Les discussions
Code obilé
RésoluBonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...
Doro liberto 820 mini
RésoluBonjour Comment faire pour transférer des photos de mon portable vers mon ordinateur ? Un grand merçi
Code pin
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code pin et j'ai pas pu lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Format vidéo samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...
Comment recevoir et envoyer des mms
RésoluBonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...
Galaxy tren lite
RésoluBonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.
Comment peut on lire les sms envoyés et reçus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. J'ai lu plusieurs forum ou il parle de sa mais sa ne m'aide pas. J'aimerai pouvoir lire les sms r...
Carte sd endommagée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte SD 8Go et mon téléphone (Alcatel One Touch Pop c7) ne veut pas la lire sous prétexte qu'elle est endommagée. J'...
Achat téléphone portable
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable , je voudrais acheter un autre téléphone avec tous navigateurs , je suis chez Free mobile , est ce que cela ...
Comment crée un compte itune sans carte bancaire
Résoluj'ai acheté un iphone de seconde main, et je l'ai reinitialiser , j'aimerai créer un compte iTunes mais je n'ai pas pas de carte bancaire comment je ...
Combien dure la connexion pour 2 go chez orange
RésoluBonjour, Combien dure la connexion pour 2 Go chez orange Merci
[sma] 300 € performance et écran
RésoluBonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ? J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cas...
Unknown device code 43
RésoluBonjour alors voila pour mais 16 ans mon père ma offert un tel c'est un Landvlo L800 qui marche très bien le problème c'est quand je voulais ajouté de...
Reçois mms douteux
RésoluBonjour, J'ai un SonyEricsson XPERIA ARC S (Android) et depuis quelques heures je reçois toutes les minutes un mms d'un expéditeur caché pourtant ...
Oublie mot de passe déverrouillage iphone 5
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un iPhone 6, et je voulais faire le transfert des photos de mon iPhone 5 vers le 6 , le problème c'est que j'ai oubli...
Ou acheter le smartphone oneplus ?
RésoluBonjour, voila j'ai reçu beaucoup d’échos sur le smartphone oneplus one, réputé pour sa performance et son prix abordable. https://www.lesnumerique...
Problème bluetooth avec mon iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv...
Desimloquage
Résoluje possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider
Routeur huawei e586e
RésoluBonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...
Iphone4g mobicarte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte ...
Play musique de google s'active tout seul
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...
Exporter ses contacts de iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci
Comment bloquer des numéros
RésoluBonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup
Nokia 108
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...
Restauration d'usine de l'iphone 6
Résolu/FerméBonjour ! j'ai chez moi le téléphone de mon beau-père. Il l'a laissé quand il est parti et je n'ai pas son mot de passe, ni son compte Icloud. J...
Forfait mobile ?
RésoluBONJOUR que veut dire tous ces forfaits mobile 4G ? comment ça se passe si on a que la 3G merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais ...
Quels sont les codes pour décoder les téléphones
Résolu/FerméBonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...
Coût sms france -> allemagne et allemagne/france
RésoluBonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...
Numéro de téléphone étrange
RésoluBonjour, une personne vient de me contacter en disant vouloir acquérir mon bien, il veut visiter la maison et signerle lendemain il me propose un ...
Pas de connexion
RésoluBonjour, J'ai un nouveau téléphone, un blackview ultra 6. Je n'arrive pas à aller sur internet ou me connecter pourtant j'active bien les données mo...
Problème services google play
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...
Impossible de déverrouiller la carte sim
RésoluBonjour, Explication du problème: Depuis maintenant 2 jours il m'est impossible de déverrouiller ma carte SIM. Lorsque j'allume mon Xperia...
Google ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, depuis hier soir, google ou google play ne s'ouvre plus sur mobiles android samsung Galaxy S6, Core Prime et sur la tablette samsung galaxy T...
Mon n'alarme marche pas
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...
Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"
RésoluBonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...
Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...
Alcatel 4068
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me créer un répertoire dans ce téléphone. J'ai une notice qui "explique" le fonctionnement global des alcatel 4038-403...
Installation applications htc magic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Mobile acheté chez orange pour un autre opérateur qu'orange
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelques choses. Peut t'on acheter un téléphone chez orange et le faire fonctionner avec une carte ne venant pas d'orange ...
Forfait a 2 euros je n arrive pas a me connecter
RésoluBonjour, J 'ai un galaxy s2 j' ai mis ma puce free a 2 euros je n est pas de connection pour internet et je n est pas les mms comment faire? Co...
Photos iphone vers pc ou itunes
RésoluBonjour, Je voudrais aussi sauvegarder ttes mes photos de l iphone pour gagner de la place. Quelle est la meilleure solution ? Mci Configur...
Reparation
RésoluBonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi
Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad
RésoluBonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
La connexion
RésoluBonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...
Comment désactiver le contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...
Antivirus sur windows phone nokia lumia 925
RésoluBonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...
Applications carte sd
RésoluBonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...
Simsimi
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...