Portabilité de numéro SFR à Orange pendant engagement

Résolu
kev60800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que mes frais de résiliations devront être payés dès que la ligne SFR est résilié où à la fin de mon engagement prévu pour le mois de juin 2017 ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A partir du moment ou tu fais la portabilité de ton numéro et que tu sois sous engagement ou pas, si tu as des frais de résiliation, tu devras payer les frais de résiliation en l'occurrence pour toi de SFR puisque tu le quittes dès que ton numéro sera porté sur le nouveau opérateur en l'occurrence pour toi orange.
0
kev60800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci de votre réponse.
Les frais peuvent se régler en plusieurs fois ou pas (si vous le savez ?)

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Non, les frais sont à régler en une seule fois.
0