galaxy note

 Résolu

Bonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Anne

Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

Samsung tab galaxy s ne s'allume plus, ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Nhannhan

Quel smartphone choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone 5"5, dans l'idéal avec un APN de 13MPx (je fais souvent des photos) et le plus important, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Code de déverrouillage nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo

Brouilleur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Galaxy s2 qui se met à annoncer l'arrivée de sms ....

 Résolu

Bonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alainroynet@gmail

1300

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeannets

Conexion illimité inwi

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Sms

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer la couleur des SMS sur un Sony Xperia Z3

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pinpin42123

Recherche cd gps carminat v30 cni 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche le CD gps carminat V30 CNI 1 pour ma laguna de 2003, merci à celui qui me répondra. Cdt.

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, comment vérifier si la dernière mise à jour que j'ai faite est bien sur mon gps. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
massimo

Chargeur par induction

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Airox

Micro-sim la poste mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscris à un abonnement chez laposte mobile, et j ai donc eu un nouveau mobile. Mais à l'occasion de mon anniversaire, on ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mapijo64

Htc one (m7) non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone n'est pas reconnu par mon PC Windows 8 quand je le branche. Il se charge, mais n'apparaît pas dans le gestionnaire de périp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fredpck

Pb son iphone 5

 Résolu

Bonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johnconorb

Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a caus...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Coralie Rousseau

Indicatif

 Résolu

j'aimerais savoir à quel pays correspond l'indicatif 278

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
gwenlebihan

En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fred.ml

Problème carte sim =>samsung galaxy s duos

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy S duos , effet il ne recevais pas tout le temps les sms alors , j'ai enlever la carte sim. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Knz

Tomtom c ps ce 14144

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KESKIDI1

Je ne recois pas les message envoyé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon téléphone est partis en réparation, j'ai donc dus enlever la carte sim. Elle est restée deux semaines et demi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pauliney

Comment activer son iphone sans carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lalqon

Iphone désactivé se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nath0872

Virus android

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai télécharger une application qui se nomme KingUser... Cette application est bien sur un virus, malheureusement je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai obtenu une probleme avec mon samsung galaxy J5.les messages ne sont pas envoyé.Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...

122 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy j3 impossible à rallumer

 Résolu

Bonjour, Le portable de mon fils (samsung galaxy j3) s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour 3go

 Résolu

Bonjour, Avec 3go je peux aller combien d'heures par moi en allant sur les réseaux sociaux, film streaming....?

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lolilol

Ipad désactivé

 Résolu

comment faire pour résoudre ce message

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Tablette tactle

 Résolu

bonjour j'ai un pb avec ma tablette logicom 1050 depuis ce matin. j'appuie sur le bouton de mise en route j'ai le logo qui apparaît à l'ecran puis la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
delmajac

Outlook sur android: au secours!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à par...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dudule
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 39 603