Les discussions

Mode d'emploi.

 Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Mot de passe oublier !!!

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour su sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ainamahefa

Samsung galaxy core plus g350

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à téléphoner en Allemagne (ligne directe ou N° GSM) avec mon smartphone. S'agit-il d'un erreur de configuration, car le(s)num...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
hanirai

Je reçoit pas d'appel

 Résolu

Bonjour, Depuis le 02/01/2016,je ne reçois pas d'appel ni le message. Je peux appelé mais je reçois pas. Merci pour votre compréhension. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jimmym6

Galaxy s6 edge ne reconnaît plus empreinte pas de mdp...

 Résolu

Bonjour, Mon mari s'est offert le galaxy s6 edge. Mise en route express pas de création de compte Google ni Samsung (remis à plus tard). Problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fredfa

S4 mini qui demande un code pin sans sim

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronté a une chose que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Après un changement de pays, (ma soeur partie au canada), son s4...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Clemsouuu

Pas internet avec la 3g sous free mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

B i s

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment retrouve un numero de portable gratuitement et sa localisation merci>

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Réference du produit

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rosiers42

Samsung grand prime

 Résolu

bonjour; j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Baptister

Virus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zz? nOµX

Probeme du fixe ver le portable

 Résolu

Bonjour, mon pere est client chez vous ,il a un problème de fixe Quand son amie l'appel sur son portable il passe directe sur messagerie et quand m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marie

Ecran tactile ne repond plus

 Résolu

Bonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
L'incruste

Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mimi

Comment débloquer un shéma perdu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Numéro en clair sur facture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
François LOYER

Numéro incorrect sur viber !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Billucci

Galaxy tab 3 et carte sd

 Résolu

Hello, Recemment je me suis offert une tablette samsung Galaxy Tab 3 et j'ai pris une carte micro SD pour y déplacer les applications. Seul peti...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kiki

Transfèrer des sms d'un iphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Retrouver la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

" mémoire des messages saturée "

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AeTae7

Numéro de telephone inconnu

 Résolu

Bonjour Je reçois un numéro de Telephone 0022248609244, pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro, merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
patr67450

Problème synchro agenda iphone

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dp37

Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur beaucoup de site et n'ayant rien trouvé je suis venu sur ce forum, comment récupérés des sms supprimés d'aujourd'hui, est...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FuryEnder

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
salem017

Desimlocker m4 aqua chez sfr

 Résolu

Bonsoir à vous tous, j'ai en ce moment un m4 aqua qui est bloqué chez SFR je suis chez Orange je voudrais le desimlocker gratuitement... Comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
team-off

Problème de mémoire sur tel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hydrogena

Paramétrer l'accusé de réception sms...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Iphone 4s bande et fond noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Sos sms indésirables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné depuis plus de quinze jours à Breizh Mobile. Depuis une dizaine de jours, tous les matins, je reçois un SMS de 20608, ...

65 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
angelne

Photo supprimée

 Résolu

bonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bambi94

Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Snyper98

Temps de sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv

Samsung s5 bloqué

 Résolu

Mon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azerty.29

Comment ne pas dépasser mon forfait wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et désinstallé un jeu sur mon portable et depuis je ne profite plus des 50 Mio de mon forfait car ils se dépensent très vit...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonyme

Commnt récuperer mon jeu hayday sur mon galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un iPhone 5, je jouait au jeu Hayday avec mon compte Game Center et facebook, mais jai changé de smarthphone je peux plus con...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Audrey

Code sim oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos effacées sur un samsung

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LC

Comment installer l'application gopro sur un iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Ajouter notification contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pioupioulo

Nano sim njr mobile

 Résolu

Bonjour, ce serait pour un petit renseignement, je suis cliente chez njr mobile depuis maintenant environ 2ans, j'ai eu pour noël un iPhone nécessitan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chloooo

Iphone 4 ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
john38

Connection qui bug le téléphone

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vanessa321

Aide root

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meuhlol

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

Comment changer de type de vibreur ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maedunet

Nexus 5x

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FKOrangina
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 39 601